Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Une bande de lâches qui encore une fois inventent un dialogue. Après les enfants, ils s'en prennent à une vielle personne qui fait son job avec le même lots de clichés de débiles. Ils méritent le charter direct, en direction de la France, là où ils n'oseraient pas faire le dixième de ce qu'ils osent faire au Maroc, ils savent que la police ne les rateraient pour leur refaire leur portrait déjà très moche.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
ce flic ne fait pas son travail de flic qui est d instaurer ordre
Il aurait dû l embarquer au commissariat histoire de lui expliquer qu ici tu fais pas ce que tu veux

Il n'aurait pas montré cette vidéo où il provoque le policier et aurait fait la pleurnicheuse en disant que la police marocaine est raciste , elle maltraite les noirs etc ...
 
J'étais claire au début, je parlais de beaucoup d'algériens pas de tous les algériens.

Je n'ai pas de nif assez grand pour me les casser avec toi, comprend ce que tu veux o hennini.

beaucoup d algériens alors que tu as 2-3 anecdotes sur le forum

oh tu sais je vais te le répéter je suis à cheval sur la frontière ma grande je suis des deux côtés et ni toi ni quiquonque va m expliquer comment sont les marocains ou algériens 🙏
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ce flic ne fait pas son travail de flic qui est d instaurer ordre
Il aurait dû l embarquer au commissariat histoire de lui expliquer qu ici tu fais pas ce que tu veux
La police est à l'image du peuple, très gentil, il a été dépassé par les évènements, c'est pas tout les jours qu'il doit être confronté à des énergumènes de ce genre. Malgré son vieil âge il à su resté ferme et ne c'est pas laissé intimidé par le bluff débile de ces crétins...
 
Dernière édition:
La police est à l'image du peuple, très gentil, il a été dépassé par les évènements, c'est pas tout les jours qui doit être confronté à des énergumènes de ce genre. Malgré son vieil âge il à su resté ferme et ne c'est pas laissé intimidé par ces crétins...

va faire un tour à derb kabir Ou du côté de Tanger tu verras si tous les marocains sont gentils
Le flic N a pas fais son boulot tout simplement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
va faire un tour à derb kabir Ou du côté de Tanger tu verras si tous les marocains sont gentils
Le flic N a pas fais son boulot tout simplement
Je te parle de l'immense majorité de la police et du peuple pas de clichés trouvés par ci par là pour amuser la galerie.
Il a bien fait son boulot, d'ailleurs ils ont coupé leur vidéo parce que je penses qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient sans payer l'amende...
Des vrais crétins, cette vidéo est humiliante pour eux et non pour leur victime....
 
Je te parle de l'immense majorité de la police et du peuple pas de clichés trouvé par ci par là pour amuser la galerie.
Il a bien fait son boulot, d'ailleurs ils ont coupé leur vidéo parce que je penses qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient sans payer l'amende...
Des vrais crétins, cette vidéo est humiliante pour eux et non pour leur victime....

c est ton point de vue
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je te parle de l'immense majorité de la police et du peuple pas de clichés trouvés par ci par là pour amuser la galerie.
Il a bien fait son boulot, d'ailleurs ils ont coupé leur vidéo parce que je penses qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient sans payer l'amende...
Des vrais crétins, cette vidéo est humiliante pour eux et non pour leur victime....
En fait je viens de comprendre en visionnant l'autre video ou plutot le debut de la video.
Le flic leur explique pourquoi il retient leur papier le temps qu'ils s'acquittent des 150 dh d'amende, parce qu'ils ne sont pas résidents à une adresse connue et ne peut donc leur délivrer un pv à payer à terme.
Il leur propose alors de payer cash, au passage cela veut dire 50% du prix à terme.
Ils auraient pu simplement se diriger vers le gab le plus proche s'ils n'avaient pas suffisamment, ce dont je doute franchement.
Ensuite, la réponse d'un des gars à cette explication de l'agent, ah vs ns b.isez comme ça.
dites moi que j'ai mal entendu ?
 

Un mandat d'arrêt international à été émis à l'encontre de Hedi Bouchenafa.

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
 

Un mandat d'arrêt international à été émis à l'encontre de Hedi Bouchenafa.

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

il s était enfuit ce fou 😝
 
j"espère qu'ils vont finir dans la cuvette des chi.ottes tout comme le patron de venum, que tous les 3 finissent au rsa ce sera très bien, en tout les cas ils n'auront pas une vie normale après ces événements
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté

Un mandat d'arrêt international à été émis à l'encontre de Hedi Bouchenafa.

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Excellente nouvelle! Et poursuivis en état d'arrestation.... braaaaaaaaavo la justice, bravoooo! 👏👏👏👏
 

Un mandat d'arrêt international à été émis à l'encontre de Hedi Bouchenafa.

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
trop bonne nouvelle top!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros, de la racaille qui cherche les embrouilles trouve les embrouilles.

je les imagine deja entrain de se balancer à tour de role comme les petits leurdi de téci.
ouine mon cousin, l'ambassadeur et tout et tout lol
Wè mais à un flic de France ils parlent pas comme ça ...
Purée à mon époque ( eh wé la vieille) les gens avaient peur de la police du bled ..
Tout se perd
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Wè mais à un flic de France ils parlent pas comme ça ...
Purée à mon époque ( eh wé la vieille) les gens avaient peur de la police du bled ..
Tout se perd
la police de France est nettement plus dangereuse que celle du bled, je parle du Maroc.
Je parle de la police qui s'occupe des délits de droits commun, pas les histoires politiques, ça c'est un autre volet.
En France une bavure est vite arrivée, y en a le doigt est constamment sur la gâchette, alors imagine un agent originaire de Toulon au crane rasé, avec 4 gr d'alcool ds le sang, un contrôle de nuit, face à une tete d'arabe .. je te laisse imaginer la suite
 
Haut