Urban decay

oui kiko c pas top pr le visage je pense que la compo doit être bourrée de silicones de mauvaise qualité ce qui peut boucher tes pores, créer des boutons etc ... ou tout simplement que tu es allergique ou réactive à un composant utilisé dans les produits kiko.
Ca me fait des rougeurs et Ca me gratte mais d'une force oO
Je suis restée sur les produits de certaines marques qui m'ont jamais fait de trucs cheloux.
 
Des rougeurs et des démangeaisons
Bon, jsuis ptetre une poisseuse lol
Ma sœur acheté tjs chez eux et elle jamais eu de problème
Je pense c est soit un produit qui t as fait cela, ou un mélange ( crème + produit etc ) ou bien carrément kiko t en es allergique :D

Après je pense pas, les produits de chez kiko ou chez nocibé ou autre, c est les même base "chimique ", c est juste la marque qui change globalement et le prix :D

Al mohim, réessaye un jour un autre produit pour voir :cool:
 
Ah ouais c'est rare ca en général les sephorettes te tombent dessus dans ce cas-là n'hésite pas à les solliciter mais surtout essaye de voir si la couleur de fond de teint est adaptée en sortant du magasin parce que les lumières artificielles faussent le rendu et tu peux te retrouver chez toi avec un fond de teint trop clair ou pire trop foncé lol

en suisse vous avez un équivalent de sephora ? les produits sont plus chers qu en france ?
Tkt, jai fini par trouver la bonne couleur ^^
À la base, je vais chez MAC car, ce sont de vraies maquilleuses et que je n'ai jamais eu de problème avec elles... au contraire, elles sont meme bon délires.
En Suisse, ils ont plus des magasins Douglas ou sinon y'a d'autres enseignes.
Pour MAC les prix sont quasi les mêmes.

J'ai voulu changer de FDT car Jai tjs mis du MAC ou la BB crème Erborian.
Les deux sont Top mais pas vraiment appropriés si on travaille dans un milieu très sec (Le MAC m'asseche la peau et la bb crème rend bizarre au bout de quelques heures)

Mais dans la vie de tt les jours la BB crème Est largement suffisante
 
Ah ouais c'est rare ca en général les sephorettes te tombent dessus dans ce cas-là n'hésite pas à les solliciter mais surtout essaye de voir si la couleur de fond de teint est adaptée en sortant du magasin parce que les lumières artificielles faussent le rendu et tu peux te retrouver chez toi avec un fond de teint trop clair ou pire trop foncé lol

en suisse vous avez un équivalent de sephora ? les produits sont plus chers qu en france ?
Ça m est déjà arrivé ça j étais dégoûté, maintenant quand je demande conseil je regarde la tête de la vendeuse comment elle est maquillée :D
Qu'on s entende bien sûr les termes utilisé quand on parle :D

Une fois, j ai demandé un teint naturel, elle m a maquillée j était jaune :eek:
 
Haut