Une situation particulière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
simsim tu sais que je t'aime bien,

tu es franche oui c'est une qualite mais tu n'es pas hnina et ca c'est un defaut.:langue:
mais comme tu as dit personne n'est parfait.

je le suis pas sur le domaine professionnel avec mes collègues, je garde toujours une distance entre eux et moi, lol c'est peut être pas bien mais je suis comme ça :rouge:

En parlant avec mon collègue aujourd'hui il s'est excusé de ne pas pouvoir effectué quelque chose qui lui a été confié.
Je lui avais donc demandé si il y avait quelque chose de grave qui lui ai arrivé, il m'avait dit que si. Avec un peu de tristesse,, mais je me le suis jouée à la française et je lui ai dit: désolée pour toi alors, j'espère que ça ira. Sans plus.

Je n'aime pas avoir cette froideur avec mes collègues ni avec qui que ce soit, pourtant c'est ce que j'ai fait : M EN FOUTRE ROYALAMENT

Et vous qu'auriez vous fait ? Lui demander plus de détails et le réconforter ???

:(
oui bien sur si je vois qu il a envie de parler
quand meme.

bonsoir à tous !!

merci de m'avoir répondu, bon à vrai vous dire mon carcatère est de la sorte, donc je pense que c'est la dernière fois que je fais ça avec quelqu'un que j'apprécie donc la prochaine fois je vais demander si je peux aider au moins !!!

sinon à mido fais pas le malin :D quand je ne suis pas là ...

@1001nuits oui t as raison ma puce mais bon il faut aussi prendre ça comme un compliment de savoir ne pas être curieux pour ne pas gêner l'autre et en toute franchise c'téait le frein numéro 1 dans ma réaction

bonne nuit :D

A la posteuse qui a dit que j'étais amoureuse de mon collègue: Trop fort !! loool

Retour