validité de passeport d'au moins 6 mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hayyat
  • Date de début Date de début
mchit lyouma l aeroport galou li nafss chi passe khassou ykoun fih 6 mois au moins c une loi des aeroport de notre cher maghrib c biwwarre k'on dis rien jusqu'a la date de reservation ma3mar chi agence sawlatni a3la validité de passe hta dfa3t laflouss a3d jaya tgolha liya galak a siyadi tamchi tala3i wahad jdid w aykhaliw a3ndak lakdim li fih visa mais aytakbouh???????? w kadiya d tkib sa3iba hit lhiha f canada ma3raftch chnu aygoulou liya galou li hada hwa ach kandirou hna bzzaf d les cas kanou bhal hakda k'est ce ke vous pensez et merci

Est ce que vous pouvez écrire dans une langue visible et lisible,
Le peu qu'on peut comprendre de ces chiffres et lettre de Darija francisée je le fait avec difficulté

Merci de penser aux autres.

bain dsle j'ai penser ke ts le monde peut me lire je reformule
j'ai passer aujourd'hui a l'aeroport il m'ont dis que le passe dois avoir 6 mois au moind de validité la douane c pas leurs probleme c la loi exiger par l'aeroport marocaine si je veux quitter je dois faire un nouveau passe et il vont me laisser l'ancien mais non valide c a dire ytakbou li passe ancien li fih visa. mon pb a si coolqc est ce que c pas un pb la bas al'aeroport de canada et comment sa ce fais deux passes et le passe avec visa apposer non valide est ce k'ils vont me laisser entrer au canada et merci infiniment de vos reponse

bain dsle j'ai penser ke ts le monde peut me lire je reformule
j'ai passer aujourd'hui a l'aeroport il m'ont dis que le passe dois avoir 6 mois au moind de validité la douane c pas leurs probleme c la loi exiger par l'aeroport marocaine si je veux quitter je dois faire un nouveau passe et il vont me laisser l'ancien mais non valide c a dire ytakbou li passe ancien li fih visa. mon pb a si coolqc est ce que c pas un pb la bas al'aeroport de canada et comment sa ce fais deux passes et le passe avec visa apposer non valide est ce k'ils vont me laisser entrer au canada et merci infiniment de vos reponse
raj3i lmatar osewli wach c pocible hent had l9adiya dyal 2 pass ma3amerni sme3tha!!!
iwa ofine ghaytab3olik lekhroj hna odkhol lhih fe passe mafihch visa?
blad mrewna men sasha lrasha

mais labas au canada ils vont me laisser entrer avec un passe ou il y a le visa annuler je sais pas je veux une confirmation de klk1 en connaissance de cause et merci

salam hayat
a sahibti malki mklelka hakda,matkhafich wmkhsekch men ba3d tbyni khawef dyalk
d ailleur tu dois etre confiante en soi davant les responsables à l aeroport,parce que tu as tous en régle,et tu as déja consulté plusieurs services qualifiés qui t ont confirmé la procédure,
tu doit etre sure et normal devant eux,n attirer pas de de doute sur toi parceque reellement tu as tous à la norme et des bases pour défondre un evantuel prob
et je suis sur que rien n arrivera
kray lwel sorat yassin w kteri men dou3ae, w lah li khelkek maynsak
lah y3awnek

Salut Hayyat,
T'en es où ?
Normalement 3amalla peux te prolonger ton passeport d'une année supplémentaire sans changer ton passeport. Tu le changeras une fois au Canada. Normalement ça se fait pour tout ce qui est urgent. Essaye de voir avec les gens de 3mamlla et leur expliqué ton cas exceptionnel.
J'ai un ami qui est dans le même cas, j'ai découvert cette discussion par hasard et je vais le prévenir parce qu'il n'est même pas au courant qu'il faut avoir six mois de validité, en plus il a déjà payé sa réservation.
Tiens nous au courant de l'avancement et ne t'inquiète pas, tu trouveras une solution inchlah. Bonne chance
cordialement

salut les amis ,
mois aussi je prépare mon dossier pour visa étudiant et j'ai un passeport qui va s'expirer dans janvier 2011 , est ce que je dois le renouveler ou bien demander le prolongement ????

Salam tout le monde
Hayyat j'ai un ami qui viens juste de quitter le Maroc et son passeport expirera en mois d'octobre
moi même j'ai vue son passeport et alhamdolillah il a voyagé le vendredi échu sans probs
ne t'inquiète pas ma belle inshallah khir . Allah yiyaser elomour

salam alikom Hayyat
je te jure , car lors d'obtention du Visa (12/05/2010) une personne au consulat lui a demandé s'il préfère avoir le visa sur le meme passport sachant qu'il va expirerer en mois d'octobre ou bien avoir un autre RDV après avoir refaire le passe?
mais howa galiha non bghita daba, o al hamdolillah msha o ma 3ando ta moshkil .
j'ai même vue le passe le jour ou je l'ai accompagnée à la Banque pour la dotation .

Retour