Rien à voirEffectivement il n y a aucune lois qui l interdit de se présenter avec son voile
La prochaine fois les nudistes se présenterons eux aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à voirEffectivement il n y a aucune lois qui l interdit de se présenter avec son voile
La prochaine fois les nudistes se présenterons eux aussi
Ça laisse à y voir un complot je t'explique
Des personnes qui intègre un parti ou une cause sans vraiment partagé son idéologie ou encore en fait sa propre interprétation qui est tout le contraire de son sens réel
Ces gens prennent des places de décisionnaires et leur décisions ou actes peut laissé pensé qu'il y a complot
Comme on peut le voir sur ce que j'ai quotter
Comment une personne qui prône la démocratie peut elle avoir un tel comportement que fait elle d'ailleurs là
Rien à voir non‑plus.je comprends pas ce que une femme a foulard fait dans l hemycle paiens
c est comme mettre un foulard et aller en maillot sur une plage bondé
la valeur de la republque c est napoleon ce dernier sa phrase preferé c est tout ce que on peut pas voler
faut le tuer ou le bruler il massacrer toute l europe
cette republique c est une des dictatures dite intelligente basé sur de la mythologie paiennes
elle a rien faire la
on a vue son vrais visage avec les gilets jaunes
N empêche la polémique et tout de qui découle de négatif envers islam a été lancée
C est a direRien à voir
Personne ne peut tout comprendre.je comprends pas ce que une femme a foulard fait dans l hemycle paiens
Analogie inappropriée...c est comme mettre un foulard et aller en maillot sur une plage bondé
Qui a investi Napoleon du titre de "valeur de la République"?la valeur de la republque c est napoleon ce dernier sa phrase preferé c est tout ce que on peut pas voler
faut le tuer ou le bruler il massacrer toute l europe
Des régimes sans crises sociales, ça court pas les rues...cette republique c est une des dictatures dite intelligente basé sur de la mythologie paiennes
elle a rien faire la
on a vue son vrais visage avec les gilets jaunes
oui, polémique stérile et inutile puisque le réglement est tout à fait clair:
les députés ne peuvent pas porter de signe religieux ostentatoire.
les invités extérieurs aux débats le peuvent.
c'est clair, simple, et cela a été directement appliqué
Et a contrario, les nonnes ne sont pas musulmanes...Les musulmanes ne sont pas forcément voilées.
L'amalgame voile-islam est une sournoiserie islamiste.
Tout comme L amalgame voile-islamisme est une sournoiserie slamophobeLes musulmanes ne sont pas forcément voilées.
..je passe a autre chose... hier un os a ronger ...aujourd'hui ,je vais chercher un autre...Je doute que l'envie de porter le voile se transmette génétiquement...
Mais ça ne répond pas à ma question.
Dépression ou pas?
Tu as raison...je passe a autre chose... hier un os a ronger ...aujourd'hui ,je vais chercher un autre...
exact mais ces vrai français ne se comportent pas de la même façon avec toutes les religions...
Ils sont bien pratiques ceux-là, on peut tout leur coller sur le dos. Ça évite de réfléchir plus loin que ça...Peut être mais je connais très bien la vrai France et elle es tolérante a la base ce sont les sioniste qui allument le feu derrière..
Personne n'a dit ça. Mais quand tu regardes une femme voilée de ce genre de voile tu te dis quoi, elle est raéliste ?Les musulmanes ne sont pas forcément voilées.
Peut être mais je connais très bien la vrai France et elle es tolérante a la base ce sont les sioniste qui allument le feu derrière..
oui, polémique stérile et inutile puisque le réglement est tout à fait clair:
les députés ne peuvent pas porter de signe religieux ostentatoire.
les invités extérieurs aux débats le peuvent.
c'est clair, simple, et cela a été directement appliqué
Ce sont les islamistes qui allument les feux. Continuez de vous voiler la face.Peut être mais je connais très bien la vrai France et elle es tolérante a la base ce sont les sioniste qui allument le feu derrière..
Je me dis qu'au mieux elle est manipulée, au pire elle est militante islamiste.Personne n'a dit ça. Mais quand tu regardes une femme voilée de ce genre de voile tu te dis quoi, elle est raéliste ?
Ou simplement une musulmane lambda qui veut porter le voile.Je me dis qu'au mieux elle est manipulée, au pire elle est militante islamiste.
Ou simplement une musulmane lambda qui veut porter le voile.
Ça existe aussi...
Tu as raison.Ou simplement une musulmane lambda qui veut porter le voile.
Ça existe aussi...
Tu as raison.
J'ai la chance de vivre quelque part où tout cela ne pose pas problème.C est pourtant si simple ......
Mais non .....
Pour certains les femmes voilees sont soit des idiotes incapables de réfléchir , soit des provocatrices manipulatrices extrémistes islamistes istes istes istes .....
C est tellement facile de juger ou preter de mauvaises intentions aux autres qd on les deteste sans les connaître ....
C'est qui personne ?explique moi pourquoi ces 2 guguss portent la kippa alors que ils sont députés au sein de l Assemblée nationale ?
personne s indigne donc explique moi pourquoi ?
Par referendum ce qui prouve une nouvelle fois la supériorité de la Suisse face à la France qui ne consulte jamais le peuple et quand elle le fait, elles annule le vote et trafique les résultats. Une conception de la démocratie bien à eux les français.Est -ce que c'est vrai que le peuple suisse a vote une loi interdisant la construction des minarets en Suisse.....
"La construction de minarets est désormais interdite en Suisse", a annoncé le gouvernement helvétique dans un communiqué officiel publié seulement quatre heures après la fermeture des bureaux de vote. "Les quatre minarets existants ne sont pas concernés", ont précisé les autorités.
C'est donc de la désinformation encore et encore.
Tu fais toi aussi partie des masos?
Quels attentats?la France a une histoire particulière avec les ex colonies d Afrique du Nord
Elle concentre une forte communauté juive qui depuis la Shoah acquis une certaine protection gouvernementale dû aux événements de Vichy etc...
depuis les attentas contre la communauté juive par des iraniens puis palestiniens
ben sa pars en vrille
J'ai la chance de vivre quelque part où tout cela ne pose pas problème.
C'est qui personne ?
Nous sommes des centaines de milliers sur fb à avoir signé une pétition contre eux.
Tu as fait quoi de ton côté ?
C'est qui personne ?
Nous sommes des centaines de milliers sur fb à avoir signé une pétition contre eux.
Tu as fait quoi de ton côté ?
Rue des rosiers en 1980 etcQuels attentats?