Une syndicaliste voilée à l'Assemblée provoque le départ de députés

tizniti

Soyons sérieux .
C' est une femme lambda , juste elle a choisit de porter un voile en acte d adoration de son créateur
Moi par exemple qui suis un grand adorateur du créateur , je ne peux pas me présenter devant un jury avec mon habit traditionnel composé d'une chachiya couvrant ma tète , un kamiss blanc , un serwal et mes babouches blanches.
Je ne peux pas.
Pourquoi, je l'ignore.
 
Moi par exemple qui suis un grand adorateur du créateur , je ne peux pas me présenter devant un jury avec mon habit traditionnel composé d'une chachiya couvrant ma tète , un kamiss blanc , un serwal et mes babouches blanches.
Je ne peux pas.
Pourquoi, je l'ignore.

tu ne peux pas confondre un habit traditionnel avec un habit religieux ? c'est comme si demain une députée marocaine se présenterait en takchita lol
 
Donc, les habits traditionnels sont tolérés voire acceptés. Donc, lamedama oule 6afetane oujellaba oula3eyoune ka7ela khalaba ouletame yassalam.
voilà! la religion a toujours était rejetés par les politiques normal puisque c'est le noyau du sheytan

je sais pas quel âge a la moyenne du forum,mais moi j'ai connu la france ou les bonnes soeurs étaient partout,on en voyait dans tout les coins de rue et aussi elles bossaient dans les hopitaux et pas mal d'autres administrations puis elles ont étaient virées au nom de cette fichue laicité qui a divisé les gens alors qu'avant tout le monde vivaient tranquille donc pour moi la politique est le noyau du diable et qui s'y frotte s'y pique surtout ceux qui portent des signes religieux quesqui fait fuir les vampires? le signe religieux la crois entre autre
 
Exactement.
Et en deuxième partie, des briouates a Lalla à viande hachée travaillés avec une techarmila fa3ela tareka , des briouates aux fruits de saison ( au four).....Et des cocktails de jus à l'eau de fleurs d'orangers..........
Et ce voile ne sera même plus visible.
Et si avec tout ça il y en a un qui ose se levé pour partir on lui envoie la babouche à tête chercheuse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
que la politique française a évolué depuis Mitterand et la réforme du marché financier
Les sionistes ont commencé à s infiltré en politique grâce à l argent amassé en bourse

pourquoi ?
la bourse n'existait pas avant Mitterand ?
en quoi la bourse change le sionisme?
ca se passe au proche orient,aucun rapport avec la France au fait ...
 
ok mais en quoi cela aurait quoi que ce soit à voir avec la situation au Moyen orient ?
Je parle de la situation en France
du voile de la femme et des députés qui sont sortie alors que d autres députés en2016 on portes la kippa sans aucune incidence

je parle de cette différence de traitement, de ce manque d égalité et d équité

j ai le droit de le souligné ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parle de cette différence de traitement, de ce manque d égalité et d équité

j ai le droit de le souligné ?

oui @SIGURD et je t'ai même donné raison:
la femme a le droit de porter le voile, dans la rue et à l'Assemblée.

pour la kippa, elle a été portée dans une synagogue. Et pas à l'assemblée.
mais ce n'est pas non plus si graaaave, si ?
 
oui @SIGURD et je t'ai même donné raison:
la femme a le droit de porter le voile, dans la rue et à l'Assemblée.

pour la kippa, elle a été portée dans une synagogue. Et pas à l'assemblée.
mais ce n'est pas non plus si graaaave, si ?

c est pas moi qui ont fait des tonnes pour un voile ou qui insulte une blogueuse Voilée qui fait des blog de recettes Pour étudiant

mais la classe politique ou les journalistes de média mainstream

Ducoup je suis obligé de parler des différences de traitement afin de montrer la stupidité d’élèves comportement
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut que je vous raconte un truc, lorsque j'étais plus jeune, je croyais sincèrement que le modèle théocratique était le meilleur pour l'humanité, il m'était difficile d'imaginer que des atrocités puissent être commises au nom de l'islam. Même la décennie noire de l'Algérie n'a pas remis en question cette croyance car alors persuadé qu'il s'agissait d'un complot ourdi contre les musulmans et que ces odieux crimes ne pouvaient qu'être le chef d'odieuses personnes déguisées en musulmans.

La chute des deux tours a sérieusement égratignée cette croyance , le fait que ce soit des victimes américaines n'est pas la question, pour moi , le choc aurait été aussi fort s'ils avaient assassiné une tribu au fond de l'amazonie. Ce qui a heurté ma croyance, est que pour la première fois, je voyais des musulmans revendiqués fièrement l'assassinat d'innocent. J'ai alors pensé que alqaeda était une exception dans la galaxie islam mais d'années en années, j'ai vu apparaître des choses vraiment détestable et le point d'orgue étant l'apparition de l'EI.

Alors vraiment eux, c'était le pompon. La Palestine venait de subir deux mois de bombardement atroce, la ville de gaza était à reconstruire et on déplorait au bout de deux mois un peu plus de 2000 morts, ce sacrifice des valeureux palestiniens devait faire l'objet d'un débat, d'une discussion franche, Israël devait rendre des comptes pour crime contre l'humanité et l'EI a trouvé qu'il était sympa juste à ce moment là, le jour de el aid, d'exécuter 1800 opposants. En un jour, ils avaient fait autant de dégât que israel , ils m'ont écœuré comme jamais.
Si j'ai pleine confiance en la sagesse islamique, je n'ai pas 1gr de confiance en ces hommes qui prétendent régir en son nom, sincèrement je préfère qu'on laisse le projet du prophète à une génération digne de cet homme.

Bref, pourquoi je raconte tout ça, l'actualité a clairement eu un impact durable sur mes croyances politiques, je ne vis pas à côté du monde et les erreurs , les souffrances qui accompagnent l'actualité me servent à retirer du cadre de ma pensée ce qui n'est pas essentiel à une vie digne, j'aurai espéré qu'un an de gilet jaune suivi d'une crise sanitaire terrible où solidarité était le maître mot rendent les français un peu moins c0ns, mais bon comme dirait le chanteur/poète ....
 
Les chiens aboient,la caravane passe....
Il est temps d’arrêter de se justifier

Comme il est temps de parler d'une femme qui porte le voile plutot qu'une femme voilée.....ça leur fait trop plaisir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça part dans tout les sens cette discussion. J'espère que cette dame à un dos solide.
De toute façon j'ai toujours été communautariste. hop, je me sauve...
 
oui @SIGURD et je t'ai même donné raison:
la femme a le droit de porter le voile, dans la rue et à l'Assemblée.

pour la kippa, elle a été portée dans une synagogue. Et pas à l'assemblée.
mais ce n'est pas non plus si graaaave, si ?

Non non c était bien a l assemblée nationale



Par solidarité avec un juif agressé



J'attends le jour ou des femmes porteront le voile a l'Assemblée chaque fois qu une femme voilée se fait agresser
Autant dire jamais ......leurs agressions sont même légitimées : elles provoquent avec leurs voile !



Une vraie hypocrisie
 
J'attends le jour ou des femmes porteront le voile a l'Assemblée chaque fois qu une femme voilée se fait agresser
Autant dire jamais ......leurs agressions sont même légitimées : elles provoquent avec leurs voile !
Tu as porté une croix au cou après l'assassinat du père Hamel ?

svp, arrêtons avec cela : on peut compatir au sort de quelqu'un sans devoir lui ressembler ou le copier.
 
Pourquoi certaines forces de gauche l'ont mis devant la scène et se servent d'elle pour des fins politiciennes.........Voila une autre question.

Quand des abrutis élisent un brigand comme Macron sur une petit arnarque doublé d'un chantage au RN c'est la démocratie , il faut accepter le vote ...etc mais quand des adhérents élisent comme porte parole une fille voilée , forcément c'est une manipulation a des fins politiciennes ? Mais cette filles est peut-être compétente , et convaincante , peut-être que les adhérent de l'UNEF ne se sont pas arrêté aux apparences et on vu dans cette fille quelqu'un qui les représentait .

Quand Hollande à mis un facho comme Vals comme ministre de l'interieur puis premier ministre , c'était à quel fin ? c'est la faute à l'islam .jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon mais pourquoi faire tout un foin?

il y a 2 ou 3 députés mal lunés et qui n'ont pas compris le règlement, qui se sont levés et qui sont partis...

mais la présidente de la session a bien rappelé la loi et le fait que cette dame pouvait participer aux débats avec son voile. La majorité des députés sont restés.

Après le truc fait le "buzz" c'est malencontreux parce qu'en soi cela n'a aucun intérêt. En effet cette histoire de voile a occulté le vrai sujet préoccupant: la santé des étudiants.

moi ce que je retiens, c'est que les institutions ont fonctionné comme il faut, que le droit de cette femme n'a pas été bafoué à l'assemblée et qu'elel a pu y parler.

Ceux qui devraient avoir honte sont ceux qui sont sortis de la salle, puisque finalement, ils avaient tort. Comme l'a rappelé la présidente: le règlement l'autorise et eux ils ont le droit aussi de sortir. Point, ca s'arrête là. le droit a gagné :)
 
Haut