Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si c’est pour dire ce que dit l’intervenant à gauche dans la vidéo, je n’y vois aucun problème, au contraire, je le félicite pour sa finesse :

Déjà il dit 1800 lits d’hôpitaux supprimés depuis le mois de janvier , c’est faux ,, c’est surtout l’extreme droite qui colporte encore ces chiffres (le syndicat qui les a reayé a fait son mea-culpa depuis) , quand la présentatrice lui demande si Philippot ne fait pas un calcul électoral , il répond : non , il m’a l’air bien naïf ce petit . J’ai suivi un peu les débats lors des amendements , l’opposition surtout à gauche ne parlait que de dictature , privation de libertés, les mots que les gens aiment bien quoi , mais ils ne proposaient RIEN , critiquer après coup c’est facile quand on a pas besoin de prendre les responsabilités , limite ils doivent se dire , ouf c’est pas moi qui ais à gérer ce truc 😅
 
Dernière édition:
Vous avez j'imagine aussi remarqué les dérives linguistiques de certains journalistes sur ces manifestations pour les discréditer : on parle de manifestants anti vaccin et anti passe sanitaire!
On voit que cela chamboule en haut de voir de nombreuses personnes manifester en plein été, des personnes de tous milieux, de tous les âges, de tous bords politiques...
Ils savent aussi qu'il y a des anti passe sanitaire qui ne manifestent pas ou sont en vacances.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vous avez j'imagine aussi remarqué les dérives linguistiques de certains journalistes sur ces manifestations pour les discréditer : on parle de manifestants anti vaccin et anti passe sanitaire!
On voit que cela chamboule en haut de voir de nombreuses personnes manifester en plein été, des personnes de tous milieux, de tous les âges, de tous bords politiques...
Ils savent aussi qu'il y a des anti passe sanitaire qui ne manifestent pas ou sont en vacances.
Oui, j’avais remarqué aussi.

Ça trahit peut être la crainte que le dogme des 11 vaccins ne doive être révisé pour revenir à quelque chose de plus raisonnable et justifié, asez comme avant et qui fonctionnait bien.

Je me demande quand‑même de quels moyens de pression ont usé les fabricants de vaccins ou de quelles complaisances ils ont bénéficié. Visiblement, avec les vaccins dont on parle maintenant, ils sont arrivés en terrain déjà conquis d’avance et le terrain conquis est vaste, il couvre plusieurs continents.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

En attendant, ils ont quand même fermé des lits en pleine "pandémie", sans doute pour notre bien 😆


Y a-t-il vraiment eu 1 800 lits fermés ou supprimés dans les hôpitaux publics au premier trimestre de 2021 ?​

L'AFP, reprise par plusieurs médias, attribuait cette affirmation au syndicat FO. Il y a une erreur, corrigée depuis : fruit d'un recensement déclaratif, le décompte portait sur une période de 15 mois, et non un seul trimestre.



 
Oui, j’avais remarqué aussi.

Ça trahit peut être la crainte que le dogme des 11 vaccins ne doive être révisé pour revenir à quelque chose de plus raisonnable et justifié, asez comme avant et qui fonctionnait bien.

Je me demande quand‑même de quels moyens de pression ont usé les fabricants de vaccins ou de quelles complaisances ils ont bénéficié. Visiblement, avec les vaccins dont on parle maintenant, ils sont arrivés en terrain déjà conquis d’avance et le terrain conquis est vaste, il couvre plusieurs continents.

Je pense qu'ils ne craignent absolument pas la remise en cause des 11 vaccins. C'est surtout pour ne pas remettre en cause CES vaccins contre la Covid. En parlant d'anti vaccins, on sait qu'ils sont contre tous les vaccins, et critiqueront tous les vaccins.
En parlant d'anti vaccins, on élude aussi le sujet : être contre le passe sanitaire.

Je ne pense pas qu'il y ait de moyens de pression des fabricants. Je pense que pour ceux qui nous gouvernent c'est LA solution.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une règle absolue en neuroscience : tout ce qui demande un effort est impopulaire
Tout ce qui ne demande aucun effort est populaire

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

En attendant, ils ont quand même fermé des lits en pleine "pandémie", sans doute pour notre bien 😆


Y a-t-il vraiment eu 1 800 lits fermés ou supprimés dans les hôpitaux publics au premier trimestre de 2021 ?​

L'AFP, reprise par plusieurs médias, attribuait cette affirmation au syndicat FO. Il y a une erreur, corrigée depuis : fruit d'un recensement déclaratif, le décompte portait sur une période de 15 mois, et non un seul trimestre.



Tout le monde le sait ça , mais l’extrême droite a repris ces premiers chiffres erronés en disant qu’en trois mois 1800 lits ont été fermés, mais c’est 15 mois tout le monde le sait , j’ai même déjà posté cet article ici même.Ils le disent même dans le titre , pas en un trimestre comme l’affirme certain mais en 15 mois , merci de me donner raison :D et c’est pas des fermetures c’est un décompte provisoire une estimation , le chiffre est erroné, lis le mode de calcul . 😅
tu as même colporté cette info https://www.bladi.info/threads/vacciner-corona.516303/page-69#post-17290448 c’est les chiffres de FO , un syndicat qui a reconnu que c’est fait un peu à l’arrache.
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tout le monde le sait ça , mais l’extrême droite a repris ces premiers chiffres erronés en disant qu’en trois mois 1800 lits ont été fermés, mais c’est 15 mois tout le monde le sait , j’ai même déjà posté cet article ici même.Ils le disent même dans le titre , pas en un trimestre comme l’affirme certain mais en 15 mois , merci de me donner raison :D et c’est pas des fermetures c’est un décompte provisoire une estimation , le chiffre est erroné, lis le mode de calcul . 😅
tu as même colporté cette info https://www.bladi.info/threads/vacciner-corona.516303/page-69#post-17290448 c’est les chiffres de FO , un syndicat qui a reconnu que c’est fait un peu à l’arrache.

Je te signale que même l'AFP avait relayé l'info, monsieur l'agent du ministère de la Vérité 😆
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense qu'ils ne craignent absolument pas la remise en cause des 11 vaccins. C'est surtout pour ne pas remettre en cause CES vaccins contre la Covid. En parlant d'anti vaccins, on sait qu'ils sont contre tous les vaccins, et critiqueront tous les vaccins.
En parlant d'anti vaccins, on élude aussi le sujet : être contre le passe sanitaire.

Je ne pense pas qu'il y ait de moyens de pression des fabricants. Je pense que pour ceux qui nous gouvernent c'est LA solution.
Pour les 11 vaccins, ça s’est apparemment passé comme ça : le laboratoire a refusé de poursuivre la livraison d’un produit qui était devenu standard et n’a pas laissé d’autres choix que d’en prendre un autre, poussant plusieurs vaccin dans la foulée.

Le cas du covid peut être différent, en effet, mais les laboratoires ont éventuellement put bénéficier de contactes très favorables. Sinon, comment expliquer les huées contre les traitements expérimentés bien avant les vaccins ? La prudence pointilleuse avec les traitements, même anciens et bien connus, et l’absence de prudence avec des vaccins pourtant entièrement nouveaux et imposés à tout le monde ?
 
Pour les 11 vaccins, ça s’est apparemment passé comme ça : le laboratoire a refusé de poursuivre la livraison d’un produit qui était devenu standard et n’a pas laissé d’autres choix que d’en prendre un autre, poussant plusieurs vaccin dans la foulée.

Le cas du covid peut être différent, en effet, mais les laboratoires ont éventuellement put bénéficier de contactes très favorables. Sinon, comment expliquer les huées contre les traitements expérimentés bien avant les vaccins ? L’excessive prudence avec les traitements et l’absence de prudence avec des vaccins pourtant imposés à tout le monde ?

Tout simplement parce que nous avons la croyance que seule la vaccination est efficace contre une pandémie.
 

de passage

I'm just passing through
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
et y alors ?
les gens ont manifesté pour la liberté et contre le pass sanitaire ou pas pas pour soutenir Mr Phlippot !
Chacun fait ce qu’il veut , mais c’est pas moi qui défilerais dans une manif avec Philippot et son bandeau devant en tête de cortège , vu la foule derrière lui je me doute que c’est pas que des extrémistes de droite , mais indirectement ils lui donnent du crédit en gonflant ces rangs et en participant indirectement à sa campagne et ils les comptabilisera dans ces chiffres de manifs et pourra fanfaronner avec ces chiffres . Et ceux qui se plaignent des fermetures de lits , avec la droite extrême vous pleureriez , ce serait la casse de tous les services publique , et la retraite à 70 ans , manifester OUI BIEN SÛR , mais lui en porte drapeau jamais :npq: Et il réussit son coup , se faire passer pour le fer de lance de cette manif.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tout le monde le sait ça , mais l’extrême droite a repris ces premiers chiffres erronés en disant qu’en trois mois 1800 lits ont été fermés, mais c’est 15 mois tout le monde le sait , j’ai même déjà posté cet article ici même.Ils le disent même dans le titre , pas en un trimestre comme l’affirme certain mais en 15 mois , merci de me donner raison :D et c’est pas des fermetures c’est un décompte provisoire une estimation , le chiffre est erroné, lis le mode de calcul . 😅
tu as même colporté cette info https://www.bladi.info/threads/vacciner-corona.516303/page-69#post-17290448 c’est les chiffres de FO , un syndicat qui a reconnu que c’est fait un peu à l’arrache.
1800 lits fermes en 15 mois
et ça te fait rire !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
1800 lits fermes en 15 mois
et ça te fait rire !
Chiffre syndical FO , alors que le chiffre officiel n’est pas encore connu , pour eux quand tu jumelles deux hôpitaux , hop c’est considéré comme fermeture de lits , alors oui le FN qui reprends ces chiffres et dit que c’est en 3 mois et persiste malgré le rectif , pour en faire du populisme oui ca me fait rire et si ça me faisait chialer , ça changerait quoi .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Chacun fait ce qu’il veut , mais c’est pas moi qui défilerais dans une manif avec Philippot et son bandeau devant en tête de cortège , vu la foule derrière lui je me doute que c’est pas que des extrémistes de droite , mais indirectement ils lui donnent du crédit en gonflant ces rangs et en participant indirectement à sa campagne et ils les comptabilisera dans ces chiffres de manifs et pourra fanfaronner avec ces chiffres . Et ceux qui se plaignent des fermetures de lits , avec la droite extrême vous pleureriez , ce serait la casse de tous les services publique , et la retraite à 70 ans , manifester OUI BIEN SÛR , mais lui en porte drapeau jamais :npq: Et il réussit son coup , se faire passer pour le fer de lance de cette manif.
mais qui lui a donné cette occasion en or ?
ce n est pas les manifestants ?

en plus illogique puisque le vaccin est inefficace contre le variant delta , les gens se font vacciner pour pouvoir voyager surtout !
Alajzeera vient de l annoncer aujourdhui , l autorité américaine l a confirmé ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout simplement parce que nous avons la croyance que seule la vaccination est efficace contre une pandémie.
Le nous ne m’inclut pas :p

Les épidémies ne se traitent pas toutes avec des vaccins. La grippe est une épidémie récurrente surtout traité en la laissant passer ou alors si elle est graves, les symptômes sont allégés avec des médicaments que je ne connais pas, le vaccin n’est pas la règle. Presque pareil avec la gastro qui fait des vagues épidémiques aussi, excepté qu’elle nécessite plus systématiquement une assistance médicale. Plusieurs grandes épidémies dans le passé ont été traitées avec des mesures d’hygiène et avec des quarantaines pour les gens venant de régions du monde à risque, les vaccins n’existaient pas encore.

Personnellement, vu que la maladie fait peu de malades symptomatiques et que parmi ceux‑ci, seuls un petit nombre sont à risque (ça se sentait dès le début, malgré la panique ambiante auto‑alimentée), je pensais qu’on allait vers une solution semblable à celle de la grippe : traitement ou alors vaccination pour les quelques gens qui ont des raisons de s’inquiéter (à condition que les risques de la maladie soient plus importants que les risques liés au vaccin et que l’information sur ces risques ne soit pas mensongères). Pour le coup, j’ai été déboussolé quand j’ai vu comment les pistes de traitement ont été violemment discréditées et que alors qu’on ne parlait pas de traitement, on parlait déjà de vaccin ; le monde à l’envers, de mon point de vue : un vaccin, sans traitement, c’est insecure.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
mais qui lui a donné cette occasion en or ?
ce n est pas les manifestants ?

en plus illogique puisque le vaccin est inefficace contre le variant delta , les gens se font vacciner pour pouvoir voyager surtout !
Alajzeera vient de l annoncer aujourdhui , l autorité américaine l a confirmé ...
j’ai répondu à ta question , pas besoin de me sortir un laïus , tu crois que lui au pouvoir il aurait fait quoi ? ta piqûre tu l’aurais déjà d’office dans le bras , c’est juste un opportuniste politique , et l’hôpital il te l’aurait massacré déjà ainsi que tous les services publiques , économiquement je te raconte même pas , alors suivre ce gars qui retourne sa veste pour son avenir politique :npq: Si le gouvernement n’avait rien fait , ils auraient été les premiers à dire , ils font mourir le peuple, ça fera moins d’impôts à payer , ce sont des groupes politiques qui quand c’est A ils disent B , si c’est B ils diront A et une fois au pouvoir c’est C.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j’ai répondu à ta question , pas besoin de me sortir un laïus , tu crois que lui au pouvoir il aurait fait quoi ? ta piqûre tu l’aurais déjà d’office dans le bras , c’est juste un opportuniste politique , et l’hôpital il te l’aurait massacré déjà ainsi que tous les services publiques , économiquement je te raconte même pas , alors suivre ce gars qui retourne sa veste pour son avenir politique :npq: Si le gouvernement n’avait rien fait , ils auraient été les premiers à dire , ils font mourir le peuple, ça fera moins d’impôts à payer , ce sont des groupes politiques qui quand c’est A ils disent B , si c’est B ils diront A et une fois au pouvoir c’est C.
Fais pas comme si tu n’étais pas de ce bord avant le corokhra 🙄
 
T'as raison laissons le veilleur en galère seul, la nuit sera d'autant plus longue. À demain inchallah 👍
Le pire c'est que ces islamophobes nous détestent mais ils ont une rage telle et une nolife tellement pourrie qu'ils ont rien d'autre à faire que de passer leurs journées à jouer aux warriors contre notre communauté et faire les flics. Cela donne un sens à leurs vie et ils sont meme la les jours de leurs fetes comme noel et autres.... c'est dire l'obsession et la misère sociale!
 
Moi je t ai déjà tagué 2 fois pour te demander si tu trouvais logique les flics ou gendarmes sans pass sanitaire qui vont contrôler les pass sanitaires des gens ds les camping , musees etc

Tu m avais dit ds une discussion que non ça sera pas les policiers qui contrôleront ... Eh ba si .... Eux et les gendarmes ...

T en penses quoi ? Si le pass sanitaire c'est pour contrer le covid , pkoi les flics et gendarmes n y sont pas soumis ?
Ces gens n'ont uniquement l'opinion que leurs fournit les médias, si tu commences à poser des questions non prévues, tu les exploses.
 
Bon comment tu cautionnes ou expliques ça d un point de vue sanitaire ?


"ds un musée les gens gardent leurs masques aussi , les contrôles durent plus que 5 minutes ...
Pkoi a ton avis ils ne sont pas soumis au pass sanitaire ?
Qd ils rentrent ds un csmping ou un musée controler les pass sanitaires ils sont pas en situation d urgence , ils ont tt le temps de presenter leur qr code

On parle de la santé des gens , non ?"


Permets moi d insister ...


Ce pass sanitaire et tu le sais est bourré d incohérences ... Et c est pour notre santé tout ça ?
Tu perds ton temps, à la télé (qui nourrit les vaccinés volontaires) ils n'invitent jamais des gens qui posent des questions logiques ou alors ils le font une fois et le gars on le voit plus.
 
Le problème si tu regarde bien sur la vidéo c’est qu’en début de cortège tu as la banderole caractéristique orange des « Patriotes » (c’est leur couleun). Regarde la pièce jointe 293942 Un exemple de l’utilisation de la couleur orange Regarde la pièce jointe 293943
Tentative débile de manip de la part médias (et que tu reprends automatiquement) de salir un mouvement auxquels participent tout le monde et dans tout le monde il y a le FN qui représentent des millions de gens de ton peuple.
Je te rappelle que plus de 35% des tiens ont voté pour lui.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
j’ai répondu à ta question , pas besoin de me sortir un laïus , tu crois que lui au pouvoir il aurait fait quoi ? ta piqûre tu l’aurais déjà d’office dans le bras , c’est juste un opportuniste politique , et l’hôpital il te l’aurait massacré déjà ainsi que tous les services publiques , économiquement je te raconte même pas , alors suivre ce gars qui retourne sa veste pour son avenir politique :npq: Si le gouvernement n’avait rien fait , ils auraient été les premiers à dire , ils font mourir le peuple, ça fera moins d’impôts à payer , ce sont des groupes politiques qui quand c’est A ils disent B , si c’est B ils diront A et une fois au pouvoir c’est C.

si le vaccin etait pour toi la solution de la crise et quelque chose de bien tu aurais dit que l'extréme droit allait interdire le vaccin et qu on verra jamais la couleur !
si PHIlippot , une fois au pouvoir, va imposer le vaccin a tout le monde alors il est ou la différence !
tu me diras qu il s oppose au gouvernement quelque soit la décision . soit
mais dans le cas contraire il ne pourra jmais demander a imposer le vacin a tout le monde pour la simple raison il n est pas scientifique ni medecin !il est trop intelligent pour prendre des risque pour rien


j ai des doutes que tu sois vacciné :sournois:
 
Il y a eu 3 grosses manifs à Paris hier mais toi, avec l'honnêteté qui te caractérise, tu fais un focus sur celle de Philippot, j'ai l'impression de voir CNews ou BFM en te lisant 😄

Ils pensent qu'on a le meme niveau que les siens.
 
Et parce que filipot est contre le pass sanitaire , nous on doit etre pour ? Je comprends pas votre logique..
Manip débile qui lui procure ses maitres et les médias.
Je vous rappelle que les vaccinators n'ont que des arguments que l'on trouve dans les médias, ils n'ont pas de pensée propre, jamais vous ne verrez un argument autre que ce qu'on peut trouver à la télé.
 
Haut