Une syndicaliste voilée à l'Assemblée provoque le départ de députés

mioulo

VIB
😁😁😁
En quoi ça banalise l'homosexualité chez les musulmans?🤷🏽‍♂️
Chacun sait que c'est contraire à l'islam, contraire au christianisme, contraire au judaïsme, tabou dans pas mal de sociétés diverses et variées. Ce n'est pas un petit twit sur un mariage LGBT, même célébré par une musulmane, qui ve changer cela de fond en comble.
Au contraire ça pousse à la banalisation de l'homosexualité. Aucun musulman digne de ce nom ne doit tomber dans cette propagande.
 

mioulo

VIB
kkkkkkk
Tu l'as dit toi-même, que tu vivais en France kkkkkkk

Tu rêves du Désert d'Arabie, mais quand tu te réveilles, tu n'as droit qu'aux barres HLM de La Courneuve... kkkkkkk
Je comprends ton aigreur kkkkkkk

Commentaire raciste, je suis marocain donc pauvre donc je vis dans une cité tout en rêvant d'Arabie

Merci de confirmer ce que je dis depuis le début, à savoir que les français, bon meme si t'es un migrant d'Italie on va faire comme si car tu n'as plus rien d'italien.., sont bourrés de préjugés, ont un complexe de supériorité et s'imaginent savoir mieux que tout le monde ce qui est bon pour les autres.

Ils sont fascinants dans ce pays, tu vis en france ça leur va pas, tu vis pas en france ça leur va pas mais pourquoi tant de haine et de rage?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi un monde dirigé par des terroristes occidentaux ou des chinois je donne leur chance aux chinois car les 1ers sont des tueurs sanguinaires.
Un monde dirigé par des terroristes qui se réclament de l'islam ne sont pas mieux. Rappelles toi l'histoire des La secte des assassiyine (1090-1257) fondé par Hassan al Sabah et dont le siège était à Alamout dans les rives de la mer caspienne et qui sema la terreur et la mort dans l'ensemble du monde musulman de l'epoque.
 

mioulo

VIB
Un monde dirigé par des terroristes qui se réclament de l'islam ne sont pas mieux. Rappelles toi l'histoire des La secte des assassiyine (1090-1257) fondé par Hassan al Sabah et dont le siège était à Alamout dans les rives de la mer caspienne et qui sema la terreur et la mort dans l'ensemble du monde musulman de l'epoque.
Nous on parle du futur et tu viens nous saouler avec le passé tu peux pas etre plus à coté de plaque.

Quoi que les terroristes dont tu parles sont créées aujourd hui de toutes pièce par les terroristes occidentaux alors si la Chine balaye toute cette mer de ça sera bien pour tlm tu vas dire vivre la Chine :)
 
Voilà j'ai pu avoir les renseignements, comme le Parlement est un lieu un peu particulier, il y a des règles tout à fait claires :

Selon le règlement de l'Assemblée «seuls les députés ne peuvent pas ostensiblement faire état d'une croyance religieuse» et que «pour les visiteurs ou les personnes auditionnées le port de signes religieux n'est pas interdit».

Donc le voile était autorisé pour cette représentante étudiante.

comme tu vois, pas de complot, juste une règle qui était applicable.
les députés qui sont sortis de la salle ont eu tort de s'offusquer.

je te parle pas de si la voilée avait ou pas le droit de se voilée ,une voilée n'est pas idiote lol si elle est venue voilée c'est que l'assemblée l'y autorise ,et je ne t'ai jamais dit que j'avais vu du complot lol

tu n'a pas compris mon message mais c'est pas grave laisse tombé lol

ben voyons!...et après elle ira au dans une maison d'échangistes pour hallalisé leur unions c'est ça?
 
Commentaire raciste, je suis marocain donc pauvre donc je vis dans une cité tout en rêvant d'Arabie

Merci de confirmer ce que je dis depuis le début, à savoir que les français, bon meme si t'es un migrant d'Italie on va faire comme si car tu n'as plus rien d'italien.., sont bourrés de préjugés, ont un complexe de supériorité et s'imaginent savoir mieux que tout le monde ce qui est bon pour les autres.

Ils sont fascinants dans ce pays, tu vis en france ça leur va pas, tu vis pas en france ça leur va pas mais pourquoi tant de haine et de rage?

Mais nan, c'était juste pour te titiller un peu. RAF d'où tu vis.

En tout cas, ça doit pas être facile pour toi de vivre dans un pays que tu abhorres à ce point...
Puisque l'Arabie, ça semble être le paradis pour toi, tu devrais vraiment tenter ta chance là-bas, conseil d'ami ;)
 

mioulo

VIB
Mais nan, c'était juste pour te titiller un peu. RAF d'où tu vis.

En tout cas, ça doit pas être facile pour toi de vivre dans un pays que tu abhorres à ce point...
Puisque l'Arabie, ça semble être le paradis pour toi, tu devrais vraiment tenter ta chance là-bas, conseil d'ami ;)

Cherche pas tu sauras pas où je vis reviens au sujet et arrête de parler de moi kkkkkkk
 
Cherche pas tu sauras pas où je vis reviens au sujet et arrête de parler de moi kkkkkkk

Ça va, ça sert à rien de faire planer le doute. Tu n'es pas aussi malin que Charles-Edouard. kkkkkkk

Tu as déjà fait comprendre précédemment, à plusieurs reprises, que tu vivais en France. Kkkkk Et puis si tu avais entre temps quitté la France, tu l'aurais fièrement fait savoir. kkkkkkk

Quant au sujet du topic, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, à savoir que la réaction de ces députés est inappropriée et même ridicule.

PS : ta nouvelle onomatopée est ridicule kkkkkkk
 

mioulo

VIB
Ça va, ça sert à rien de faire planer le doute. Tu n'es pas aussi malin que Charles-Edouard. kkkkkkk

Tu as déjà fait comprendre précédemment, à plusieurs reprises, que tu vivais en France. Kkkkk Et puis si tu avais entre temps quitté la France, tu l'aurais fièrement fait savoir. kkkkkkk

Quant au sujet du topic, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, à savoir que la réaction de ces députés est inappropriée et même ridicule.

PS : ta nouvelle onomatopée est ridicule kkkkkkk
Kkkkkk

Ma vie t'obsède faut te trouver une passe temps cher collègue.
 
A

AncienMembre

Non connecté

je ne savais pas tout ceci :

Le juge Trévidic obtient du témoin no 93 des détails d'importance[6] : l’attentat a été supervisé au plus haut niveau par le bras droit d’Abou Nidal, Abou Nizar, chef des « opérations spéciales » ; le commanditaire serait Hafez el-Assad, chef de l'État syrien, en lutte contre la France qui soutient Yasser Arafat, le leader de l’OLP, alors encerclé à Beyrouth par les forces israéliennes et qui sera évacué sous protection militaire française trois semaines après l'attentat de la rue des Rosiers ; enfin, Abou Nidal n'aurait pas été inquiété sur le sol français avant sa mort en 2002 grâce à un accord secret avec le futur général Philippe Rondot, agent de la DGSE et parfait arabisant, qui prévoyait qu'Abou Nidal ne frapperait plus en France en échange de quoi ses hommes pouvaient y circuler sans être inquiétés.

En 2018, Yves Bonnet, directeur de la DST à l'époque de l'attentat, révèle qu’un « marché non écrit » a été conclu avec le groupe d’Abou Nidal, en 1982 après son identification comme l'auteur de l'attentat. Le groupe s’était engagé à ne plus commettre d’attentats en France, en échange de quoi ses membres pouvaient continuer de venir en France.

et après cela, un accord selon lequel des terroristes peuvent librement aller et venir en France après avoir commis un attentat meurtrier, on prétend que la france serait "sionisée" ?

C'est assez ahurissant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois juste les 2 juges tu comprends que c'est de la mascarade

pourquoi ?
Trévidic est très respecté

Ce que je trouve ahurissant, c'est l'accord entre les services secrets francais et des terroristes qui ont du sang sur les mains ?!?!

on n'a vraiment jamais vu cela. Donc c'est un attentat qui n'a jamais été puni. pourquoi ?


que veulent dire ces kkkkkkkk ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quoi que les terroristes dont tu parles sont créées aujourd hui de toutes pièce par les terroristes occidentaux alors si la Chine balaye toute cette mer de ça sera bien pour tlm tu vas dire vivre la Chine :)
L'activité terroriste dans le vaste empire islamique du Maghreb jusqu'en chine est beaucoup plus ancienne que l'avènement de l'occident comme on le connais actuellement. Elle a commencé avec l'assassinat de Omar, puis de Othman, puis de Ali par les khawarij, puis de Hossein et Hassan (les petits enfants du prophète)......Puis elle a décimé tous les contrées musulmanes lorsque des musulmans tuaient des musulmans.
C'était dés le 8 siècle à une époque ou l'Europe était au moyen Age.
Relis l'histoire avec recul et détachement.
 

mioulo

VIB
L'activité terroriste dans le vaste empire islamique du Maghreb jusqu'en chine est beaucoup plus ancienne que l'avènement de l'occident comme on le connais actuellement. Elle a commencé avec l'assassinat de Omar, puis de Othman, puis de Ali par les khawarij, puis de Hossein et Hassan (les petits enfants du prophète)......Puis elle a décimé tous les contrées musulmanes lorsque des musulmans tuaient des musulmans.
C'était dés le 8 siècle à une époque ou l'Europe était au moyen Age.
Relis l'histoire avec recul et détachement.

Tu es hors sujet clairement je m'en tape.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Maryam Pougetoux, alors âgée de 19 ans, avait été au cœur d'une polémique en 2018 lorsque plusieurs personnalités politiques, dont Marlène Schiappa, alors secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes, avaient critiqué l'Unef, syndicat étudiant de gauche, pour avoir désigné une étudiante voilée comme porte-parole.
Pourquoi certaines forces de gauche l'ont mis devant la scène et se servent d'elle pour des fins politiciennes.........Voila une autre question.
 
Maryam Pougetoux, alors âgée de 19 ans, avait été au cœur d'une polémique en 2018 lorsque plusieurs personnalités politiques, dont Marlène Schiappa, alors secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes, avaient critiqué l'Unef, syndicat étudiant de gauche, pour avoir désigné une étudiante voilée comme porte-parole.
Pourquoi certaines forces de gauche l'ont mis devant la scène et se servent d'elle pour des fins politiciennes.........Voila une autre question.

Pkoi ne pas vouloir comprendre qu elle aurait pu être elue meme sans voile , juste parce qu elle est motivée pour la cause et plus intelligente que les autres pour la défendre ?

Elle est elue , point ....

Une femme qui porte le voile ne se résume pas a son voile

C est une femme lambda , juste elle a choisit de porter un voile en acte d adoration de son créateur

Cessez 2 minutes d y voir Toujours un acte politique ..'c est bcp plus personnel que ce que vous pensez
 
Haut