Urban decay

j'avais une huile de nigelle mais que j'utilisais uniquement pour les cheveux diluer à de l'huile d'avocat, j'ai toujours lu qu'il fallait jamais l'utiliser pure mais la diluer je ne sais pas si c'est vrai ou faux, ça n'a jamais fait de rougeur ou autre à ton visage ?

Je l utilise pure et une fois par semaine. Jamais de rougeur. Le lendemain ma peau est nette
 
Moi non plus je m'y connaissais pas c'est à force de m'y intéresser et là j'ai 30 ans donc je veux vraiment préparer le terrain pour être un vieux bogoss à la GEORGE CLOONEY

ouais c'est bien si tu n'as pas de souci de peau dans ce cas là tu peux juste faire de temps en temps des peeling/gommages et des masques éclat. Le peeling/gommage ca va retirer les peaux mortes qui stagnent sur ton visage (et donc va donner de l'éclat) et le masque ca va resurfacer ta peau .. et pareil pas besoin d'y mettre des fortunes.

Les soins asiatiques ont de très bons effets oui mais je pense que c'est un tout (ne pas fumer, manger plus de légumes et de fruits et moins de produits animaux, pas trop de stress, bien dormir) et c'est dur de répondre à tout ces critères

ahah merci oui je suis un peu le conseiller privé de mes copines et j'essaye même de convertir mes potes, quand je les vois juste se nettoyer le visage matin et soir avec de l'eau ou pire leur gel douche et avoir malgré cela une belle peau je suis jaloux !!
Ah je vois tu veux te la jouer geoges Clooney :p
C est vrai qu' il a bien vieilli ^^

Oui voila j aime bien les gommage, je sens vraiment que ma peau est propre.
Les masques j en fait presque jamais et pourtant je devais ^^

Ah ouais je vois le truc, je pense que si on fait tout ce que tu as citer sans le soin t aura de bons effet aussi :D

T es Christina au masculin ^^ Christian je vais t appeler mdr

Ah bah les hommes, c est pas leur truc tout ça, puis en principe vous avez moins besoin de tout ça.

Moi je dis plus on en met et plus on rajoute des machakils ^^
 
l'huile tu peux l'utiliser matin et/ou soir, moi le soir je mets de l'huile d'argan ou d'autres huiles et bizarrement bien que j'ai à l'origine la peau grasse ben ca fonctionne très bien et justement je n'ai plus la peau grasse du coup. Il semblerait que les huiles disent à ta peau "c'est bon y a assez de gras sur son visage pas la peine de produire encore plus de sébum" et par conséquent les peaux grasses se rééquilibrent et deviennent normales.

C'est une théorie qui a marché sur moi en tout cas lol
Ah d accord ! L huile d argan il y a beaucoup de bienfait mais je supporte pas l odeur :indigne:
D ailleurs @Tifette88 ça a une forte odeur aussi le Nigel ?
Et DSL on a fait un HS ^^
 
En plus si j ai le malheur d avoir un bouton aux apparaît, avec cette huile le lendemain il a déjà dégagé

ah c bon à savoir ça quand ils apparaissent le matin entre les sourcils ou en plein sur le nez !! :fou:

Ah d accord ! L huile d argan il y a beaucoup de bienfait mais je supporte pas l odeur :indigne:
D ailleurs @Tifette88 ça a une forte odeur aussi le Nigel ?




Et DSL on a fait un HS ^^
Tu peux m'appeler christian loool

l'huile d'argan que j'achète n'a pas d'odeur mais peut être qu'elle a été traitée je vais me renseigner

tu peux voir dans les boutiques bio de ta ville le rayon visage si tu veux des huiles
 
ah c bon à savoir ça quand ils apparaissent le matin entre les sourcils ou en plein sur le nez !! :fou:


Tu peux m'appeler christian loool

l'huile d'argan que j'achète n'a pas d'odeur mais peut être qu'elle a été traitée je vais me renseigner

tu peux voir dans les boutiques bio de ta ville le rayon visage si tu veux des huiles
Ok chris! " vous allez vous aimez " :D

Je pense qu' elle a été traité car la mienne je l avais acheté a agadir une pure, je l ai vu devant mes yeux l a préparé et pfiou l odeur ^^

Oui je vais voir merci :cool:
 
Ok chris! " vous allez vous aimez " :D

Je pense qu' elle a été traité car la mienne je l avais acheté a agadir une pure, je l ai vu devant mes yeux l a préparé et pfiou l odeur ^^

Oui je vais voir merci :cool:
Chris c déjà mieux ahah

c chelou je pensais que comme c'était bio elle était pure merci de me l'avoir dit je savais pas que ça puait cette huile lol
tous mes savoirs sont remis en question je suis anéanti :D
 
Chris c déjà mieux ahah

c chelou je pensais que comme c'était bio elle était pure merci de me l'avoir dit je savais pas que ça puait cette huile lol
tous mes savoirs sont remis en question je suis anéanti :D
Haha c est bon je t ai rebaptisé, on va pouvoir refaire ton sbou3 :p

Après faut vérifier hein mais j en garde une mauvaise expérience de cette huile malgrès tout ses bienfait ^^

Fallait bien que ça arrive un jour je suis DSL :D
 
Haha c est bon je t ai rebaptisé, on va pouvoir refaire ton sbou3 :p

Après faut vérifier hein mais j en garde une mauvaise expérience de cette huile malgrès tout ses bienfait ^^

Fallait bien que ça arrive un jour je suis DSL :D

ahah oui je n'aurais jamais cru que ça arrive si vite mdrr

je me suis renseigné sur l'huile d'argan ils parlent de deux sortes :

une claire pour le visage et le corps,
et une qu'ils appellent "chevrée" très chargée en bactéries que les chevres consomment et qu'il ne faut surtout pas utiliser sur soi lol

ça te parle ?
 
ahah oui je n'aurais jamais cru que ça arrive si vite mdrr

je me suis renseigné sur l'huile d'argan ils parlent de deux sortes :

une claire pour le visage et le corps,
et une qu'ils appellent "chevrée" très chargée en bactéries que les chevres consomment et qu'il ne faut surtout pas utiliser sur soi lol

ça te parle ?
Haha je crois bien que c est la seconde que j ai acheté :D

Mais au moins c est sur c est une 100% bio :D

Par contre, moi on m a jamais dis que c était que pour les chèvres, bcp l utilise pour le visage^^

En tout cas, reste sur ton huile qui pue pas c est mieux :p
 
Haha je crois bien que c est la seconde que j ai acheté :D

Mais au moins c est sur c est une 100% bio :D

Par contre, moi on m a jamais dis que c était que pour les chèvres, bcp l utilise pour le visage^^

En tout cas, reste sur ton huile qui pue pas c est mieux :p

ahah oui c clair dans le doute je vais rester sur des trucs comme ça mdrr
 
Mdrrrr ah je vois t y avais déjà pensé :D

Iwa tberkallah 3lik tu prend soin de toi :p
Tu les fais ou tes soins asiatique ? ^^

Honnêtement, sephora j y vais juste pour les parfums. J aime pas aller la bas, tu rentres elle te lâche plus après et moi j ai horreur de ça :p
Sinon le make up, je me suis mise à kiko, bon rapport qualité prix, je prend juste le strict minimum, faut sa fasse naturel sinon j aime pas ^^

Voilà monsieur, je suis dans le min syndical histoire d avoir bonne mine et je mettrais pas 55 euros dans cette foutue palette :D

Jsuis la seule qui se tape des vieilles allergies quand je mets des produits Kiko ?
À Part Le vernie que jai pas testé... les produits visage me font galerer à chaque fois du coup Jai fait une crois sur eux

Pour Urban decay Jai juste la ptite crème qu'on met sur la paupière avant de mettre le fard.
Et la super palette Naked ^^
Top pour les 2 produits UB
 
Jsuis la seule qui se tape des vieilles allergies quand je mets des produits Kiko ?
À Part Le vernie que jai pas testé... les produits visage me font galerer à chaque fois du coup Jai fait une crois sur eux

Pour Urban decay Jai juste la ptite crème qu'on met sur la paupière avant de mettre le fard.
Et la super palette Naked ^^
Top pour les 2 produits UB

oui kiko c pas top pr le visage je pense que la compo doit être bourrée de silicones de mauvaise qualité ce qui peut boucher tes pores, créer des boutons etc ... ou tout simplement que tu es allergique ou réactive à un composant utilisé dans les produits kiko.
 
hannnn mais tu te fais jamais plaisir ?


mdrr mais grave laisse tomber ça me soule aussi d'aller en boutique pck les vendeuses te collent à chaque fois après bon c leur taf mais voila quoi :D

oui après tu peux avoir une belle routine visage sans y mettre des fortunes genre une huile sur le visage et de l'aloe vera c'est pas mal et naturel lol

c'est pour ça que les soins asiatiques sont top à ce niveau là, j'achète en général sur AMAZON ou sur la boutique UNT SKINCARE mais si un jour l'envie de prend d'en acheter n'hésite pas à me demander avant ;)
Vous avez bien de la chance, la dernière fois que je suis allée au Sephora (qui se trouve hyper loin... il n'y en a pas en Suisse)... les vendeuses prenaient soin de ne pas venir m'aider... j'étais pourtant en galere pour choisir la bonne couleur de fond de teint.
Une fois à celui des Champs Pareil (2 rebeux vénères... l'une d'elles sest meme permise de me faire une remarque, car je ne connaissais pas le nom exacte d'un produit... je lui ai mis une bonne Punchline)

Bref, je vais tjs aux meme Sephora... là, où on m'aide et/ou on m'emmerde pas.
 
Dernière édition:
Moi non plus je m'y connaissais pas c'est à force de m'y intéresser et là j'ai 30 ans donc je veux vraiment préparer le terrain pour être un vieux bogoss à la GEORGE CLOONEY

ouais c'est bien si tu n'as pas de souci de peau dans ce cas là tu peux juste faire de temps en temps des peeling/gommages et des masques éclat. Le peeling/gommage ca va retirer les peaux mortes qui stagnent sur ton visage (et donc va donner de l'éclat) et le masque ca va resurfacer ta peau .. et pareil pas besoin d'y mettre des fortunes.

Les soins asiatiques ont de très bons effets oui mais je pense que c'est un tout (ne pas fumer, manger plus de légumes et de fruits et moins de produits animaux, pas trop de stress, bien dormir) et c'est dur de répondre à tout ces critères

ahah merci oui je suis un peu le conseiller privé de mes copines et j'essaye même de convertir mes potes, quand je les vois juste se nettoyer le visage matin et soir avec de l'eau ou pire leur gel douche et avoir malgré cela une belle peau je suis jaloux !! o_O:p
T'es l'amie qu'on aime avoir lol
Le Uggi les bons tuyaux du make up :wazaa:
 
Jsuis la seule qui se tape des vieilles allergies quand je mets des produits Kiko ?
À Part Le vernie que jai pas testé... les produits visage me font galerer à chaque fois du coup Jai fait une crois sur eux

Pour Urban decay Jai juste la ptite crème qu'on met sur la paupière avant de mettre le fard.
Et la super palette Naked ^^
Top pour les 2 produits UB
Moi non j ai jamais eu de souci avec kiko.

Quand tu dis allergie, tu as quel genre d effet ?
 
oh alors tu as bien raison !!! les voyages c le top et c'est vrai au final la palette de fards c'est le prix d'un aller retour à londres barcelone ou berlin :D
(j'ai payé mon paris marrakech aller retour 65 euros donc presque le même prix lol)
Ouai ouai
T'as aussi des bons plans là dedans... je paie plus cher en essence en allant voir mes parents qui sont pas si loin mdrrr
 
Vous avez bien de la chance, la dernière fois que je suis allée au Sephora (qui se trouve hyper loin... il n'y en a pas en Suisse)... les vendeuses prenaient soin de ne pas venir m'aider... j'étais pourtant en galeré pour choisir la bonne couleur de fond de teint.
Une fois à celui des Champs Pareil (2 rebeux vénères... l'une d'elle serait meme permise de me faire une remarque, car je ne connaissais pas le nom exacte d'un produit... je lui ai mis une bonne Punchline)

Bref, je vais tjs aux meme Sephora... là, où on m'aide et/ou on m'emmerde pas.


Ah ouais c'est rare ca en général les sephorettes te tombent dessus dans ce cas-là n'hésite pas à les solliciter mais surtout essaye de voir si la couleur de fond de teint est adaptée en sortant du magasin parce que les lumières artificielles faussent le rendu et tu peux te retrouver chez toi avec un fond de teint trop clair ou pire trop foncé lol

en suisse vous avez un équivalent de sephora ? les produits sont plus chers qu en france ?
 
Haut