Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoutez les filles,pourquoi pas créer un nouv sujet nommé "hayathaninazriwiya" comme ça nous ne parlons pas hors sujet
!!!!!!!
Est ce que vous pouvez écrire dans une langue visible et lisible,
Le peu qu'on peut comprendre de ces chiffres et lettre de Darija francisée je le fait avec difficulté
Merci de penser aux autres.
raj3i lmatar osewli wach c pocible hent had l9adiya dyal 2 pass ma3amerni sme3tha!!!bain dsle j'ai penser ke ts le monde peut me lire je reformule
j'ai passer aujourd'hui a l'aeroport il m'ont dis que le passe dois avoir 6 mois au moind de validité la douane c pas leurs probleme c la loi exiger par l'aeroport marocaine si je veux quitter je dois faire un nouveau passe et il vont me laisser l'ancien mais non valide c a dire ytakbou li passe ancien li fih visa. mon pb a si coolqc est ce que c pas un pb la bas al'aeroport de canada et comment sa ce fais deux passes et le passe avec visa apposer non valide est ce k'ils vont me laisser entrer au canada et merci infiniment de vos reponse
non il y a pas de prolongation et puis a partir de 2011 tt dois etre biometrique merci comme meme de votre soutien morale bon courage a vous tous