Urban decay

La je ne comprends pas ce que tu veux dire lol

lol dans le sens toi tu ne cèdes pas au makeup mais sans doute que tu dois avoir d'autres achats qui te font plaisir comme des bonnes patisseries, des vetements, de la déco etc

Tu travaille pour sephora toi avoue :D

mdrrrr
:D
je suis un surtout un GROS client chez eux mais tu as raison je vais leur dire de me verser de l'argent vu la pub que je leur fais lol
 
lol dans le sens toi tu ne cèdes pas au makeup mais sans doute que tu dois avoir d'autres achats qui te font plaisir comme des bonnes patisseries, des vetements, de la déco etc



mdrrrr

je suis un surtout un GROS client chez eux mais tu as raison je vais leur dire de me verser de l'argent vu la pub que je leur fais lol
Devient vendeur ga3 :D
Tu va dans quel rayon mis à part la parfumerie ? :sournois:
 
Devient vendeur ga3 :D
Tu va dans quel rayon mis à part la parfumerie ? :sournois:
mdrrrr à SEPHORA faut bosser le samedi et je tiens trop à mes week-end (l'argument choc ! lol)

j'aime bcp les soins visage je fais grave attention à ma peau même si j'ai tendance à délaisser sephora pour les soins asiatiques qui ont un meilleur rapport qualité/prix.

Sinon j'achete pas bcp de parfums à SEPHORA à part les TOM FORD, j'achète plutôt les collections privées.

Et toi cliente de sephora et compagnie ou désintéressée de tout ça ?
 
mdrrrr à SEPHORA faut bosser le samedi et je tiens trop à mes week-end (l'argument choc ! lol)

j'aime bcp les soins visage je fais grave attention à ma peau même si j'ai tendance à délaisser sephora pour les soins asiatiques qui ont un meilleur rapport qualité/prix.

Sinon j'achete pas bcp de parfums à SEPHORA à part les TOM FORD, j'achète plutôt les collections privées.

Et toi cliente de sephora et compagnie ou désintéressée de tout ça ?
Mdrrrr ah je vois t y avais déjà pensé :D

Iwa tberkallah 3lik tu prend soin de toi :p
Tu les fais ou tes soins asiatique ? ^^

Honnêtement, sephora j y vais juste pour les parfums. J aime pas aller la bas, tu rentres elle te lâche plus après et moi j ai horreur de ça :p
Sinon le make up, je me suis mise à kiko, bon rapport qualité prix, je prend juste le strict minimum, faut sa fasse naturel sinon j aime pas ^^

Voilà monsieur, je suis dans le min syndical histoire d avoir bonne mine et je mettrais pas 55 euros dans cette foutue palette :D
 
@mehdi671,

Non plus! :p

Je ne dépense que pour ce qui est utile et vital:p


hannnn mais tu te fais jamais plaisir ?
Mdrrrr ah je vois t y avais déjà pensé

Iwa tberkallah 3lik tu prend soin de toi
Tu les fais ou tes soins asiatique ? ^^

Honnêtement, sephora j y vais juste pour les parfums. J aime pas aller la bas, tu rentres elle te lâche plus après et moi j ai horreur de ça
Sinon le make up, je me suis mise à kiko, bon rapport qualité prix, je prend juste le strict minimum, faut sa fasse naturel sinon j aime pas ^^

Voilà monsieur, je suis dans le min syndical histoire d avoir bonne mine et je mettrais pas 55 euros dans cette foutue palette

mdrr mais grave laisse tomber ça me soule aussi d'aller en boutique pck les vendeuses te collent à chaque fois après bon c leur taf mais voila quoi :D

oui après tu peux avoir une belle routine visage sans y mettre des fortunes genre une huile sur le visage et de l'aloe vera c'est pas mal et naturel lol

c'est pour ça que les soins asiatiques sont top à ce niveau là, j'achète en général sur AMAZON ou sur la boutique UNT SKINCARE mais si un jour l'envie de prend d'en acheter n'hésite pas à me demander avant ;)
 
hannnn mais tu te fais jamais plaisir ?


mdrr mais grave laisse tomber ça me soule aussi d'aller en boutique pck les vendeuses te collent à chaque fois après bon c leur taf mais voila quoi

oui après tu peux avoir une belle routine visage sans y mettre des fortunes genre une huile sur le visage et de l'aloe vera c'est pas mal et naturel lol

c'est pour ça que les soins asiatiques sont top à ce niveau là, j'achète en général sur AMAZON ou sur la boutique UNT SKINCARE mais si un jour l'envie de prend d'en acheter n'hésite pas à me demander avant
On est d accord, en plus on m a offert une carte cadeau la bas, faut j y aille elles vont encore me souler surtout avec leur " vous voulez que je vous parfume ?" Ya3ni j attendais que ta permission pour le faire al mohim :D

Bah c est exactement ça , j aimerai prendre soin de ma peau au naturel, mais j y connais rien et surtout je veux de vrais effet ! Pas des truc qui servent à rien ^^

J ai pas de problèmes de peau mais juste j ai besoin de peps ^^

Et ça a de bons effet ?

Je vais regarder et je reviens vers toi au besoin :p
A défaut de bosser chez sephora, t as trouver une bonne planque chez Amazon yak ? :D

Ps: c est pas toujours qu' on voit des gars s intéresser à tout ça et c'est cool :p
 
On est d accord, en plus on m a offert une carte cadeau la bas, faut j y aille elles vont encore me souler surtout avec leur " vous voulez que je vous parfume ?" Ya3ni j attendais que ta permission pour le faire al mohim :D

Bah c est exactement ça , j aimerai prendre soin de ma peau au naturel, mais j y connais rien et surtout je veux de vrais effet ! Pas des truc qui servent à rien ^^

J ai pas de problèmes de peau mais juste j ai besoin de peps ^^

Et ça a de bons effet ?

Je vais regarder et je reviens vers toi au besoin :p
A défaut de bosser chez sephora, t as trouver une bonne planque chez Amazon yak ? :D

Ps: c est pas toujours qu' on voit des gars s intéresser à tout ça et c'est cool :p

Pour mon soin de visage j utilise l huile de nigelle et c est top
 
On est d accord, en plus on m a offert une carte cadeau la bas, faut j y aille elles vont encore me souler surtout avec leur " vous voulez que je vous parfume ?" Ya3ni j attendais que ta permission pour le faire al mohim

Bah c est exactement ça , j aimerai prendre soin de ma peau au naturel, mais j y connais rien et surtout je veux de vrais effet ! Pas des truc qui servent à rien ^^

J ai pas de problèmes de peau mais juste j ai besoin de peps ^^

Et ça a de bons effet ?

Je vais regarder et je reviens vers toi au besoin
A défaut de bosser chez sephora, t as trouver une bonne planque chez Amazon yak ?

Ps: c est pas toujours qu' on voit des gars s intéresser à tout ça et c'est cool


Moi non plus je m'y connaissais pas c'est à force de m'y intéresser et là j'ai 30 ans donc je veux vraiment préparer le terrain pour être un vieux bogoss à la GEORGE CLOONEY :D

ouais c'est bien si tu n'as pas de souci de peau dans ce cas là tu peux juste faire de temps en temps des peeling/gommages et des masques éclat. Le peeling/gommage ca va retirer les peaux mortes qui stagnent sur ton visage (et donc va donner de l'éclat) et le masque ca va resurfacer ta peau .. et pareil pas besoin d'y mettre des fortunes.

Les soins asiatiques ont de très bons effets oui mais je pense que c'est un tout (ne pas fumer, manger plus de légumes et de fruits et moins de produits animaux, pas trop de stress, bien dormir) et c'est dur de répondre à tout ces critères :D

ahah merci oui je suis un peu le conseiller privé de mes copines et j'essaye même de convertir mes potes, quand je les vois juste se nettoyer le visage matin et soir avec de l'eau ou pire leur gel douche et avoir malgré cela une belle peau je suis jaloux !! o_O:p
 
Pour mon soin de visage j utilise l huile de nigelle et c est top

j'avais une huile de nigelle mais que j'utilisais uniquement pour les cheveux diluer à de l'huile d'avocat, j'ai toujours lu qu'il fallait jamais l'utiliser pure mais la diluer je ne sais pas si c'est vrai ou faux, ça n'a jamais fait de rougeur ou autre à ton visage ?
 
Tu l utilise tout les combien de temps à quelle fréquence ? (J y connais rien :p)
l'huile tu peux l'utiliser matin et/ou soir, moi le soir je mets de l'huile d'argan ou d'autres huiles et bizarrement bien que j'ai à l'origine la peau grasse ben ca fonctionne très bien et justement je n'ai plus la peau grasse du coup. Il semblerait que les huiles disent à ta peau "c'est bon y a assez de gras sur son visage pas la peine de produire encore plus de sébum" et par conséquent les peaux grasses se rééquilibrent et deviennent normales.

C'est une théorie qui a marché sur moi en tout cas lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh alors tu as bien raison !!! les voyages c le top et c'est vrai au final la palette de fards c'est le prix d'un aller retour à londres barcelone ou berlin :D
(j'ai payé mon paris marrakech aller retour 65 euros donc presque le même prix lol)


Le soucis c est que mes rêves dr voyages sont trop cher!:p
 
Haut