être trop franc n'a jamais été un défaut être trop hypocrite oui.....
simsim tu sais que je t'aime bien,
tu es franche oui c'est une qualite mais tu n'es pas hnina et ca c'est un defaut.:langue:
mais comme tu as dit personne n'est parfait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être trop franc n'a jamais été un défaut être trop hypocrite oui.....
simsim tu sais que je t'aime bien,
tu es franche oui c'est une qualite mais tu n'es pas hnina et ca c'est un defaut.:langue:
mais comme tu as dit personne n'est parfait.
ah ouais?§mais je me le suis jouée à la française et je lui ai dit: désolée pour toi alors, j'espère que ça ira. Sans plus.
?
![]()
oui bien sur si je vois qu il a envie de parlerEn parlant avec mon collègue aujourd'hui il s'est excusé de ne pas pouvoir effectué quelque chose qui lui a été confié.
Je lui avais donc demandé si il y avait quelque chose de grave qui lui ai arrivé, il m'avait dit que si. Avec un peu de tristesse,, mais je me le suis jouée à la française et je lui ai dit: désolée pour toi alors, j'espère que ça ira. Sans plus.
Je n'aime pas avoir cette froideur avec mes collègues ni avec qui que ce soit, pourtant c'est ce que j'ai fait : M EN FOUTRE ROYALAMENT
Et vous qu'auriez vous fait ? Lui demander plus de détails et le réconforter ???
![]()