0chabal0
Vive Tamazgha
Wili wili wili.... pourquoi?![]()
afin qu'ils grandissassent dans la crainte de Jéhovah
la plupart finissent athés comme moi ou change de religion
ça fait 30 ans qu'ils sont 6 milions dans le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili wili wili.... pourquoi?![]()
et que pense tu de l'islam dial Mimouna kat 3raf Rabbi Rabbi kay 3raf Mimouna: D
Moi zossi j'ai longuement parlé avec les Témoins de Jéhovah: pendant que je préparais le bac chez moi, ils venaient tous les jeudis pendant deux heures me raconter des salades. C'était une vieille et une jolie blonde.
Dès qu'elles repartaient, j'allais m'astiquer la plante grasse en pensant à la blonde. Spiritualité quand tu nous tiens![]()
C'est un islam "spontané" et une spiritualité très superficielle, certes mais belle, pacifiste et inoffensive!
Sérieux, mnin jebti had Mimouna!![]()
attention le maroc n'est pas non plus un exemple de la vrai loi musulmane ...
par exemple depuis quelque temps ( je crois que c'est 2004 ) le wali n'est plus obligatoire au maroc en ce qui concerne le mariage ...
pourtant on sait qu'il est indispensable dans le droit islamique .
afin qu'ils grandissassent dans la crainte de Jéhovah
la plupart finissent athés comme moi ou change de religion
ça fait 30 ans qu'ils sont 6 milions dans le monde
tu connais pas l'expression---------------------- ?
j'etais séduit pas leurs histoires
et puis leurs reunions sont faites en darijjaen disant ça, ça me rappelle beaucoup de souvenirs
hna chouhoud Ya7wah machi bhal la3rab lokhrine
et les enfants qui se faisaient fouettés, j'ai encore des pincements au coeur![]()
attention le maroc n'est pas non plus un exemple de la vrai loi musulmane ...
par exemple depuis quelque temps ( je crois que c'est 2004 ) le wali n'est plus obligatoire au maroc en ce qui concerne le mariage ...
pourtant on sait qu'il est indispensable dans le droit islamique .
Mabrouk et ces deux femmes.
Vu qu'elle ne représentent personne d'autre qu'elles même.
On s'en cââââlisse !
Heyyyyy, lalla chrifa morgana leghzala, mon bébé-vampire... parle de toi-même, laisse moi tranquille, qui t'as dit que je me sens loin de l'islam?? : D
J'ai pas tout lu et je vais pas commenter la partie lesbienne , mais je souhaite juste lancer un coup de gueule :
ON SE MARIE PAS A LA MOSQUEE , L'IMAM NE MARIE PAS ET NE BENIE PAS LE COUPLE , on est pas chrétiens à 3ibad llah !
Pour l'autre partie ,je passe son chemin.
mdrrrrr toi tu préviens direct... t'es pas sunnite donc on sait à quoi s'attendre en te lisant.
et bon faut reconnaitre qu'il y a souvent une logique à ce que tu racontes
mais pour d'autres ce n'est pas un problème de lecture, nan
c'est juste qu'on se sent perdu en les lisant vu qu'on est pas prévenu... il faut reconnaitre que c'est assez déroutant
Non, c'était juste pour te taquiner (*****, j'ai un sens de l'humour pourri de chez pourri....) , j'avais compris ce que tu voulais dire mais je voulais faire passer un message plein d'ironie aux autres... c'est tout!
PS: ton niveau est excellent, parole de "blédarde"!![]()
![]()
Ben oui, à un moment, il faut économiser sa salive, je me présente avec ma petite carte visite coraniste et tout se passe bien dans le meilleur des mondes!
Les gens déroutants sont souvent des sunnites "progressistes", impossible qu'ils soient coranistes et en même temps, loin (trooooop loin) de l'orthodoxie sunnite.
Ce sont des gens qui tiennent aux traditions mais refusent de mettre leur cerveau en mode off, ils n'hésiteront pas à envoyer balader un cheikh qu'ils n'apprécient pas mais seront toujours friands d'avis juridiques d'autre cheikhs tant qu'ils leur semblent logiques et réalistes.
Et comme le caractère joue également un rôle important, on ne peut pas les situer...
J'ai pas tout lu et je vais pas commenter la partie lesbienne , mais je souhaite juste lancer un coup de gueule :
ON SE MARIE PAS A LA MOSQUEE , L'IMAM NE MARIE PAS ET NE BENIE PAS LE COUPLE , on est pas chrétiens à 3ibad llah !
Pour l'autre partie ,je passe son chemin.
et mon coté franchouillard en prend un coup, car je ne peut pas mempêcher de mettre les gens dans des cases.. (bouuuh c'est pas bien je sais)
et quand je n'y arrive pas je me sens obligée de prendre une aspirine pour calmer mon mal de tête![]()
Mon côté "blédard" est très laxiste et paresseux, il suffit de ne pas m'emmerder et tout ira bien avec la Volonté de Dieu!![]()
Merci ma belle mais je ne partage pas ton avis. Mon niveau de francais est encore tres faible
Par rapport a la message aux "autres" je suis sur qu ils ne vont pas te comprendre. Notamment "drianke" (qui sait qui se cache derriere ce pseudo?) se prend pour un inquisiteur facon eglise catholique dans le moyen age.
C est difficile de croire que ce sont vraiment des musulmans qui se cachent derriere ces pseudos. Comme piyale aussi. Des extremistes qui ne connaissent pas grand chose de l islam. Elle m a deja insulte de tout les noms "troll, pas musulmane, vieille tope etc".
Hallucinant! Heureusement dans la vrai vie je ne jamais recontre de telles personnes
misszara88.. attention, qui s'y frotte s'y pique![]()
tu crois que l'imam a dit à la mariée qu'elle pouvait embrasser la mariée ?![]()
Drianke merra merra katji8a ce qu'on appelle au Maroc "nnoda", ...
on l'appelle aussi "tekoka"![]()
Drianke merra merra katji8a ce qu'on appelle au Maroc "nnoda", une sorte de soulèvement brusque contre toute personne qui s'oppose à ses idées, à part ces crises-là, c'est une femme très gentille pour une salafiste (les pauvres, ils n'ont pas une belle réputation non plus), il viendra des moments où tu rigoleras bien avec elle en toute amitié!
Piyale c'est une catastrophe, ne te prends pas la tête avec lui, si tu veux dire quelque chose, dis-le, lâche tes idées comme une bombe et pars en ricanant,lol!
Si si, tu en rencontres chaque jour sauf que tu n'as jamais eu l'occasion de leur parler de "certains" sujets...
je suis curieuse de savoir comment elles font l'amour toutes les deux![]()
Drianke merra merra katji8a ce qu'on appelle au Maroc "nnoda", une sorte de soulèvement brusque contre toute personne qui s'oppose à ses idées, à part ces crises-là, c'est une femme très gentille pour une salafiste (les pauvres, ils n'ont pas une belle réputation non plus), il viendra des moments où tu rigoleras bien avec elle en toute amitié!
Piyale c'est une catastrophe, ne te prends pas la tête avec lui, si tu veux dire quelque chose, dis-le, lâche tes idées comme une bombe et pars en ricanant,lol!
Si si, tu en rencontres chaque jour sauf que tu n'as jamais eu l'occasion de leur parler de "certains" sujets...
Oui peut etre au supermarche, qui sais ce qu il peut m arriver si je commencerais de parler avec les clients de ces sujets...
J avoue que mon entourage est assez intelligent et cultive qu on n entend pas ces crie, ces insultes, ces takfir, qu ils m ont vraiment choque.
Mais j avoue aussi que c est la premiere fois que je discute dans un forum car je m ennuie notamment la nuit a l hopital ou je n arrive pas a dormir. Et dans un forum anonym certaines personnes se lachent sans gene ce qu ils ne vont jamais faire en realite (au moins j espere. Enfin, je ne j amais recontre une personne dans ma vie qui a ose de me dire que je ne suis pas musulmane malgre je dis la meme chose comme ici)
je suis curieuse de savoir comment elles font l'amour toutes les deux :ro uge:
avec des accessoires surement![]()
Oui peut etre au supermarche, qui sais ce qu il peut m arriver si je commencerais de parler avec les clients de ces sujets...
J avoue que mon entourage est assez intelligent et cultive qu on n entend pas ces crie, ces insultes, ces takfir, qu ils m ont vraiment choque.
Mais j avoue aussi que c est la premiere fois que je discute dans un forum car je m ennuie notamment la nuit a l hopital ou je n arrive pas a dormir. Et dans un forum anonym certaines personnes se lachent sans gene ce qu ils ne vont jamais faire en realite (au moins j espere. Enfin, je ne j amais recontre une personne dans ma vie qui a ose de me dire que je ne suis pas musulmane malgre je dis la meme chose comme ici)
Où est-ce que tu as disparu, tabarnak!
Long time no see ya sahbi!
j'ai jamais dit que t'étais pas musulmane... je préfère préciser on sait jamais![]()
Qui a dit que j ai parle de toi?
Je n ai pas compris ca(?)
Je ne peux pas avoir les mêmes espérances que toi....
... on me l'a déjà dit!![]()