Tu sai ce sui te reste a faire tu as les numero gagnant !mdr tkt pas pour lui
il est malin le petit
il boss par mp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sai ce sui te reste a faire tu as les numero gagnant !mdr tkt pas pour lui
il est malin le petit
il boss par mp![]()
mdr tkt pas pour lui
il est malin le petit
il boss par mp![]()
Laquelle?...............
c'était ironique![]()
Ici il faut s'appeler Olivier ou autre pour etre accepter et avoir la qualité de nonnmusulman pour quel s'ouvre davantage a la communication verbale et non verbale !Ouppsss...j'imaginai déjà le mariage lol
(ça doit être la surdose de mariage qu'il ya eut au mois de septembre lol )
Ici il faut s'appeler Olivier ou autre pour etre accepter et avoir la qualité de nonnmusulman pour quel s'ouvre davantage a la communication verbale et non verbale !
Je sai plus vu qu'il ya un gwer sur le site s'est taper une Beurette de bladi beurk zahma elle jouit la fille bien de vrai crasseuse !j'aime que les marocains merci![]()
Je sai plus vu qu'il ya un gwer sur le site s'est taper une Beurette de bladi beurk zahma elle jouit la fille bien de vrai crasseuse !
Ici il faut s'appeler Olivier ou autre pour etre accepter et avoir la qualité de nonnmusulman pour quel s'ouvre davantage a la communication verbale et non verbale !
Je sai plus vu qu'il ya un gwer sur le site s'est taper une Beurette de bladi beurk zahma elle jouit la fille bien de vrai crasseuse !
:eeek: .
elles ont pas de goût faut croire !alors si j'ai bien comprit tu dit que toutes où du moins la majorité des bladinnettes sont attirées que par des françois et qu'en plus elles font des choses déplacées avec eux ???
hé ben.. dis donc bonne chance alors pour trouver ta futur femme içi et d'ailleurs je dois vite me désinscrire lol
P.S: je crois pas du tt qu'elles soient ainsi, je dois surement être naive...
elles ont pas de goût faut croire !
elles ont pas de goût faut croire !
izd tofit cra naghd walou
oryoufi ayda ira 3nigh
argaz nrbi youchd ayi di zar gi mp![]()
nighass sir sadrare a guiss youf yat tamghart ifoulkine tra astscar koulchi a da ira
mdr oriysker, orasskerrgh
ehhhhh oh reviens par ici toi, t'as compris quoi?A ok lol
hfgrtsbzisb ,zu mp :-D
mdrrrrrrrrrrr le chleuh c marrant on dirait vous taper a l"aveuglette tellement ca a l'air incompréhensible ce que vous écrivait :-D
viens pipou on parle chleuh :-D
ufrjchourehor hjfiyfurghruthgurithgrui![]()
mdrrrrrrrrrrr le chleuh c marrant on dirait vous taper a l"aveuglette tellement ca a l'air incompréhensible ce que vous écrivait : D
viens pipou on parle chleuh
ufrjchourehor hjfiyfurghruthgurithgrui :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as fait rire D
ort ghayt atfhemt yak? D
mdrrrrrrrrrrr le chleuh c marrant on dirait vous taper a l"aveuglette tellement ca a l'air incompréhensible ce que vous écrivait :
viens pipou on parle chleuh
ufrjchourehor hjfiyfurghruthgurithgrui![]()
LOL
tu est dou toi vers marrakech nan ?
c'est un secret que seul les chleuh connaisse . si vous savez se qu'on dit sur vous![]()
ehhhhh oh reviens par ici toi, t'as compris quoi? :intel![]()
mdrrrrrrr oui comment tu sais?
t'as deviné le type?
en tout cas toi t'es pas soussi, je me trompe?
Vufrjchourehor ?? mdrr t'es trop marrante shali, je connaissais pas cette blague
hgsisjdhtanqczrs , nan ? :intllo:
sir atgente![]()