Vais je obtenir un visa touriste pour la France?

Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?
 
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?
bien sur tu peu l'avoir tu as tout ce don le consulat a besoin :D mais essaye de ne pas le demandé à la derniere minute ;)
 
merci je px l'avoir meme si je suis encore etudiante?mes parents vont se changer de frais de voyage mais ils vont p m'accompagner.je vous informe que j'ai eu le refuse de visa d'etudiant dnc ça va p influencer sur la demande de visa touriste ou bien je dois changer mon passeport dont lequel le tompon de refus.
merci de bien m'informer.
 
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?