Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Vous servez indirectement leur cause , regarde la. , ton pote qui donne un lien sur un site des patriotes pour signaler les lieux qui n´ exigent pas le pass sanitaire 🤣 https://www.bladi.info/threads/vacc...eptembre-officiel.526731/page-8#post-17320457 Voilà ledit site. https://www.tousantipass.fr/. Créée à l'initiative de Florian Philippot et des Patriotes, cette application est ouverte à tous. :D Et j’en ai d’autres des liens .
Et alors je l'avais déjà vu ce message et j' avais déjà répondu à ta remarque stupide ( mais c'était en journée donc c'était peut-être ton collègue 😉).Ont s'en contre fiche de ce Philippot mais l'idée de l'application est bonne. Comment ça se passe lorsque tu es démasqué, tu te fais licencier pour faute, tu es muté, tu changes de mission...?
 
Dernière édition:
Et alors je l'avais déjà vu ce message et je t'avais déjà répondu ( mais c'était en journée donc c'était peut-être ton collègue qui était en poste) bref ont s'en contre fiche de ce Philippot mais l'idée de l'application est bonne. Comment ça se passe lorsque tu es démasqué, tu te fais licencié pour faute, tu es muté, tu changes de mission...?
Tu peux donner l'explication la plus claire et la plus simple possible, que n'importe qui peut comprendre, mais pas ces gens la. Tout n'est que diffamation, mensonges, tromperies, manip....tout comme leurs politikars et leurs patrons.
Sur ce moi je bouge et je laisses les "veilleurs" faire leurs rapports du jour et les dénonciations sur notre communauté ils en ont encore pour 4h ou 5h de taf :D
A demain inchalla fréro! :D
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c’est marrant tout ceux qui m’en veulent c’est les gars chez qui je fais remonter le plus de fake , je vous dérange donc tant , vous n’avez plus d’autres arguments à m’opposer à part les classiques débilités , des phrases premachées ,cela relève d’une susceptibilité exacerbée , et en plus vous venez en bande :D l’apanage des laches🤣
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
c’est marrant tout ceux qui m’en veulent c’est les gars chez qui je fais remonter le plus de fake , je vous dérange donc temps , vous n’avez plus d’autres arguments à m’opposer à part les classiques , cela relève d’une susceptibilité exacerbée , et en plus vous venez en bande :D l’apanage des laches🤣
Que penses-tu de ça ? Tu n'as toujours pas répondu

Regarde la pièce jointe Caisses de greeve Blanquer vaccinees vous ne risquez pas de contaminer les autres Castex av...mp4
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Que penses-tu de ça ? Tu n'as toujours pas répondu

Regarde la pièce jointe 293875
c’est des bouts très courts coupés, faudrait que j’ai les dates car ce qui est vrai aujourd’hui, ne l’était peut être pas quand ils l’ont dit , et les émissions pour voir le bout qui manque avant ou après. C’est comme si je te faisais un montage très court avec des phrases , Exemple avec Raoult « cette petite grippe à peu de chance de sortir de chine » « un vaccin contre un virus, c’est de la folie « pour le discréditer on a vu la suite et son changement de position , donc pour bien vérifier , il faut les données des émissions et les dates et voir ce que disait les scientifiques à ces dates.Et ces des gens qui parlent toute la journée sur le même thème, on peut fourcher.
 
Tu peux donner l'explication la plus claire et la plus simple possible, que n'importe qui peut comprendre, mais pas ces gens la. Tout n'est que diffamation, mensonges, tromperies, manip....tout comme leurs politikars et leurs patrons.
Sur ce moi je bouge et je laisses le veilleurs faire leurs rapports du jour et les dénonciations sur notre communauté ils en ont encore pour 4h ou 5h de taf :D
A demain inchalla fréro! :D
T'as raison laissons le veilleur en galère seul, la nuit sera d'autant plus longue. À demain inchallah 👍
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
c’est des bouts très courts coupés, faudrait que j’ai les dates car ce qui est vrai aujourd’hui, ne l’était peut être pas quand ils l’ont dit , et les émissions pour voir le bout qui manque avant ou après. C’est comme si je te faisais un montage très court avec des phrases , Exemple avec Raoult « cette petite grippe à peu de chance de sortir de chine » « un vaccin contre un virus, c’est de la folie « on a vu la suite et son changement de position , donc pour bien vérifier , il faut les données des émissions et les dates et voir ce que disait les scientifiques à ces dates.

Tu bottes en touche 🤗
Procédé fourbe
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu bottes en touche 🤗
Procédé fourbe
Euh non , mais il faut plus de précisions , si tu veux que je donne mon avis , je peux te faire des montages comme ca avec des mixages et te faire passer Castaldi pour un génie par exemple lol c’est trop court et faut situer l’instant et voir ce qu’il se disait à cet instant T(études scientifiques etc , que disaient les scientifiques etc) , et comme dit , entre les radios , les télés, les débats, tu peux faire des lapsus , suffit de relever 3 lapsus , tu les monte et c’est bon .Avec les centaines d’heures de télé, de débats et de radio ,c’est même facile à faire .
 
Moi @Chriski je t ai déjà tagué 2 fois pour te demander si tu trouvais logique les flics ou gendarmes sans pass sanitaire qui vont contrôler les pass sanitaires des gens ds les camping , musees etc

Tu m avais dit ds une discussion que non ça sera pas les policiers qui contrôleront ... Eh ba si .... Eux et les gendarmes ...

T en penses quoi ? Si le pass sanitaire c'est pour contrer le covid , pkoi les flics et gendarmes n y sont pas soumis ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Moi @Chriski je t ai déjà tagué 2 fois pour te demander si tu trouvais logique les flics ou gendarmes sans pass sanitaire qui vont contrôler les pass sanitaires des gens ds les camping , musees etc

Tu m avais dit ds une discussion que non ça sera pas les policiers qui contrôleront ... Eh ba si .... Eux et les gendarmes ...

T en penses quoi ? Si le pass sanitaire c'est pour contrer le covid , pkoi les flics et gendarmes n y sont pas soumis ?
En fait c’est pas vraiment un débat , flics , gendarmes en tant que client devront aussi avoir un pass sanitaire non ? l’injustice c’est que dans leur vie privée ils n’en auraient pas besoin , là pour un contrôle de 5 mn ce serait debiles de leur demander ça dans le cadre de leur fonction , ils mangent pas , jouent pas, se mélangent pas aux autres pendant des heures , s’ils gardent leur masque , je vois pas où est le problème, sinon il faudrait l’imposer aussi aux gens dans n’importe quel endroit où ils vont pendant 5 mn comme le moindre petit commerce par exemple .
 
En fait c’est pas vraiment un débat , flics , gendarmes en tant que client devront aussi avoir un pass sanitaire non ? l’injustice c’est que dans leur vie privée ils n’en auraient pas besoin , là pour un contrôle de 5 mn ce serait debiles de leur demander ça dans le cadre de leur fonction , ils mangent pas , jouent pas, se mélangent pas aux autres pendant des heures , s’ils gardent leur masque , je vois pas où est le problème, sinon il faudrait l’imposer aussi aux gens dans n’importe quel endroit où ils vont pendant 5 mn comme le moindre petit commerce par exemple .

Non ds un musée les gens gardent leurs masques aussi , les contrôles durent plus que 5 minutes ...
Pkoi a ton avis ils ne sont pas soumis au pass sanitaire ?
Qd ils rentrent ds un csmping ou un musée controler les pass sanitaires ils sont pas en situation d urgence , ils ont tt le temps de presenter leur qr code

On parle de la santé des gens , non ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non ds un musée les gens gardent leurs masques aussi , les contrôles durent plus que 5 minutes ...
Pkoi a ton avis ils ne sont pas soumis au pass sanitaire ?
Qd ils rentrent ds un csmping ou un musée controler les pass sanitaires ils sont pas en situation d urgence , ils ont tt le temps de presenter leur qr code

On parle de la santé des gens , non ?
Ce membre n’existe plus. (Réponse automatique)
 
En fait c’est pas vraiment un débat , flics , gendarmes en tant que client devront aussi avoir un pass sanitaire non ? l’injustice c’est que dans leur vie privée ils n’en auraient pas besoin , là pour un contrôle de 5 mn ce serait debiles de leur demander ça dans le cadre de leur fonction , ils mangent pas , jouent pas, se mélangent pas aux autres pendant des heures , s’ils gardent leur masque , je vois pas où est le problème, sinon il faudrait l’imposer aussi aux gens dans n’importe quel endroit où ils vont pendant 5 mn comme le moindre petit commerce par exemple .

Humm, ils sont en continu en contact, de façon très rapprochée, avec des populations où la Covid sévit le plus (marginaux, SDF, migrants...). Imagine un contrôle de passe qui se déroule mal, cela ne va durer pendant 5 minutes.
Soutenir de telles incohérences face aux risques sanitaires, c'est soit être de mauvaise foi soit être totalement politisé.
 
Bon @Chriski comment tu cautionnes ou expliques ça d un point de vue sanitaire ?


"ds un musée les gens gardent leurs masques aussi , les contrôles durent plus que 5 minutes ...
Pkoi a ton avis ils ne sont pas soumis au pass sanitaire ?
Qd ils rentrent ds un csmping ou un musée controler les pass sanitaires ils sont pas en situation d urgence , ils ont tt le temps de presenter leur qr code

On parle de la santé des gens , non ?"


Permets moi d insister ...


Ce pass sanitaire et tu le sais est bourré d incohérences ... Et c est pour notre santé tout ça ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon en même temps j aime pas l extreme droite

... Mais je me demande si en ce moment il ne faudrait pas etre soudé contre ce qui se passe ?

La moindre brèche au sein des manifestants sera utilisée a bon escient
C’était flagrant il y a quelques jours, les médias ont essayé de faire passer les opposants au pass ou à la vaccination forcée, pour des extrémistes populistes (ce à quoi certains journaux réduisaient les manifestations il y a une semaine, … à voir maintenant). Bref, la ligne du gouvernement …
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’était flagrant il y a quelques jours, les médias ont essayé de faire passer les opposants au pass ou à la vaccination forcée, pour des extrémistes populistes (ce à quoi certains journaux réduisaient les manifestations il y a une semaine, … à voir maintenant). Bref, la ligne du gouvernement …
Il a quand même son petit succès lors de ces manifs :rolleyes: AB705EA9-024D-4262-BC9A-E9383C0AA1D9.png163BC42E-9F83-4481-ACCC-A0E9F730126D.png a voir sur le site de son parti dont je ne mettrais pas le lien .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le problème si tu regarde bien sur la vidéo c’est qu’en début de cortège tu as la banderole caractéristique orange des « Patriotes » (c’est leur couleun). Regarde la pièce jointe 293942 Un exemple de l’utilisation de la couleur orange Regarde la pièce jointe 293943
Il y a eu 3 grosses manifs à Paris hier mais toi, avec l'honnêteté qui te caractérise, tu fais un focus sur celle de Philippot, j'ai l'impression de voir CNews ou BFM en te lisant 😄

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le problème si tu regarde bien sur la vidéo c’est qu’en début de cortège tu as la banderole caractéristique orange des « Patriotes » (c’est leur couleun). Regarde la pièce jointe 293942 Un exemple de l’utilisation de la couleur orange Regarde la pièce jointe 293943
Mais là c’est du délit de faciès, ils n’ont rien fait de mal, il n’y a eu aucune insulte ou agression raciste ou homophone ou je ne sais quoi pendant les manifestations contre la pass et le vaccin forcé. J’en ai entendu plusieurs sur la question, dont un de ce nouveau parti, et tous me laissent la même impression d’être lucides (et ils expriment bien leurs arguments) au contraire d’être fous, contrairement à Macron qui l’est copieusement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais là c’est du délit de faciès, ils n’ont rien fait de mal, il n’y a eu aucune insulte ou agression raciste ou homophone ou je ne sais quoi pendant les manifestations contre la pass et le vaccin forcé. J’en ai entendu plusieurs sur la question, dont un de ce nouveau parti, et tous me laissent la même impression d’être lucide (et ils expriment bien leurs arguments) au contraire d’être fous, contrairement à Macron qui l’est copieusement.
Je fais juste une remarque sur cette vidéo , en tête de cortège on a l’extrême droite .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il y a eu 3 grosses manifs à Paris hier mais toi, avec l'honnêteté qui te caractérise, tu fais un focus sur celle de Philippot, j'ai l'impression de voir CNews ou BFM en te lisant 😄
Excuse moi mais sur cette vidéo Philippot est en tête de cortège, c’est quand même pas de ma faute .
 
Haut