Une syndicaliste voilée à l'Assemblée provoque le départ de députés

A

AncienMembre

Non connecté
Ça laisse à y voir un complot je t'explique
Des personnes qui intègre un parti ou une cause sans vraiment partagé son idéologie ou encore en fait sa propre interprétation qui est tout le contraire de son sens réel

Ces gens prennent des places de décisionnaires et leur décisions ou actes peut laissé pensé qu'il y a complot

Comme on peut le voir sur ce que j'ai quotter
Comment une personne qui prône la démocratie peut elle avoir un tel comportement que fait elle d'ailleurs là

Voilà j'ai pu avoir les renseignements, comme le Parlement est un lieu un peu particulier, il y a des règles tout à fait claires :

Selon le règlement de l'Assemblée «seuls les députés ne peuvent pas ostensiblement faire état d'une croyance religieuse» et que «pour les visiteurs ou les personnes auditionnées le port de signes religieux n'est pas interdit».

Donc le voile était autorisé pour cette représentante étudiante.

comme tu vois, pas de complot, juste une règle qui était applicable.
les députés qui sont sortis de la salle ont eu tort de s'offusquer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je comprends pas ce que une femme a foulard fait dans l hemycle paiens
c est comme mettre un foulard et aller en maillot sur une plage bondé
la valeur de la republque c est napoleon ce dernier sa phrase preferé c est tout ce que on peut pas voler
faut le tuer ou le bruler il massacrer toute l europe
cette republique c est une des dictatures dite intelligente basé sur de la mythologie paiennes
elle a rien faire la
on a vue son vrais visage avec les gilets jaunes
Rien à voir non‑plus.

Puis la première phrase est une accusation gratuite déguisée (et le reste, du délire, une dictature c’est bien plus grave que ça).
 
A

AncienMembre

Non connecté
N empêche la polémique et tout de qui découle de négatif envers islam a été lancée

oui, polémique stérile et inutile puisque le réglement est tout à fait clair:

les députés ne peuvent pas porter de signe religieux ostentatoire.
les invités extérieurs aux débats le peuvent.
c'est clair, simple, et cela a été directement appliqué :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je comprends pas ce que une femme a foulard fait dans l hemycle paiens
Personne ne peut tout comprendre.🤷🏽‍♂️
Encore moins si on ne s'en donne pas la peine...😊

c est comme mettre un foulard et aller en maillot sur une plage bondé
Analogie inappropriée...

la valeur de la republque c est napoleon ce dernier sa phrase preferé c est tout ce que on peut pas voler
faut le tuer ou le bruler il massacrer toute l europe
Qui a investi Napoleon du titre de "valeur de la République"?
D'autant qu'il en a fait un empire... qui s'est affranchi justement de certaines de ces "valeurs"...

cette republique c est une des dictatures dite intelligente basé sur de la mythologie paiennes
elle a rien faire la
on a vue son vrais visage avec les gilets jaunes
Des régimes sans crises sociales, ça court pas les rues...🤷🏽‍♂️
 
Le voile, les franchouillards l'ont bien en travers de la gorge.
Une "vieille" (ou des vieilles) affaire qui date déjà de 1989 avec les premiers faits polémique comme celle des "tchadors" (sic !) des collégiennes de Creil.
Un disque rayé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être mais je connais très bien la vrai France et elle es tolérante a la base ce sont les sioniste qui allument le feu derrière..
Ils sont bien pratiques ceux-là, on peut tout leur coller sur le dos. Ça évite de réfléchir plus loin que ça...🤔

La haine des "sarrazins"... c'était déjà eux...?🤨
 
oui, polémique stérile et inutile puisque le réglement est tout à fait clair:

les députés ne peuvent pas porter de signe religieux ostentatoire.
les invités extérieurs aux débats le peuvent.
c'est clair, simple, et cela a été directement appliqué :)


Peut etre la deputee était jalouse et voulait porter le voile aussi ....:D
 
Ou simplement une musulmane lambda qui veut porter le voile.
Ça existe aussi...🤷🏽‍♂️

C est pourtant si simple ......


Mais non .....

Pour certains les femmes voilees sont soit des idiotes incapables de réfléchir , soit des provocatrices manipulatrices extrémistes islamistes istes istes istes ..... 🤣
C est tellement facile de juger ou preter de mauvaises intentions aux autres qd on les deteste sans les connaître ....🙄
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est pourtant si simple ......


Mais non .....

Pour certains les femmes voilees sont soit des idiotes incapables de réfléchir , soit des provocatrices manipulatrices extrémistes islamistes istes istes istes ..... 🤣
C est tellement facile de juger ou preter de mauvaises intentions aux autres qd on les deteste sans les connaître ....🙄
J'ai la chance de vivre quelque part où tout cela ne pose pas problème.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
explique moi pourquoi ces 2 guguss portent la kippa alors que ils sont députés au sein de l Assemblée nationale ?

personne s indigne donc explique moi pourquoi ?
C'est qui personne ?
Nous sommes des centaines de milliers sur fb à avoir signé une pétition contre eux.
Tu as fait quoi de ton côté ?
 

mioulo

VIB
Est -ce que c'est vrai que le peuple suisse a vote une loi interdisant la construction des minarets en Suisse.....
"La construction de minarets est désormais interdite en Suisse", a annoncé le gouvernement helvétique dans un communiqué officiel publié seulement quatre heures après la fermeture des bureaux de vote. "Les quatre minarets existants ne sont pas concernés", ont précisé les autorités.
C'est donc de la désinformation encore et encore.
Par referendum ce qui prouve une nouvelle fois la supériorité de la Suisse face à la France qui ne consulte jamais le peuple et quand elle le fait, elles annule le vote et trafique les résultats. Une conception de la démocratie bien à eux les français.
 

mioulo

VIB
la France a une histoire particulière avec les ex colonies d Afrique du Nord
Elle concentre une forte communauté juive qui depuis la Shoah acquis une certaine protection gouvernementale dû aux événements de Vichy etc...

depuis les attentas contre la communauté juive par des iraniens puis palestiniens

ben sa pars en vrille
Quels attentats?
 
Haut