Vacances MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samy45
  • Date de début Date de début
Merci effectivement c’est interessant mais bon c’est le patron d’une compagnie maritime on sait pas si il exagere pas un peu l’impact pour les autres secteurs.
Apres rien que l’activité portuaire ca doit avoir un impact economique et social important.

on a tendance a minimiser en mode c’est juste un plein, 2/3 cafes et la traversee.
Mais multiplié par le nb de passagers ca doit chiffrer quand meme.

Je ne pense pas qu'il exagère car l'article dont je parlais tout à l'heure était un article économique espagnol, sorti en Novembre, Décembre dernier, je me rappels plus trop et c'est vrai que quand j'avais lu les chiffres que cela représente c'était juste énorme.

Enfin tout comme tu le précises bien, même des "petits" achats, multipliés par le nombre de passagers, ce n'est plus une "petite" somme. Mais quand je vois comment les MRE dépensent surtout dans les grandes villes comme Marbella, Benalmadena, Espetona, Malaga.... crois moi on ne parle plus de petites sommes lol

Non mais eux ils peuvent rester confinés pendant des siècles le petrole leur ramène plus que tout ce qui peut faire l'économie d'un pays
Mouai dans un siecle pas sur que le petrole leur rapporte encore grand chose.

ils sont en train de manger leur pain blanc.
Seuls ceux qui auront su se convertir s’en sortiront.

Mouai dans un siecle pas sur que le petrole leur rapporte encore grand chose.

ils sont en train de manger leur pain blanc.
Seuls ceux qui auront su se convertir s’en sortiront.

C'est ce qui ce passe actuellement à Dubai, Abu Dhabi, Oman.... lorsque j'étais à Salalah justement, ils ont clairement compris que les énergies ne sont pas éternelles et ils amorcent un virage en investissant à fond dans le tourisme

Retour