Vais je obtenir un visa touriste pour la France?

Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?
 
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?
bien sur tu peu l'avoir tu as tout ce don le consulat a besoin :D mais essaye de ne pas le demandé à la derniere minute ;)
 
merci je px l'avoir meme si je suis encore etudiante?mes parents vont se changer de frais de voyage mais ils vont p m'accompagner.je vous informe que j'ai eu le refuse de visa d'etudiant dnc ça va p influencer sur la demande de visa touriste ou bien je dois changer mon passeport dont lequel le tompon de refus.
merci de bien m'informer.
 
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?


effectivement tu peux demander le visa pour passer les vacances sur paris ALORS je te conseil de réduire le contenu de ton compte bancaire de 20 000E à 2000E car il va te poser bcq de souci au consulat genre comment ta eu cette somme d'argent sur ton compte alors que tu es étudiante de deuxième année FAC. je ne sais pas est ce que tu travailles ou pas? moi personnelement je te touche 2500E/mois et je ne possède pas 20 000 euros sur mon compte! et a toi de voire les choses!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
merci je px l'avoir meme si je suis encore etudiante?mes parents vont se changer de frais de voyage mais ils vont p m'accompagner.je vous informe que j'ai eu le refuse de visa d'etudiant dnc ça va p influencer sur la demande de visa touriste ou bien je dois changer mon passeport dont lequel le tompon de refus.
merci de bien m'informer.

ca sert à rien de changer le passeport, ils ont gardé la trace.
tu peux aussi essayer un autre consulat pour un visa shengen
 
merci je px l'avoir meme si je suis encore etudiante?mes parents vont se changer de frais de voyage mais ils vont p m'accompagner.je vous informe que j'ai eu le refuse de visa d'etudiant dnc ça va p influencer sur la demande de visa touriste ou bien je dois changer mon passeport dont lequel le tompon de refus.
merci de bien m'informer.

est ce que tu peux nous dire pourquoi ta eu le refus de visa etudiante. pour moi si ta eu ce genre de problème avec le consulat si sur que ta qq choose qui cloche avec le visa étudiant. le mieux et de changer de passeport car ton dernier numéro de pass a été enregidtré chez eux.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Bonjour,
Je suis une etudiante en 2eme année de faculté et je desire passer les vaacances de la nouvelle année à paris toute seule en reservant l'hotel.je veux savoir si je pourrai avoir le visa touriste en france sachant que j'ai mon propre compte bancaire de 20000euro. plz J"ai besoin de vos reponses.est ce que c'est impossible de l'avoir?


:eek: 20.000 euros et tu es une simple petite étudiante ?....


j pense que le fait qu'un visa t'ai déja été refusée risque d ejouer en ta défaveur ...


mais pourquoi tu veux partir a Paris toute seule ?!
 
:eek: 20.000 euros et tu es une simple petite étudiante ?....


j pense que le fait qu'un visa t'ai déja été refusée risque d ejouer en ta défaveur ...


mais pourquoi tu veux partir a Paris toute seule ?!
il est ou le probléme je vois pas ou est le probléme !!??!! ces parent lui on donné cette somme et alors ? c'est pas une raison pour lui refusé le visa.tu est touriste tu a de l'argent ils von pas te le refusé parceque déjà tu va leur donné une garantie comme quoi tu va pas resté laba
 
:eek: 20.000 euros et tu es une simple petite étudiante ?....


j pense que le fait qu'un visa t'ai déja été refusée risque d ejouer en ta défaveur ...


mais pourquoi tu veux partir a Paris toute seule ?!


20 000 euros c'est trop pour une étudiante. et si je me doute pas si ca le motif de refus du visa étudiante.
il y a dix ans je connais qq dont le consulat de fès a refusé le visa selement se gentlman possède une grosse somme d'argent sur son compte bancaire alors qu'il était etudiant. la femme au guichet l'a posé la question comment ta eu cette gross somme d'argent, le mec a répondus sons discrétion ma grande mère est morte et elle m'a laissé cette somme d'argent a mon nom. les francais analysent tous ce qui ne viennent pas a votre tete alors n'essayé pas de jouer au ***.
 
je vous remercie pour vos reponses pour le refus je sais p le motif car ils le discutent pas.
pour le compte c mama qui le m"a crée pour servire mon parcours d'etudes superieures et mes besoins et mes soeurs aussi elles ont la meme somme et j'ai un petit appartement.je vx voyager toute seule car mes parents sont occupés.pour le rfus pt influencer sur la demande de visa touriste?
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
il est ou le probléme je vois pas ou est le probléme !!??!! ces parent lui on donné cette somme et alors ? c'est pas une raison pour lui refusé le visa.tu est touriste tu a de l'argent ils von pas te le refusé parceque déjà tu va leur donné une garantie comme quoi tu va pas resté laba


mais non medi ! les 20.000 sur son compte m'ont surprise pour une étudiante , poiint . elle a expliqué pourquoi, je comprend mieux , car je connais ce système .


c'est vrai qu'il vont lui poser la question concernant cette somme, sa réponse sera tout à fait justifier .

mais le fait qu'elle a déja eu un refus de visa , c'est un mauvais point pour un renouvellement.

j'espère que ça ira quand meme
 
il est ou le probléme je vois pas ou est le probléme !!??!! ces parent lui on donné cette somme et alors ? c'est pas une raison pour lui refusé le visa.tu est touriste tu a de l'argent ils von pas te le refusé parceque déjà tu va leur donné une garantie comme quoi tu va pas resté laba

Mr medi B, je pense que ta pas compris ou analyser le problème de loin pour savoir c'est quoi le motif de refus....
la fille du PDG de Philips (ou le fils de Sarko) ne possède pas 20 000euros dans son compte bancaire alors dit moi comment cette jeune fille l'a? alors qu'elle étudiante.
et dit moi c'est quoi les garanties pourque cette fille revient d'ou elle vient après avoir passer des bonnes vacances au champs elysee?
et dit moi si cette jeune fille ne dois pas livrer que se soit (genre drog.....) a qq sur Paris ou elle va rencontrer si flan rechercher dans qui verse le binga a Mlle taf....????
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
et c'est vrai , qu'une jeune fille qui possède une somme assez conséquente sur son compte , qui voyagera seule en plus , ils n'ont aucune garantie qu'elle revienne , à moins de le prouver.

En espèrant qu'elle réussisse tout de même a l'obtenir : )
 
je vous remercie pour vos reponses pour le refus je sais p le motif car ils le discutent pas.
pour le compte c mama qui le m"a crée pour servire mon parcours d'etudes superieures et mes besoins et mes soeurs aussi elles ont la meme somme et j'ai un petit appartement.je vx voyager toute seule car mes parents sont occupés.pour le rfus pt influencer sur la demande de visa touriste?

la reponse et OUI et d'aillleurs c'est pour ca que je t'ai posé la question. meme si le refus n'est pas mentioner dans ta demande, la grosse somme d'argent pose assez de problèmes pour toi.
désole pour toi de ne pas avoit ton visa étudiante mais normalement ta l'argent pour poursuive tes études dans les meilleurs FAC en france. je pense que ta mère a mal calculé les choses en mettent assez de frics dans ton compte bancaire.
 
mais non medi ! les 20.000 sur son compte m'ont surprise pour une étudiante , poiint . elle a expliqué pourquoi, je comprend mieux , car je connais ce système .


c'est vrai qu'il vont lui poser la question concernant cette somme, sa réponse sera tout à fait justifier .

mais le fait qu'elle a déja eu un refus de visa , c'est un mauvais point pour un renouvellement.

j'espère que ça ira quand meme
oui voilà là je comprend mieux championne du monde :D
 
oui voilà là je comprend mieux championne du monde :D

y a pas de championne du monde dans ce genre de choses seulement on connait très bien comment fonctionne le système françase. et tant mieux de demander les expères de bladi pour faire des simulations Mr Medi avant de se lance dans une aventure la ou tu sais pas calculer le volume de tes pertes!!!!!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
y a pas de championne du monde dans ce genre de choses seulement on connait très bien comment fonctionne le système françase. et tant mieux de demander les expères de bladi pour faire des simulations Mr Medi avant de se lance dans une aventure la ou tu sais pas calculer le volume de tes pertes!!!!!


houlà . du calme .

ça c'était juste une parenthèse entre moi et lui ...


fin
 
y a pas de championne du monde dans ce genre de choses seulement on connait très bien comment fonctionne le système françase. et tant mieux de demander les expères de bladi pour faire des simulations Mr Medi avant de se lance dans une aventure la ou tu sais pas calculer le volume de tes pertes!!!!!
Bravo monsieur myself78 :) personnes ne sai comment fonctionne le système consulaire français et si vous vous croyez entre parenthèses (expère) vous vous trompe,vous avé tord mon ami parceque vous vous lancé dans une aventure qui est perdu d'avance et désolé si je vous dis que personne n'est parfait on est là pour échangé les idées et les expériences le plus grave c'est qu'on se croi arrivé au top au sommet alors qu'on est tous pareil on est tous là pour une raison et vous savez très bien c'est laquel :)
 
coucou bon pour myself78 je lui ai dit d'avance pour ma demande de visa d'etudiant j'ai p utilisé mon compte et pour le refus je sais p peut etre car j'ai choisi le privé ou bien car j'ai fait une année blanche mais p a cause d'argent car si tu a p les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie.mais pour la question d'adrogue je suis p de ce genre car les gens qui travaillent dans ce domaine ils ont p besoins de demander un visa touriste car ils ont leurs amis au consulat et peuvent l"avoir facilement et sans deposer une demande donc cesse de delire.je suis serieuse.mais comment ta su que le fils de sarko n'a p cette somme?si lui qui t"a dit ça?en tout cas j'ai envoyé un msg au consulat et j'attend leur reponse.merci à vous tous.
 
pour la livraison de la drogue c p facile et une fille qui aime la vie et choisi le domaine de la santé et des analyses pour faire le bien à l"humanité est incapable de faire un travail pareil.en pls maman ma crée de compte depuis 2001 et verse chaque année une somme precise.et j'ai tous les documents bancaires justifiants mes paroles et elle le ma pa crée pour piger le consulat.bn8 et merci
 
coucou bon pour myself78 je lui ai dit d'avance pour ma demande de visa d'etudiant j'ai p utilisé mon compte et pour le refus je sais p peut etre car j'ai choisi le privé ou bien car j'ai fait une année blanche mais p a cause d'argent car si tu a p les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie.mais pour la question d'adrogue je suis p de ce genre car les gens qui travaillent dans ce domaine ils ont p besoins de demander un visa touriste car ils ont leurs amis au consulat et peuvent l"avoir facilement et sans deposer une demande donc cesse de delire.je suis serieuse.mais comment ta su que le fils de sarko n'a p cette somme?si lui qui t"a dit ça?en tout cas j'ai envoyé un msg au consulat et j'attend leur reponse.merci à vous tous.
non c'est qu'il est expert ;) ils sais tout Bref mademoiselle ou madame "charifa 87" paersonne ne sais exactement comment ça marche au sein des services consulaire nous on fai que discuté et échangé les idée et les vécu franchement je te souhaite bonne chance et bon courage
 
non c'est qu'il est expert ;) ils sais tout Bref mademoiselle ou madame "charifa 87" paersonne ne sais exactement comment ça marche au sein des services consulaire nous on fai que discuté et échangé les idée et les vécu franchement je te souhaite bonne chance et bon courage


ba moi je sais comment fonctionne, et je te le rèpete que je suis expret des problèmes administratifs.
 
pour la livraison de la drogue c p facile et une fille qui aime la vie et choisi le domaine de la santé et des analyses pour faire le bien à l"humanité est incapable de faire un travail pareil.en pls maman ma crée de compte depuis 2001 et verse chaque année une somme precise.et j'ai tous les documents bancaires justifiants mes paroles et elle le ma pa crée pour piger le consulat.bn8 et merci

ce que je te dis si comme ça que l'administration pense a ces gens qui possèdent des paquets de frics dans leur comptes. Et si tu es au Maroc et que ta cette somme d'argent dans ton compte et on te donne le visa on sait pas tu va faire quoi avec.
pour les justificatifs ta rien a justifié utilise plutot le copte de ta mère ou ton père pour ce genre de chose car tu es étudiante et tu ne bosse pas encors.
 
coucou bon pour myself78 je lui ai dit d'avance pour ma demande de visa d'etudiant j'ai p utilisé mon compte et pour le refus je sais p peut etre car j'ai choisi le privé ou bien car j'ai fait une année blanche mais p a cause d'argent car si tu a p les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie.mais pour la question d'adrogue je suis p de ce genre car les gens qui travaillent dans ce domaine ils ont p besoins de demander un visa touriste car ils ont leurs amis au consulat et peuvent l"avoir facilement et sans deposer une demande donc cesse de delire.je suis serieuse.mais comment ta su que le fils de sarko n'a p cette somme?si lui qui t"a dit ça?en tout cas j'ai envoyé un msg au consulat et j'attend leur reponse.merci à vous tous.

"les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie" ba si regarde autour de toi, les génés des écoles d'ingénieurs est ce qu'ils reussissent a avoir leur visa ou pas.
pour le fils de sarko c'est juste un exemple pour te montrer les choses. en france les choses sont bcq différents a ce que tu images. quand on mit le pied en avant c'est du sérieux et essaye d'etre honnete au lieu de jouer au ***.

et finalement, essaye de ne pas lacher cette histoire de visa et si ils te reponnt pas, essaye d'envoyer des lettres recommandées au consul avec accusé reception en mentionnat pourquoi tu veux ça et ceuci. elle faut que tu saches que la france en ce moment a besoin des touristes qui ont du frics et qui sont capable de faire bouger le commerce, les hotels, les cinéma, ......seulement les clindistins maghribins ont masqués bcq de choses envers les autres dès que tu demendes un visa ba bom, un clindistin qui veut pas revenir.
 
Bonjour,les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie
moi j'ai dit si ta p les moyens suffisants car je connais un ami qui a voulu faire son doctorat en france mais il a u le refus car il a p de bons garants.
moi je vx juste passer 10jours à paris pourquoi je vais penser de rester labas sans papiers
ni droit ni rien puisque j'ai tous qu'il faut au maroc pour vivre à l'aise en pls je suis inscrite à la fac.
 
Bonjour,les moyens suffiants tu auras jamais le visa mem si tu es un génie
moi j'ai dit si ta p les moyens suffisants car je connais un ami qui a voulu faire son doctorat en france mais il a u le refus car il a p de bons garants.
moi je vx juste passer 10jours à paris pourquoi je vais penser de rester labas sans papiers
ni droit ni rien puisque j'ai tous qu'il faut au maroc pour vivre à l'aise en pls je suis inscrite à la fac.

si tu veux passer 10 jours sur paris je te conseil d'utiliser le compte de ta mère pour faire la reservation de l'hotel ansi que le payment du VISA, pour l'achat du billet d'avion (je précise allaer-retour) utilise ton compte plutot. Je connais qq sur ce forum qui ce fait heberger par qq de sa famille ( sa famile a fait tous pour ) sur Paris il a eu son visa et quand il a mis le pied a Paris ils l'ont demandé des papiers supplémentaires autres que le visa colée sur son pass ces docs les a laisse au maroc, le monsieur en question a passé la nuit en garde a vue avec un tunusien et un algérien et le lendemain, il se retouve embarqué dans un avion a la première heure vers casa, le mec a juré de plus mettre le pied en france malgré qu'il a bcq d'attaches familiale en france. j'ai un frère prof au maroc, a demandé un visa touriste pour 3 semaines ils ont meme pas répondu. voila, les choses ont bcq changé quand sarko est au povoir.
 
charifa97 , étant donné que tu as deja eu un refus , tu auras un deuxième automatique c'est comme ça qu'ils fonctionnent au consulat de france en tout cas
j'ai fait personnellement l'expérience
jetais célibataire à l'époque et à deux reprises jai eu un refus de visa
pour j'avais une situation plus stable que la tienne( fonctionnaire, mon compte était bien alimenté par mon salaire et mes primes ) c'etait donc un compte bien justifié ( cetait ni ma mere ni mon frere qui avaient déposé de largent dans mon compte
et pourtant.... 1er refus, 1an apres jai deposé encore uen fois avec 35 000 dh dans mon compte (toujours justifié) mais il suffit qu'ils ont constaté le premier refus que automatiquement m'ont collé un deuxième
et pourtant ... mon but etait une visite touristique ni plus ni moins, jai une bonne situation au maroc qui ne me poussait pas à rester en france
juste apres ce refus, 1 semaine apres, jai déposé en allemagne et jai eu mon visa d'1 mois
" le consultat à peur de donner le visa à des celiba, de peur qu'elles se marient en france et y restent"
avec le visa schengen délivré par lallemagne, je me suis rendue en france à 3 reprises !u
un conseil, change de consulat !
 
bonsoir nadit_a,

j'aimerais savoir en quelle année tu a eu ton visa pour l'allemagne car apparement ma soeur qui est institutrice a vécu le même problème que toi et comme je souhaite vivement qu'elle vienne passer ces vacances chez moi 1 mois je me demandais si la demande de visa vers l'allemagne où vit mon beau frère était envisageable pour qu'elle vienne me voir? merci de bien vouloir me répondre avec plus de renseignements
 
Haut