Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce sont des faits jugés avec des preuves solides pour l'accusation et une défense à l'appuis, si tu en a les mêmes je suis preneurs mais pas des ragots basé sur des on dit fausse accusation et j'en passe..., je ne connais pas beaucoup de pays qui donnent des peines de 12 à 20 ans de prisons fermes pour des attouchements sur des enfants.. sinon ça aurait été des camps de concentration un peu partout dans le monde qu'il faut plus des prisons...en Europe les attoucheurs.. ils les places dans une case "malade" avec une obligation de soins? et laissé le reste du temp, à vaquer à leurs occupations en espérant qu'il ne repassent pas à l'acte
Oui pleins, j'ai clairement pas envie de chercher mais cherche et tu trouveras, tape rien que pédophile gracié Maroc y en a plusieurs, viol prison sursis y en a pleins, bref toi et moi on sait, si tu veux te voiler la face et que ça te fait du bien tant mieux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chofi limite c'est des insultes entre adultes wellah ça me passera par dessus la tête même s'ils s'insultent en pleine mosquée de Hassan 2 lol! :D

J'ai vu leurs premières "justifications" qui leur servent d'excuse et c'est ainsi que j'avais compris qu'ils n'ont pas conscience de la gravité de leur acte, ce n'est que plus tard qu'ils ont commencé à "mieux" s'excuser quand ils ont enfin compris les conséquences de leurs actes... donc trop tard quoi. :D
Non pas trop tard kheir, Hanouna va contacter le M6 et régler ça :D @ya3ni
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va lui dire khoya mohamed c'est bon stp pardonne lui 😅

Ben vu que M6 est également un grand défenseur à TPMP (touche pas à mon poste royal), il lui redemandera de faire sa requête en le vouvoyant ! :wazaa:

(j'avais vu des clips il y a quelques mois de cette émission, ça va elle est sympa, il y a trop de tollé autour d'elle pour rien, c'est une simple émission de variétés et ils font des sujets intéressants, bon je n'ai jamais vu l'émission en intégralité, peut-être les seuls clips que j'ai vu sont pas mal et le reste c'est du n'importe nawak,bref... j'avais juste remarqué que Cyril insiste pour qu'on le vouvoie lol, d'où mon commentaire)
 

8 mois ferme au Maroc
Wawwww !!! 8 ans !!! Une nouvelle ère commence et le message est claire, dans notre pays on se tient bien, j'espère que cela servira à tous les autres quelques soit la nationalité, même si je pense que l'acteur aura une "réduction de peine" peut être à l'avenir, une chose est sûr : le message est passé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wawwww !!! 8 ans !!! Une nouvelle ère commence et le message est claire, dans notre pays on se tient bien, j'espère que cela servira à tous les autres quelques soit la nationalité, même si je pense que l'acteur aura une "réduction de peine" peut être à l'avenir, une chose est sûr : le message est passé !

8 mois, 8 mois... bla matfayel 3lih b 8 ans hahahaha, même moi je serai dans ce cas comme @Marok19 , en mode défenseuse des cassos'! :D

Sinon oui, excellente nouvelle, je suis contente qu'on se prenne enfin au sérieux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
8 mois, 8 mois... bla matfayel 3lih b 8 ans hahahaha, même moi je serai dans ce cas comme @Marok19 , en mode défenseuse des cassos'! :D

Sinon oui, excellente nouvelle, je suis contente qu'on se prenne enfin au sérieux.
Ahahahahahahahah 8 ans dik sa3a j'aurais été moi au Maroc supplier le juge (bon j'aurais fini au trou avec sûrement 🤣) mais dolm 8ada 8 ans 9alek déjà 8 mois je suis choquée 🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai de gros doutes vu la tournure médiatique que ça a pris... apres je peux pas en dire plus sinon je vais encore me 9leb @FemmeDeLaiYi :D

Dragons Den Lol GIF by CBC
 
Pourquoi tu vas chercher les témoignages des gens qui divisent et tu postes pas les témoignages des gens qui disent du bien du peuple algérien ?
Pleins de marocains qui vivent en Algérie ont témoigne de l'hospitalité qu'ils ont vécus en Algérie...

Un exemple : ce marocain raconte comment les prisonniers algériens se comportaient avec lui et il y en a d'autres des témoignages

Bonsoir,

Pardon de cette réponse tardive.
Pardon aussi parce que mon post s'inscrivait dans une digression qui se trouve être complètement hors-sujet.
Pour le coup je rebondis mais je suis un peu gêné de poursuivre le hors-sujet.

La question de fond n'est pas de savoir si le peuple algérien est gentil ou méchant. D'ailleurs, il est extrêmement délicat de parler d'un peuple à hauteur d'homme sans se tromper, étant donné le caractère complexe et abstrait de la notion. L'on peut parler de l'âme d'un peuple avec plus ou moins de justesse, mais il est vite arrivé de dériver lorsqu'on traite de catégories de jugement moral. Les groupements humains sont capables selon le temps et le lieu du bon, du moins bon, et du mauvais. Tel peuple qui aujourd'hui se fourvoie flatté par son pharaon, demain s'assagit sous le règne d'un prince éclairé.

Quand je parle de l'Algérie, par raccourci de langage, je parle d'un système qui dispose d'une assise politique, économique, financière, d'une capacité de nuisance diplomatique ainsi que d'une force de frappe militaire, et qui a ses suiveurs. Qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Que représentent-ils ? La réponse importe peu puisqu'au final ce sont eux qui monopolisent la capacité décisionnaire. Et cet X agit comme un ennemi assumé. Ennemi n'est pas un mot léger. L'Espagne est loin d'être un ennemi, l'Allemagne non plus, encore moins la Mauritanie ou la Tunisie. Mais il est difficile de ne pas voir que le X est un ennemi. Les relations humaines d'individu à individu se situent dans un tout autre registre.
Je constate effaré que ce système est capable d'aller très loin, trop loin, lorsqu'il s'agit d'évacuer ses haines idéologiques (et peut-être ses complexes d'un autre genre). Dans ce contexte, il faut prendre mon intervention comme une tentative maladroite de déchiffrer l'origine d'un comportement persistant et à plusieurs égards irrationnel. Il faut avouer que je n'ai toujours pas la réponse. Il m'est déjà arrivé d'entendre l'hypothèse du stress post-traumatique pour expliquer entre autres facteurs une partie de la politique israélienne à l'égard des palestiniens. Je ne sais si l'hypothèse est sérieuse. Mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose de similaire qui agit dans l'inconscient collectif des tenants idéologiques du FLN post-indépendance, avec différence d'historique et de contexte bien entendu. Tout apport permettant d'éclairer l'origine de cette haine tenace est le bienvenu.

(A suivre)
 
(Suite)

Je ne suis qu'en partie d'accord pour dire que le monsieur fait partie des gens qui divisent, car il raconte son histoire qu'il a vécue, et il a le droit de raconter son histoire comme il l'a vécue. De même qu'il convient tout autant de partager les témoignages positifs. Il appartient à ceux qui la reçoivent d'en démêler la part de ressentiment personnel et d'en faire quelque chose de constructif.
Quand d'autres pensent qu'il faut, et en ces circonstances encore plus, éviter les sujets de discorde, moi j'entends battre au loin les tambours de guerre. Dans 1, 3, 5, 10 ans, ou jamais, difficile à dire. Toujours est-il que tant que les décisionnaires en Algérie ne changent pas de cap, la région continuera à faire chaque jour un pas en ce sens. C'est une réalité. L'éluder sous prétexte de ne pas diviser est le même réflexe de celui qui refuse d'entendre parler de la mort, pourtant l'absolu possible de tous les instants, pensant ainsi la conjurer. Au jeu des des complaisances mutuelles, seuls auront été cohérents sur toute la ligne, en cas de guerre si elle éclate, ceux qui refuseront tant bien que mal de prendre parti. Chacun se sondera lui même.
Rappeler quand il le faut cette réalité a même quelque chose de salutaire, car c'est en la rappelant que s'instille dans l'imaginaire toute la suite des conséquences ravageuses d'une telle issue, ce qui avec un peu de chance permet d'éveiller le sens de l'urgence de la situation, pour enfin rendre possible son dépassement sous la forme d'un engagement actif à créer les conditions d'une vraie paix, de la même manière que c'est paradoxalement en travaillant à visualiser la mort qu'on peut créer les conditions d'une vie authentique.

Encore une fois, j'ai écrit le texte en ayant conscience qu'il est en total déconnexion avec le sujet du fil, si ce n'est que celui-ci a dérivé de fil en aiguille le temps de quelques échanges, vers la supposition, probablement à tort, que le comportement d'un des intéressés porte éventuellement de lointaines traces d'une propagande à large échelle et qui survit encore aujourd'hui.

Dans d'autres circonstances, il aurait été approprié de discuter des productions littéraires de l'Emir Abdelkader, du Malouf de Constantine, et bien d'autres sujets intéressants ... mais dans mon appréciation toute humaine, l'heure n'est pas à ces considérations.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam.

Apparement ils ont tout fait pour échapper à la prison.
Ils (je ne sais pas précisément si c'est eux ou famille ami) ont demandé l'intervention du roi, ont demandé à des humoristes de plaider en leur faveur, au consulat d'intervenir . Bref ils pensaient échapper à la prison car soit disant "connu"
Wa alikoum salam

Oui mais ce qu'ils ont oublié c'est que le Roi a autres chose à faire que de s'occuper de crasseux de caniveau qu'ils restent à la place qu'ils méritent c'est à dire en cellule ! d'ailleurs le simple faite qu'il est prit de la prison ferme (qu'ils les fassent entièrement ou pas la n'est plus la question !) Montre Le message claire et net de la justice Royale Marocaine comprend qui veut comprendre.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam , les sandales en plastiques :D
La prison au Maroc :eek: , mais surtout en plein ramadan , ça dois étre un calvaire de plus , très dur , et l'été avec les 35°/40° degrés arrivent à grands pas...:rolleyes:
Ce soir , je discuté avec un gars sur ce sujet , certains maghrébins en Europe (une petite petite minorité) ne font pas le ramadan .
Imaginé , une personne maghrébine d'Europe , incarcéré dans un pays du maghreb en plein ramadan , obligé de jeûner sinon double peine...
Wa alikoum salam

Ils peuvent remercier le Maroc qui leur permet en ce mois de ramadan de faire un vrai repentir .

Ils goûtent au sketch ramadan surprise de Debouzze que veulent ils de plus vivre la parodie en vraie c'est pas le but de l'acteur c'est ainsi qui l'a justifier son geste Aiwa on lui donne l'opportunité de vivre la parodie jusqu'au bout :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non mais sur le plateau c'est normal il n'était pas là pour défendre c'est délicat il ne peut pas dire certaines choses mais il n'avait surtout pas l'air de connaître le dossier... "ça je sais pas" "je n'ai pas toutes les informations" ewa tu fais quoi alors?🤣
Salam

Je viens de voir et j'en conclu qu'il était la pour défendre ses clients et faire la plaidoirie qu'il n'a sûrement pas put faire et dire au Maroc tellement c'était abjecte et sournois.
Là conclusion est que les Marocains n'ont pas d'humour ils ne connaissent que le premier degré on est sympa instruit et intelligent mais on ne pas l'humour au 2 degré ! Ça c'est la première.

Là deuxième ses personnalités qui on Oser critiquer les prévenus devraient soit disant ce rappeler ce qu'elles même on fait il y 24 ans et la tu dis mais on est où là pour qu'un avocat se permette de tels propos !!

Troisièmement et la @FemmeDeLaiYi ce que tu craignais à été fait et dit Brahim bouhel est une brave personne et c'est lui la victime de notre manque d'humour à nous peuple Marocain qui ne connaissons que le premier degré.

Oui il n'y a eu aucun débat car c'était juste une plaidoirie en faveur des accusés le groupe canal a donné le ton, son opinion et son soutien aux accusés le message est passé et le peuple Marocain dont je fais partie rappelle à Hanouna que le Roi n'a pas pour vocation à être sympa ! mais à défendre les intérêts du peuple Marocain son pays le Maroc qui est Souverain.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Je viens de voir et ce que j'en conclu qu'il était la pour défendre ses clients et faire la plaidoirie qu'il n'a sûrement pas put faire et dire au Maroc tellement c'était abjecte et sournois.
Là conclusion est que les Marocains n'ont pas d'humour ils ne connaissent que le premier degré on est sympa instruit et intelligent mais on ne pas l'humour au 2 degré ! Ça c'est la première.

Là deuxième ses personnalités qui on Oser critiquer les prévenus devraient soit disant ce rappeler ce qu'elles même on fait il y 24 ans et la tu dis mais on est où là pour qu'un avocat se permette de tels propos !!

Troisièmement et la @FemmeDeLaiYi ce que tu craignais à été fait et dit Brahim bouhel est une brave personne et c'est lui la victime de notre manque d'humour à nous peuple Marocain qui ne connaissons que le premier degré.

Oui il n'y a eu aucun débat car c'était juste une plaidoirie en faveur des accusés le groupe canal a donné le ton, son opinion et son soutien aux accusés le message est passé et le peuple Marocain dont je fais partie rappelle à Hanouna que le Roi n'a pas pour vocation à être sympa ! mais à défendre les intérêts du peuple Marocain son pays le Maroc qui est Souverain.
Alors là non je ne suis pas d'accord avec toi...personne n'a minimisé les propos de Brahim Bouhlel sur le plateau, d'ailleurs personne n'a eu la parole si ce n'est hanouna qui a dit que c'était clairement raté et le chroniqueur de vidéo gag qui était clairement pas en faveur des deux accusés
... ou alors on a pas vu la même émission. Le ton a tout de suite été donné: le Maroc est souverain dans ses décisions, ils se sont défendus en disant clairement que c'était une tentative de parodie et il a précisé que ça avait été raté pas que les marocains n'ont pas d'humour! L'avocat n'a pas pour but de défendre le peuple marocain ou ces enfants ce serait aberrant sinon et ils auraient vraiment mal choisi leur avocat. Il a été très respectueux de la justice marocaine et intelligemment il aurait desservi ses clients...Il assure la défense de ses clients et conteste la qualification des faits en sa qualité de juriste et surtout son rôle d'avocat...cela ne veut pas dire incriminer le peuple marocain ou dire que les propos n'ont rien de reprochables! Ce qui aurait été fou c'est qu'il soit invité pour les descendre et ce n'est pas le rôle d'un avocat! Donc oui et dans n'importe quelle défense du monde, l'avocat doit présenter le profil le plus avantageux de son client, je comprends pas ta réaction. C'est un avocat dont le travail est de limiter les conséquences à ses clients...pas un juge
 
Dernière édition:
Je n'ai pas vu la vidéo. On y voit quoi et entend quoi ?

Aussi pq les gens se tirent une balle ds le pied en postant eux-mêmes des vidéos à charge ? A partir de quel moment ils mette leur cerveau en on ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors là non je ne suis pas d'accord avec toi...personne n'a minimisé les propos de Brahim Bouhlel sur le plateau, d'ailleurs personne n'a eu la parole si ce n'est hanouna qui a dit que c'était clairement raté et le chroniqueur de vidéo gag qui était clairement pas en faveur des deux accusés
... ou alors on a pas vu la même émission. Le ton a tout de suite été donné: le Maroc est souverain dans ses décisions, ils se sont défendus en disant clairement que c'était une tentative de parodie et il a précisé que ça avait été raté pas que les marocains n'ont pas d'humour! L'avocat n'a pas pour but de défendre le peuple marocain ou ces enfants ce serait aberrant sinon et ils auraient vraiment mal choisi leur avocat. Il a été très respectueux de la justice marocaine et intelligemment il aurait desservi ses clients...Il assure la défense de ses clients et conteste la qualification des faits en sa qualité de juriste et surtout son rôle d'avocat...cela ne veut pas dire incriminer le peuple marocain ou dire que les propos n'ont rien de reprochables! Ce qui aurait été fou c'est qu'il soit invité pour les descendre et ce n'est pas le rôle d'un avocat! Donc oui et dans n'importe quelle défense du monde, l'avocat doit présenter le profil le plus avantageux de son client, je comprends pas ta réaction. C'est un avocat dont le travail est de limiter les conséquences à ses clients...pas un juge
Ma réaction est sûrement du à mon humour au premier degré :D

Chose qui a été dite ! Tu veux qu'on se fasse le debrif pas de problème.

Oui l'avocat a reconnu les torts de ses client et oui il a reconnu la souveraineté du Maroc ce qui est on ne peut plus normal et en bon avocat qu'il est il a défendu ses clients et personne ne peut le lui reprocher ! Mais tu me permettras le droit de relever la brillante sournoiserie dont il a fait preuve qui est tout à son honneur puisque c'est son métier et son devoir en tant qu'avocat surtout quand on lui donne comme salle d'audience et auditoire l'émission tpmp.

Donc oui ses clients on tort mais ce sont des agneaux incompris car nous Marocains avons pris cette parodie aux premier degré nous n'avons pas été capable de comprendre la parodie alors oui les pauvres sont victime de notre manque d'humour msakine... Attend je verse deux larmes 😢

Dis moi aussi que l'avocat n'a pas parler de certaine célébrités qui on dénoncé la vidéos et qu'il a dit et fait passer un message a ses célébrités via l'émission qu'elles se rappellent elles ce qu'elles on fait y 24 ans !

Dis moi tu ne les as pas entendu ses paroles là !? Et il y a d'autres aspect de sa plaidoirie que l'on pourrait évoquer

Bon finalement je fais partie de la team procureur :p et franchement pour moi ! même si ils sont libéré dans une semaine, on pourra en dire ce qu'on veut le Maroc a gagné le message est passé o Adak ouwa l'mou8im.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma réaction est sûrement du à mon humour au premier degré :D

Chose qui a été dite ! Tu veux qu'on se fasse le debrif pas de problème.

Oui l'avocat a reconnu les torts de ses client et oui il a reconnu la souveraineté du Maroc ce qui est on ne peut plus normal et en bon avocat qu'il est il a défendu ses clients et personne ne peut le lui reprocher ! Mais tu me permettras le droit de relever la brillante sournoiserie dont il a fait preuve qui est tout à son honneur puisque c'est son métier et son devoir en tant qu'avocat surtout quand on lui donne comme salle d'audience et auditoire l'émission tpmp.

Donc oui ses clients on tort mais ce sont des agneaux incompris car nous Marocains avons pris cette parodie aux premier degré nous n'avons pas été capable de comprendre la parodie alors oui les pauvres sont victime de notre manque d'humour msakine... Attend je verse deux larmes 😢

Dis moi aussi que l'avocat n'a pas parler de certaine célébrités qui on dénoncé la vidéos et qu'il a dit et fait passer un message a ses célébrités via l'émission qu'elles se rappellent elles ce qu'elles on fait y 24 ans !

Dis moi tu ne les as pas entendu ses paroles là !? Et il y a d'autres aspect de sa plaidoirie que l'on pourrait évoquer

Bon finalement je fais partie de la team procureur :p et franchement pour moi ! même si ils sont libéré dans une semaine, on pourra en dire ce qu'on veut le Maroc a gagné le message est passé o Adak ouwa l'mou8im.
Il n'a jamais dit "les marocains ont mal compris la vidéo", il a bien dit que c'était une tentative plus que ratée d'humour, très ratée même. Franchement pour le coup c'est pas que tu manques d'humour mais tu es tellement impliquée émotionnellement en tant que bonne citoyenne marocaine bneffsa :D que le moindre petit truc tu l'interprètes négativement...

Oui il l'a dit et il a bien eu raison, je suis sûre qu'il visait dik lkhnez de Booba qui zebel les marocaines et qui n'arrête pas d'en remettre des couches sur cette histoire depuis 2 semaines, il cherche à berner qui 8ada? qu'il ferme sa bouche ba3dek... son but n'est que de mettre de l'huile sur le feu comme d'autres qui ne se sont jamais offusqués et qui ont tenu aussi des propos pires que ces derniers. alors bon pour le coup je lui donne 1000 fois raison de faire ce rappel.

Ah mais je ne pense pas qu'ils soient libérés et si ils le sont, ça n'enlève rien à la crasse de leur attitude évidemment!
 
8 mois ferme c'est sévère, mais il paye pour ce ras le bol général sur tous ces clichés véhiculés + les enfants filmés et humiliés. La pression populaire ( ça a beaucoup buzzé) + les textes de lois qui existent ont fait que...

Il va galérer en prison surtout que les autres détenus savent pk il est là.
 
Ma réaction est sûrement du à mon humour au premier degré :D

Chose qui a été dite ! Tu veux qu'on se fasse le debrif pas de problème.

Oui l'avocat a reconnu les torts de ses client et oui il a reconnu la souveraineté du Maroc ce qui est on ne peut plus normal et en bon avocat qu'il est il a défendu ses clients et personne ne peut le lui reprocher ! Mais tu me permettras le droit de relever la brillante sournoiserie dont il a fait preuve qui est tout à son honneur puisque c'est son métier et son devoir en tant qu'avocat surtout quand on lui donne comme salle d'audience et auditoire l'émission tpmp.

Donc oui ses clients on tort mais ce sont des agneaux incompris car nous Marocains avons pris cette parodie aux premier degré nous n'avons pas été capable de comprendre la parodie alors oui les pauvres sont victime de notre manque d'humour msakine... Attend je verse deux larmes 😢

Dis moi aussi que l'avocat n'a pas parler de certaine célébrités qui on dénoncé la vidéos et qu'il a dit et fait passer un message a ses célébrités via l'émission qu'elles se rappellent elles ce qu'elles on fait y 24 ans !

Dis moi tu ne les as pas entendu ses paroles là !? Et il y a d'autres aspect de sa plaidoirie que l'on pourrait évoquer

Bon finalement je fais partie de la team procureur :p et franchement pour moi ! même si ils sont libéré dans une semaine, on pourra en dire ce qu'on veut le Maroc a gagné le message est passé o Adak ouwa l'mou8im.

en fait la complaisance que moi j'ai noté c'était le fait que les chroniqueurs ne se sont pas exprimeset lâches comme les sauvages qu'ils sont la plupart du temps :D , comme d'hab pour le descendre ... forcement e, tant qu'acteur d'un produit canal sa série merdique qui j'espère ne marchera pas , et dont la sortie est déjà retardée , il fait partie de la famille ...
 
Il vaut mieux qu'ils s'arrangent, la peine qu'ils ont reçu est assez, non?

oui c'est juste que des fois le tannazoul conditionne une éventuelle indulgence ( bon la non c'est pas le cas ) à condition que la peine soit maintenue :D et que les réparations dommages intérêts ( dans l'arrangement hors justice ) soientt au max !! ( sans pitié , wallah de revoir ces petits innocents insultés de cette manière c'est d'une violence inouïe pour moi )
la verité (s'il ne sort pas Lundi ) avec la préventive et la date du prochain procès il aurait fait quoi 1 à 2 mois ? ! pour ce fragile c'est pas mal déjà ...

mais moi ce qui m'a contrariée ce sont les videos ( notamment de celui qui est rentré ) où ils avaient le melon , et s'en prenait aux gens qu'ils les insultaient ... et ils narguaient :" ouais ce soir je suis sur 2m" ou "j'ai nourri ces enfants" mais garde les tes 10 euro et laissent les tranquille tient toi le plus loin d'eux ( il est père ce clochard en plus ) etc... donc non il en avait rien à foutre et ne regrettait pas et ne comptait pas s'excuser sincèrement ...

bref ! j'espère que ça servira à ce que le plus de gens arrête d'insulter les Marocaines et les Marocains en pensant que cela resterait impuni
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il n'a jamais dit "les marocains ont mal compris la vidéo", il a bien dit que c'était une tentative plus que ratée d'humour, très ratée même. Franchement pour le coup c'est pas que tu manques d'humour mais tu es tellement impliquée émotionnellement en tant que bonne citoyenne marocaine bneffsa :D que le moindre petit truc tu l'interprètes négativement...

Oui il l'a dit et il a bien eu raison, je suis sûre qu'il visait dik lkhnez de Booba qui zebel les marocaines et qui n'arrête pas d'en remettre des couches sur cette histoire depuis 2 semaines, il cherche à berner qui 8ada? qu'il ferme sa bouche ba3dek... son but n'est que de mettre de l'huile sur le feu comme d'autres qui ne se sont jamais offusqués et qui ont tenu aussi des propos pires que ces derniers. alors bon pour le coup je lui donne 1000 fois raison de faire ce rappel.

Ah mais je ne pense pas qu'ils soient libérés et si ils le sont, ça n'enlève rien à la crasse de leur attitude évidemment!
Bien sur à 'l'hbiba que neffssi à réagi en tant que maman et en tant que femme Marocaine régulièrement injurier par des impuissants.

Quand à ta hninatitude qui t' empêche d'admettre que l'avocat a bien dit une compréhension au premier degré de la toile ce qui a conduit à l'arrestation ! c'est elle qui fait aussi que neffssi t'apprécie autant.

Je sais pas si il visait booba ne m'intéressant absolument pas à cet abruti moi je n'ai vu que Kamal l'ancien c'est plus ma génération :D et j'ai trouvé que de jouer au gangsta avocat n'était pas du tout approprié.

Pour moi qu'il reste ou qu'il sorte pour eux la tchitchi c'est fini et le message est passé et bien entendu.

PS: j'apprécie que l'humour Bedawi qui lui est rempli de merna w l'merna diyalna machi diyal tpmp oulla l'aboucat qui va nous apprendre siyassates :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bien sur à 'l'hbiba que neffssi à réagi en tant que maman et en tant que femme Marocaine régulièrement injurier par des impuissants.

Quand à ta hninatitude qui t' empêche d'admettre que l'avocat a bien dit une compréhension au premier degré de la toile ce qui a conduit à l'arrestation ! c'est elle qui fait aussi que neffssi t'apprécie autant.

Je sais pas si il visait booba ne m'intéressant absolument pas à cet abruti moi je n'ai vu que Kamal l'ancien c'est plus ma génération :D et j'ai trouvé que de jouer au gangsta avocat n'était pas du tout approprié.

Pour moi qu'il reste ou qu'il sorte pour eux la tchitchi c'est fini et le message est passé et bien entendu.

PS: j'apprécie que l'humour Bedawi qui lui est rempli de merna w l'merna diyalna machi diyal tpmp oulla l'aboucat qui va nous apprendre siyassates :D
Je comprends wallah!!!! D'ailleurs moi j'ai re eu la haine en voyant tpmp hier😂

Mais c'est son rôle d'avocat!!!! Tu en demandes trop toi aussi 😅

Allah y nouwrek bent bladi :love:

C'est le gros point positif...je ne suis pas pour la prison du moins aussi longue pour toutes les raisons évoquées plus haut... je reste persuadée qu'elle ne va rien réparer mais mais en effet le point positif c'est que le message est passé... le Maroc n'est pas un bordel à ciel ouvert, mar7babikom mais vous êtes soumis aux lois marocaines c'est vrai
 
Haut