Une victoire pour les musulmans de Suède

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
il y croit pas pck c impensable pour lui ke des femmes voilees puissent etre prof..
effectivement en tant que français c choquant..autant de tolérance et d ouverture..
Autant qu’une femme vienne enseigner avec un gros crucifix apparent autour du cou ou un homme avec une kippa sur la tête , autant qu’un prof qui viendrait avec un Teeshirt avec marqué dessus « vive le RN » .
 
Autant qu’une femme vienne enseigner avec un gros crucifix apparent autour du cou ou un homme avec une kippa sur la tête , autant qu’un prof qui viendrait avec un Teeshirt avec marqué dessus « vive le RN » .
les kippa et les cfoix ne me dérange pas
le jour ou une prof voilée apprendra la priere ou imposera le voile ou le ramadan a tes goss la ok tu pourra gueuler
que je sache c pas le cas donc non sa derange pas apres tant que sa reste dans le cadre privé
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les kippa et les cfoix ne me dérange pas
le jour ou une prof voilée apprendra la priere ou imposera le voile ou le ramadan a tes goss la ok tu pourra gueuler
que je sache c pas le cas donc non sa derange pas apres tant que sa reste dans le cadre privé
Un prof n’a pas à véhiculer à l’intérieur d’un établissement scolaire sa religion ni ses penchants politiques et peut importe laquelle où lequel , sinon , pourquoi pas un sataniste alors , ne pourrait il pas venir habillé en rapport avec ses convictions , en dehors on fait ce qu’on veut .En affichant sa foi , le prof véhicule inconsciemment un message devant des enfants .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les kippa et les cfoix ne me dérange pas
le jour ou une prof voilée apprendra la priere ou imposera le voile ou le ramadan a tes goss la ok tu pourra gueuler
que je sache c pas le cas donc non sa derange pas apres tant que sa reste dans le cadre privé
Et je suis sûr que si une prof venait affublée d’une grosse croix bien apparente , les premiers à se rebeller seraient des élèves musulmans .
 
Un prof n’a pas à véhiculer à l’intérieur d’un établissement scolaire sa religion ni ses penchants politiques et peut importe laquelle où lequel , sinon , pourquoi pas un sataniste alors , ne pourrait il pas venir habillé en rapport avec ses convictions , en dehors on fait ce qu’on veut .En affichant sa foi , le prof véhicule inconsciemment un message devant des enfants .
tu compare une prof voilée avec un sataniste?? une nazie aussi non??
ou est le message négatif a porté un voile explique moi
 
Autant qu’une femme vienne enseigner avec un gros crucifix apparent autour du cou ou un homme avec une kippa sur la tête , autant qu’un prof qui viendrait avec un Teeshirt avec marqué dessus « vive le RN » .
.

La croix ou la kippa aucun pbme


Le rn c est qd même signe de rejet assumé d une partie de la population dc de certains des élèves. .on peut pas comparer



Bon sinon pour l article autant je défendrais le voile pour les femmes et ado ou jeunes adultes , mais pour les petites filles de moins de 13 ans et certainement non puberes c est différent ...
 
Un prof n’a pas à véhiculer à l’intérieur d’un établissement scolaire sa religion ni ses penchants politiques et peut importe laquelle où lequel , sinon , pourquoi pas un sataniste alors , ne pourrait il pas venir habillé en rapport avec ses convictions , en dehors on fait ce qu’on veut .En affichant sa foi , le prof véhicule inconsciemment un message devant des enfants .

Quel message ? Qu il croit en dieu ? Et apres ? C est pas une tare ....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
tu compare une prof voilée avec un sataniste?? une nazie aussi non??
ou est le message négatif a porté un voile explique moi
Est ce que j’ai dis négatif ? est ce que je n’ai parlé que du voile ? est ce que j’ai comparées les deux ? après tu viens avec nazie tu vois c’est cette sémantique bien rodée que j’aime pas et qui prouve que tu veux me faire dire des choses que je n’ai pas dite.J’ai juste dis qu’un prof n’a pas à afficher sa religion devant des enfants à qui il enseigne, et mon exemple du sataniste c’est pour pousser le bouchon , s’il y croit et qu’il fait pas de mal et qu’il n’enseigne pas le satanisme aux enfants , c’est sa croyance , il faudrait alors aussi la respecter .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
.

La croix ou la kippa aucun pbme


Le rn c est qd même signe de rejet assumé d une partie de la population dc de certains des élèves. .on peut pas comparer



Bon sinon pour l article autant je défendrais le voile pour les femmes et ado ou jeunes adultes , mais pour les petites filles de moins de 13 ans et certainement non puberes c est différent ...
Ben c’est le cas ici , ça concerne des enfants de moins de 13 ans.
 
Est ce que j’ai dis négatif ? est ce que je n’ai parlé que du voile ? est ce que j’ai comparées les deux ? après tu viens avec nazie tu vois c’est cette sémantique bien rodée que j’aime pas et qui prouve que tu veux me faire dire des choses que je n’ai pas dite.J’ai juste dis qu’un prof n’a pas à afficher sa religion devant des enfants à qui il enseigne, et mon exemple du sataniste c’est pour pousser le bouchon , s’il y croit et qu’il fait pas de mal et qu’il n’enseigne pas le satanisme aux enfants , c’est sa croyance , il faudrait alors aussi la respecter .

Tu sais un prof même si il affiche rien sur lui , délivre toujours une part de sa personnalité a ses eleves

T as jamais eu un prof qui racontait sa vie ? Qui te disait dieu n existe pas ? Qui parlait un peu politique ?

La neutralité 100% n existe pas. ...c est sur le voile est interdit mais les langues ne sont pas coupées
 
Est ce que j’ai dis négatif ? est ce que je n’ai parlé que du voile ? est ce que j’ai comparées les deux ? après tu viens avec nazie tu vois c’est cette sémantique bien rodée que j’aime pas et qui prouve que tu veux me faire dire des choses que je n’ai pas dite.J’ai juste dis qu’un prof n’a pas à afficher sa religion devant des enfants à qui il enseigne, et mon exemple du sataniste c’est pour pousser le bouchon , s’il y croit et qu’il fait pas de mal et qu’il n’enseigne pas le satanisme aux enfants , c’est sa croyance , il faudrait alors aussi la respecter .
donc pk une telle tolérance pour le prof satanique et pas pour la musulmane ? g dis tant que sa reste dans le privé c est ok t a pas a interdire aux gens de croire ou ne pas croire c pas ton pb
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
donc pk une telle tolérance pour le prof satanique et pas pour la musulmane ? g dis tant que sa reste dans le privé c est ok t a pas a interdire aux gens de croire ou ne pas croire c pas ton pb
Ben une prof qui porte un voile ou une grosse croix apparente , à l’école elle est plus dans le privé donc le sataniste pourrait aussi venir enseigner avec sa panoplie.
 
Ben une prof qui porte un voile ou une grosse croix apparente , à l’école elle est plus dans le privé donc le sataniste pourrait aussi venir enseigner avec sa panoplie.
t es complètement cinglé ou c fais exprès ?? depuis qiand les prof enseigne leur religion aux enfants ta ete dans quelle ecole ?? mes filles sont dans une ecole catholique et jamais elles n ont appris la bible arrete avec bfm sa te bousille
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non pas du tout ...si les femmes voilees auraient ce droit aussi ....ce qui insupporte les musulmans comme tout etre humain c est l injustice et la différence de traitement ..
Je suis pas sûr qu’un prof en kippa tiendrait longtemps dans une école du 93 , même si les profs musulmanes avaient le droit de porter le voile, même dans ces classes je suis pas sûr que ce serait une bonne idée, le jour où elle doit parler de la traite arabo musulmane , le jour où elle doit parler de la laïcité ou en géo quand des gamins lui diront que la terre est plate c’est marqué dans le Coran ou que les premiers hommes étaient Adam et Ève, dans ce cas c’est sa neutralité qui l’aidera et non pas son affichage à telle ou telle religion.
 
Je suis pas sûr qu’un prof en kippa tiendrait longtemps dans une école du 93 , même si les profs musulmanes avaient le droit de porter le voile, même dans ces classes je suis pas sûr que ce serait une bonne idée, le jour où elle doit parler de la traite arabo musulmane , le jour où elle doit parler de la laïcité ou en géo quand des gamins lui diront que la terre est plate c’est marqué dans le Coran ou que les premiers hommes étaient Adam et Ève, dans ce cas c’est sa neutralité qui l’aidera et non pas son affichage à telle ou telle religion.
g juste retenue" la terre est plate c ecrit dans le coran" c est navrant...😑😑😑
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
t es complètement cinglé ou c fais exprès ?? depuis qiand les prof enseigne leur religion aux enfants ta ete dans quelle ecole ?? mes filles sont dans une ecole catholique et jamais elles n ont appris la bible arrete avec bfm sa te bousille
Ah ça y est deuxième plan , le fameux BFM 😂 J’ai jamais dis qu’ils enseignaient la religion , mais ils véhiculent quelque chose en affichant leur foi , e5 les élèves leur en tiendront rigueur selon la teneur du cours et la religion affichée de l’enseignant .
 
J’ai un pote qui enseigne dans un collège,si tu savais les trucs qu’il entendait tu ne le croirais pas, et souvent ça vient des parents qui refont le cours au gosse selon leur croyance .
evite de parler au nom des musulmans en aucun cas on croit que la terre est plate renseigne toi lis le coran au lieu d écouter les oui dires
 
Je suis pas sûr qu’un prof en kippa tiendrait longtemps dans une école du 93 , même si les profs musulmanes avaient le droit de porter le voile, même dans ces classes je suis pas sûr que ce serait une bonne idée, le jour où elle doit parler de la traite arabo musulmane , le jour où elle doit parler de la laïcité ou en géo quand des gamins lui diront que la terre est plate c’est marqué dans le Coran ou que les premiers hommes étaient Adam et Ève, dans ce cas c’est sa neutralité qui l’aidera et non pas son affichage à telle ou telle religion.

T as jamais vu la video de cet homme qui se balladait en kippa ds une cité ? Tu devrais regarder les réactions ....c est pas ce que tu Crois


Sinon si un enseignant ne peut faire abstraction de certaines de ses idees pour enseigner , il doit changer de job ... Tu crois que tous les profs sont ok avec absolument tout ce qu ils enseignent ?

Puis j imagine que la femme voilee va se diriger vers une matiere ou il n y a pas a tergiverser ( les maths lol )


Sinon la terre plate ? Ça fait pas l unanimité chez les musulmans lol
 
Si tu dis (via ton habillement : voile , croix) que tu fais partie de telle ou telle religion , les élèves selon leur religion par rapport au prof change la façon de le percevoir et les choses qu’il dit.
c ce qu on appelle le respect mutuel le debat démocratique l ouverture d esprit est une bonne chose tu as juste peur que tes goss se convertissent sans doute..un manque de confiance en soi
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
evite de parler au nom des musulmans en aucun cas on croit que la terre est plate renseigne toi lis le coran au lieu d écouter les oui dires
j’ai presque 50 balais , je vis dans les quartiers entourés de musulmans,j’ai vu grandir les gosses, on m’appelle même le français, des potes avec qui j’ai grandi,j’ai des beaux frères musulmans avec des débats interminables jusqu’au bout de la nuit , j’ ai le Coran et je l’ai déjà lu plus d’une fois , je connais un peu . Va sur le sujet « terre plate dans le Coran » tu en trouvera de beaux spécimens .
 
Haut