Tu vois c'est tout le contraire. L'Arabie Saoudite a littéralement verrouillé le pays, pour exemple la possibilité de Pèlerinages.... totalement réduitsdubaïet l'arabie saoudite aussi non mais eux sort les de la liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois c'est tout le contraire. L'Arabie Saoudite a littéralement verrouillé le pays, pour exemple la possibilité de Pèlerinages.... totalement réduitsdubaïet l'arabie saoudite aussi non mais eux sort les de la liste
Merci effectivement c’est interessant mais bon c’est le patron d’une compagnie maritime on sait pas si il exagere pas un peu l’impact pour les autres secteurs.
Apres rien que l’activité portuaire ca doit avoir un impact economique et social important.
on a tendance a minimiser en mode c’est juste un plein, 2/3 cafes et la traversee.
Mais multiplié par le nb de passagers ca doit chiffrer quand meme.
Non mais eux ils peuvent rester confinés pendant des siècles le petrole leur ramène plus que tout ce qui peut faire l'économie d'un paysTu vois c'est tout le contraire. L'Arabie Saoudite a littéralement verrouillé le pays, pour exemple la possibilité de Pèlerinages.... totalement réduits
Non mais eux ils peuvent rester confinés pendant des siècles le petrole leur ramène plus que tout ce qui peut faire l'économie d'un pays
Mouai dans un siecle pas sur que le petrole leur rapporte encore grand chose.Non mais eux ils peuvent rester confinés pendant des siècles le petrole leur ramène plus que tout ce qui peut faire l'économie d'un pays
Mouai dans un siecle pas sur que le petrole leur rapporte encore grand chose.
ils sont en train de manger leur pain blanc.
Seuls ceux qui auront su se convertir s’en sortiront.
L'Espagne va laisser les frontières ouvertes et on fonce tous au même temps pour entrer sans le tampon.Cette année on va tous hrag pour aller au Maroc![]()
Dans ce cas j'emmène avec moi @blondin et on squatte dans son salon pendant la quarantaine.@alicemoitronkil il voulait tous nous inviter chez lui nous les zmags ! comme par hasard cet été ça ne peut pas se faire....![]()
Je vous imagine bien vous ambiancez un verre à la main sur ce son tout les troisDans ce cas j'emmène avec moi @blondin et on squatte dans son salon pendant la quarantaine.
Un mot et on le jette dehors.
![]()