Vacances MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samy45
  • Date de début Date de début
je connais pas avec le sprite ou 7up , je connais avec le coca ca s'appelle un coca cerise quand c'est avec la limonade c'est une limonade grenadine lol

oui c'est hyper sucré j'aime pas je préfère un bon jus d'orange frais ou citronnade
moi je préfère de l'eau à la place de limonade... et le jus d'orange me rend malade... en fait tout les jus me rendent malade, pomme, fraise, orange, pêche etc... à la limite jus de mandarine avant le petit dej mais je ne peut rien manger après...
en fait la seule boisson que je supporte le matin c du thé noir avec un peu de lait froid... surtout pas de café....

si les 3 pauses 15/25 mns
j'ai quitté le sud en france pas loin de toulouse à 6h du mât et on est arrivé au port me rappelle plus le nom je les confond toujours celui qui emmène à nador à 19h

pourquoi faire l'hotel j'avais bien dormi avant de partir lol

c'étais exceptionnel mon mari s'est planté dans les horaires de réservations on devait faire fissa et comme je suis une as au volant j'ai pris le volant lol je roule vite tout en étant prudente
Ne me dis pas que tu dors dans la voiture????

oui je connais mais depuis que je mange hallal j'ai arrêté tout ça mis à part les restos de fruits de mer en bord de mer lol

mais comme j'ai bossé 30 ans avec des grand chefs de toutes horizon lol j'ai appris beaucoup et je fais tout chez moi version hallal donc ca me manque pas vraiment
Tu me reçois quand ??

ah bon? c'est pas dans une aire de chauffeurs routiers 😂
Non j était traumatisé quand on traversaient l Espagne avec mes parents mon père avait une J7 il dormait dehors à côté de la camionnette et moi je me battait avec mes frères qui aura la meilleure place bref je dormais jamais sur la route avec mon mari au profite des moments à deux en lui racontant nos aventures quand à l époque l Espagne ne se doutait pas encore d autoroute

C’est dead pour cette année je pense ( l’été )
Par contre c’est quand même scandaleux .. j ai une tata meskina sa maman vient de faire un AVC au Maroc et elle ne peut même pas rentrer la voir et elle ne sait pas si elle la reverra un jour :-(

T'as pas du faire la route du bled depuis Juin 90 à mon avis lol les MRE ne consomment pas en Espagne? mdrrrrrr Les MRE dorment à l'hôtel ils ne dorment plus sur les airs de repos par peur des vols, ils mangent au restaurant, consomment dans le stations.... c'est fini l'époque de la bouffe dans la wago, butagaz.... depuis très longtemps j'ai plus vue ça, cela doit représenter une infime partie maintenant
si il y a 9 ans mais les membre de ma famille font la traversé en voiture et d'après eux pour beaucoup de mre n'aiment pas consommaient en Espagne

Oui leurs vacances commençaient des qu’ils sortaient de la maison.

pdt les deux jours, les gens roulent non stop ? Ils ne se posent pas pour dormir ?
si quand même ..mais beaucoup file tout droit vers tarifa roule pendant la nuit

si il y a 9 ans mais les membre de ma famille font la traversé en voiture et d'après eux pour beaucoup de mre n'aiment pas consommaient en Espagne
Coucou,
Moi j'y vais le plus souvent en voiture, surtout l'été car j'y reste plusieurs semaines.
Je m'arrête toujours en Espagne, j'y ai beaucoup de famille et je trouve que c'est plus sympa et moins fatiguant de s'arrêter.

C’est dead pour cette année je pense ( l’été )
Par contre c’est quand même scandaleux .. j ai une tata meskina sa maman vient de faire un AVC au Maroc et elle ne peut même pas rentrer la voir et elle ne sait pas si elle la reverra un jour :-(
elle peut partis maintenant pour motif impérieux qu'il y a des voles pour se genre de motif il faut simplement de se munir d 'une attestation

oui je descend à nador visite chez de la famille puis je descend trankil en faisant escale (chez la famille) à cap de l'eau, saidiya,berkane ahfir puis oujda

bonjour aurevoir et à moi les vacances lol
mdrr ça dure combien de temps les bonjour ?? une éternité

Retour