Une syndicaliste voilée à l'Assemblée provoque le départ de députés

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
primo aucune lois n interdit de se présenter voilée
Deuxio , deux députés ont déjà assisté à une séance avec leurs kippa
Tertio , ce n est pas normal de se comporter ainsi face à une personne qui porte un voile

enfin ta comparaison avec les amateurs du cap d adge est très déplacé
Pourquoi elle est déplacée ? Le voile est porté pour qu elle raison ? Pour une question de pudeur religieuse rien que ça
 
Pourquoi elle est déplacée ? Le voile est porté pour qu elle raison ? Pour une question de pudeur religieuse rien que ça

ben parsque t insulte les voilées par ta figure de style et que tu n as pas à le faire aussi subtilement soit il
De deux cela concerne leurs croyances et tu n as pas ton mots à dire
 
Lol encore des clichés .... musulmans= resto di cœur et cie ....

Miseeeeere .....

Moins de visibilité tu veux qu ils vivent cachés ?
il fait les voir dans les reportage tele..je ne sais si la camera est fixe expres sur eux...mais ptn ils sont les plus nombreux..
dit-on pas..pour vivre heureux..vivons caches..certains le font tres bien ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben parsque t insulte les voilées par ta figure de style et que tu n as pas à le faire aussi subtilement soit il
De deux cela concerne leurs croyances et tu n as pas ton mots à dire
La liberté d expression s arrêt là où commence celle des autres
 
bonna
ta raison

te tellement intelligent que tu es obliger de venir sur un forum marocain pour crier ta haine anti islam

tu dois vraiment avoir du temps et de l énergie à perdre
:)je profite de l'hospitalite marocaine.....suis pas plus intelligent qu'un autre et autant musulman que n'importe qui ici.....je n'ai de haine contre personne.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es musulman et tu qualifies Les femmes voilées D islamistes :prudent:
Tu preferes l alcool au thé ....

T as un islam bien spécial a toi alors ....

Je suis marocaine donc je m'y connais en schizophrénie sociale mais vu comment vos politiciens agissent, je pense que j'ai une petite idée sur l'origine de notre maladie marocaine .

Incide: tout a commencé en 1912... 😂😂😂😂😂
263660
 
A

AncienMembre

Non connecté
:stop: je n'ai jamais ete islamiste a l'image de cet imbecile...et encore moins recycle.....

Es-tu conscient que même les chrétiens arabes voire les hindous et les Sikhs indiens morflent car ils sont pris pour des musulmans ?

Allons allons, tu as une tête brune avec un faciès "typé" nord-africain/arabe et parfois sud asiatique, tu seras "islamiste" malgré toi! 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vu c'est incroyable.
Il est noté nul part que c'est interdit.
Mais ils veulent faire a leur sauce car sont député.


Ps : tu verrais tout le vomi qui sortent à TV depuis ce matin :confused:

Franchement je ne regarde pas ça et je ne lis plus les commentaires car ça m'inquiète... tu sais quand j'étais en Belgique il y avait des journaux comme "sud machin" (je ne me rappelle plus du nom) qui me foutaient la gerbe avec leurs commentaires, de quoi te rendre parano quand tu sors alors je ne lisais plus leurs commentaires .

Même des commentaires dans des pages des journaux moins tarés comme la libre et le soir sont ahurissants ...

Franchement baz likoum et courage à vous...
 
Haut