Qui va se vacciner contre le corona ?

nan mais les gens préfèrent aller au resto que leur propre santé...

C est vrai.... perso je me fiche de ne plus aller au restaurant, ciné ou théâtre Etc
Déjà que je ny vais jamais ça changera rien

En revanche si ils commenceront a faire ça pour les bus , train , établissements publics , ça craint

Et ce que je ne comprends pas ....... CombIen de temps dure ce passeport ? Sachant que personne ne sait combien temps ces vaccins protègent ?

Genre tu veux aller a un concert ds 6 mois il faut pas te vacciner direct il faut attendre

A moins Qu lls pensent Que les gens aillent se faire vacciner plusieurs fois par an pour avoir tjrs leur passeport a jour

Le jackpot pour les labo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est vrai.... perso je me fiche de ne plus aller au restaurant, ciné ou théâtre Etc
Déjà que je ny vais jamais ça changera rien

En revanche si ils commenceront a faire ça pour les bus , train , établissements publics , ça craint

Et ce que je ne comprends pas ....... CombIen de temps dure ce passeport ? Sachant que personne ne sait combien temps ces vaccins protègent ?

Genre tu veux aller a un concert ds 6 mois il faut pas te vacciner direct il faut attendre

A moins Qu lls pensent Que les gens aillent se faire vacciner plusieurs fois par an pour avoir tjrs leur passeport a jour

Le jackpot pour les labo
Mais ce qu il faut retenir c’est que le vaccin. NE te protège :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C est vrai.... perso je me fiche de ne plus aller au restaurant, ciné ou théâtre Etc
Déjà que je ny vais jamais ça changera rien

En revanche si ils commenceront a faire ça pour les bus , train , établissements publics , ça craint

Et ce que je ne comprends pas ....... CombIen de temps dure ce passeport ? Sachant que personne ne sait combien temps ces vaccins protègent ?

Genre tu veux aller a un concert ds 6 mois il faut pas te vacciner direct il faut attendre

A moins Qu lls pensent Que les gens aillent se faire vacciner plusieurs fois par an pour avoir tjrs leur passeport a jour

Le jackpot pour les labo
Ils ont dit que ce sera comme la grippe. On aura un vaccin annuel contre le corona

En plus ils vont le généraliser partout ce passeport vaccinal pour nous obliger à nous vacciner tous. ça se fera gentiment , petit à petit .
Ils commenceront par l'avion les restaurants et finiront par les metros et les bus, les banques . Partout.
On y coupera pas.
 
Ils ont dit que ce sera comme la grippe. On aura un vaccin annuel contre le corona

En plus ils vont le généraliser partout ce passeport vaccinal pour nous obliger à nous vacciner tous. ça se fera gentiment , petit à petit .
Ils commenceront par l'avion les restaurants et finiront par les metros et les bus, les banques . Partout.
On y coupera pas.

Ah la la les vaccins c est pas lucratif du tout du tout du tout noooooon
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas présentes dans les panels qui ont servi à mettre au point les vaccins, les futures mères doivent savoir si le produit est efficace et inoffensif pour elles et leur bébé. Les essais commencent.


 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Di Vizio demandait a un médecin quand est ce que le couvre feu sera levé car c'est pas normal de ne pas en parler.
Le médecin a répondu quand les personnes âgée et fragile seront vaccine.
L'avocat c'est mis en colère en disant que déjà il n'y a pas de vaccin donc nous ne sommes pas encore sorti de ce petrin :confused:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La pandémie est un "prétexte" utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, déplore l'ONU


 
Ah la la les vaccins c est pas lucratif du tout du tout du tout noooooon

Oui le vaccin annuel, une belle aubaine pour l'industrie pharmaceutique.

On sait bien que depuis le temps ils auraient pu nous sortir un vaccin universel pour la grippe, mais ce n'était pas dans le sens de leurs intérêts financiers.

Ils remercient la Covid 19. Tous ceux qu'ils font travailler d'une façon directe ou indirecte jouent les amabassadeurs pour la cause.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Transparence sur les vaccins : comment l’Europe a cédé face aux laboratoires​

En dépit des appels à la transparence lancés par plusieurs députés européens, la Commission européenne refuse de lever le voile sur l’argent qu’elle a versé aux laboratoires. Elle a accepté les clauses de confidentialité imposées par ces derniers.

Suite et source
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Israël: "Nous nous préparons au scénario pessimiste, selon lequel il faudra renouveler les vaccins tous les six mois" (B. Netanyahou)​



 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca devient compliqué cette histoire de vaccin

Donc les personalités font semblant de se vaccincer pour encourager la masse a le faire . Et le pire , c'est que ca se passe bien. De plus en plus de monde est conquis
Quelle confusion. On sait plus a quel science se vouer.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le bon titre serait "Qui va se faire vacciner ?". Personne ne se vaccine à part certains du corps médical. En tout cas, moi je peux vacciner. Tu localises, tu pinces, tu piques :D

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le bon titre serait "Qui va se faire vacciner ?". Personne ne se vaccine à part certains du corps médical. En tout cas, moi je peux vacciner. Tu localises, tu pinces, tu piques :D

++
T'as que ça comme bêtise à dire sur un post aussi sérieux ? Franchement ?:rolleyes:
On t'a insulté sur ton niveau de français à l'école , tu viens te refaire une fierté ici ?:D
Sors de mon post . Je veux pas de hors sujets.
 
Haut