un panaché c'est limonade et bière et un tango panaché c'est limonade/grenadine et bière
ca va j'ai encore la mémoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un panaché c'est limonade et bière et un tango panaché c'est limonade/grenadine et bière
moi je préfère de l'eau à la place de limonade... et le jus d'orange me rend malade... en fait tout les jus me rendent malade, pomme, fraise, orange, pêche etc... à la limite jus de mandarine avant le petit dej mais je ne peut rien manger après...je connais pas avec le sprite ou 7up , je connais avec le coca ca s'appelle un coca cerise quand c'est avec la limonade c'est une limonade grenadine lol
oui c'est hyper sucré j'aime pas je préfère un bon jus d'orange frais ou citronnade
elle est vouée à disparaître ma vielleun panaché c'est limonade et bière et un tango panaché c'est limonade/grenadine et bière
ca va j'ai encore la mémoire
Ne me dis pas que tu dors dans la voiture????si les 3 pauses 15/25 mns
j'ai quitté le sud en france pas loin de toulouse à 6h du mât et on est arrivé au port me rappelle plus le nom je les confond toujours celui qui emmène à nador à 19h
pourquoi faire l'hotel j'avais bien dormi avant de partir lol
c'étais exceptionnel mon mari s'est planté dans les horaires de réservations on devait faire fissa et comme je suis une as au volant j'ai pris le volant lol je roule vite tout en étant prudente
Oui et on dors à l hôtelah oui!! donc c'est ça 2 jours pour toi
Tu me reçois quand ??oui je connais mais depuis que je mange hallal j'ai arrêté tout ça mis à part les restos de fruits de mer en bord de mer lol
mais comme j'ai bossé 30 ans avec des grand chefs de toutes horizon lol j'ai appris beaucoup et je fais tout chez moi version hallal donc ca me manque pas vraiment
ah bon? c'est pas dans une aire de chauffeurs routiersOui et on dors à l hôtel![]()
quand tu veux inchallah avec plaisirTu me reçois quand ??
non je dors pas dans la voiture puisque je te dis qu'on avais quitté la maison à 6 heures du mât et à 19heures on étais au bateauNe me dis pas que tu dors dans la voiture????
Non j était traumatisé quand on traversaient l Espagne avec mes parents mon père avait une J7 il dormait dehors à côté de la camionnette et moi je me battait avec mes frères qui aura la meilleure place bref je dormais jamais sur la route avec mon mari au profite des moments à deux en lui racontant nos aventures quand à l époque l Espagne ne se doutait pas encore d autorouteah bon? c'est pas dans une aire de chauffeurs routiers![]()
Tu es dans le sud ?non je dors pas dans la voiture puisque je te dis qu'on avais quitté la maison à 6 heures du mât et à 19heures on étais au bateau
oui sur la route des pyrénées bon y a un petit crochet mais pas méchantTu es dans le sud ?
Ok c est pour cela que c est rapide en plus tu descend dans le nord du Marocoui sur la route des pyrénées bon y a un petit crochet mais pas méchant
T'as un lien?Toutes les liaisons maritimes sont annulées pour le Maroc jusqu'au 10 Juillet inclus. C'est donc que l'état d'urgence sanitaire au Maroc sera prolongé jusque cette date je crois. Triste nouvelle :-(
Punaise, je suis passé du rouge, blanc, vert en l'espace de quelques secondes !!Fausse info désolé
si il y a 9 ans mais les membre de ma famille font la traversé en voiture et d'après eux pour beaucoup de mre n'aiment pas consommaient en EspagneT'as pas du faire la route du bled depuis Juin 90 à mon avis lol les MRE ne consomment pas en Espagne? mdrrrrrr Les MRE dorment à l'hôtel ils ne dorment plus sur les airs de repos par peur des vols, ils mangent au restaurant, consomment dans le stations.... c'est fini l'époque de la bouffe dans la wago, butagaz.... depuis très longtemps j'ai plus vue ça, cela doit représenter une infime partie maintenant
si quand même ..mais beaucoup file tout droit vers tarifa roule pendant la nuitOui leurs vacances commençaient des qu’ils sortaient de la maison.
pdt les deux jours, les gens roulent non stop ? Ils ne se posent pas pour dormir ?
Coucou,si il y a 9 ans mais les membre de ma famille font la traversé en voiture et d'après eux pour beaucoup de mre n'aiment pas consommaient en Espagne
elle peut partis maintenant pour motif impérieux qu'il y a des voles pour se genre de motif il faut simplement de se munir d 'une attestationC’est dead pour cette année je pense ( l’été )
Par contre c’est quand même scandaleux .. j ai une tata meskina sa maman vient de faire un AVC au Maroc et elle ne peut même pas rentrer la voir et elle ne sait pas si elle la reverra un jour :-(
Mdr, regarde le pavé que je viens de t'écrire ! On est trop connectés t'as vu! Yallah ramène ton tapis volant.Cette année on va tous hrag pour aller au Maroc![]()
Oui mais elle a peur de la quarantaine dans dans un hôtel à ses frais à casablancaelle peut partis maintenant pour motif impérieux qu'il y a des voles pour se genre de motif il faut simplement de se munir d 'une attestation
@alicemoitronkil il voulait tous nous inviter chez lui nous les zmags ! comme par hasard cet été ça ne peut pas se faire....Cette année on va tous hrag pour aller au Maroc![]()
oui je descend à nador visite chez de la famille puis je descend trankil en faisant escale (chez la famille) à cap de l'eau, saidiya,berkane ahfir puis oujdaOk c est pour cela que c est rapide en plus tu descend dans le nord du Maroc
oui mais elle va chez ça mère? elle a une adresse ?Oui mais elle a peur de la quarantaine dans dans un hôtel à ses frais à casablanca
@KINGjulian , vient on harrag tous les 2 pour rentrer chez nous!
Si tu trouves la solution, tiens moi au courant.
Je garde espoir d'y aller cet été inchallah.
mdrr ça dure combien de temps les bonjour ?? une éternitéoui je descend à nador visite chez de la famille puis je descend trankil en faisant escale (chez la famille) à cap de l'eau, saidiya,berkane ahfir puis oujda
bonjour aurevoir et à moi les vacances lol
oui comme tous ceux qui se rendent au maroc ils ont une adresseoui mais elle va chez ça mère? elle a une adresse ?
Pousse jusqu'à la Baule wesh! St Naz' c'est trop moche. LolJe vais regarder des tutos sur youtube " comment fabriquer un radeau " je vais partir de Dunkerque et je ferais une escale à Saint Nazaire si tu veux![]()
mon frère avait un HULM il l'a vendue au pire momentJe vais regarder des tutos sur youtube " comment fabriquer un radeau " je vais partir de Dunkerque et je ferais une escale à Saint Nazaire si tu veux![]()
pauvre espagnols ils vont être pris par des haragas à gauche et à droite :lol:Cette année on va tous hrag pour aller au Maroc![]()
10 jours à resté chez ça mère seulementoui comme tous ceux qui se rendent au maroc ils ont une adressemaison ou hôtel ou amis etc
mais là c'est la quarantaine covid qui lui fait peur...