Vanter les mérites de l'intégrité corporelle menent ils à cela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Tu te tortures lesprit??pourquoi?

parce que je pense que si on se laisse aller on risque une mauvaise chute

et puis c'est fini l'epoque de nos daron ou les mec leur deux jambe c'etait leur femme, maintenant si le mec a une crampe au molet la fille prend la poudre d'escampette et te laisse en chien

alors vaut mieux les comprendre pour eviter une chute

je te fait pas de leçon loin d ela

maiss dieu a dit qu'il faut souhaiter au autre ce qu'on souhaite pour soi meme

alors ma question

pourquoi dis tu qu'une nana fait ce qu'elle veut de son corp qu'elle a de compte a regler a personne, alors que toi meme tu applique pas cee que tu ddis que tu fais attention et que tu te preserves...

ces filles la sont libres je dit pas que ce qu'elle font soi un exemple ou autres mais beaucoup en font une généralité ....

j'applique pas ce que je dis mais tu me conNais de ou pour dire ce que je fait ou ce que j'applique ???

parce que je pense que si on se laisse aller on risque une mauvaise chute

et puis c'est fini l'epoque de nos daron ou les mec leur deux jambe c'etait leur femme, maintenant si le mec a une crampe au molet la fille prend la poudre d'escampette et te laisse en chien

alors vaut mieux les comprendre pour eviter une chute

Elles sont pas toutes comme ca sah je pense qu'il faut bien chercher pour les autres elle auront ce qu'elles meritent

ces filles la sont libres je dit pas que ce qu'elle font soi un exemple ou autres mais beaucoup en font une généralité ....

j'applique pas ce que je dis mais tu me conNais de ou pour dire ce que je fait ou ce que j'applique ???

j'essaye simplement de lire ce que tu ecris, et tu te contredit beaucoup, un coup tu parle comme une libertine, un coup tu parle comme une sainte, ca fait de la peine que tu ten rende pas compte

apres si t'a envie de me dire que tes une grosse mito, moi je m'en fiche mais je te dirai qu'apres tout la premiere personne a qui tu ment c'est à toi meme

j'essaye simplement de lire ce que tu ecris, et tu te contredit beaucoup, un coup tu parle comme une libertine, un coup tu parle comme une sainte, ca fait de la peine que tu ten rende pas compte

apres si t'a envie de me dire que tes une grosse mito, moi je m'en fiche mais je te dirai qu'apres tout la premiere personne a qui tu ment c'est à toi meme

mdrrr comme une libertine parce que j'ai dit qu'elle n'ont pas de compte a rendre ???!!!

je dit juste que chacun fait ce qui lui plait je voit que tu est touché mais au fond de toi tu a la haine de voir ces filles se degradaient tout simplement il suffit de te lire pour le comprendre

quel importance de savoir ce qu'on pense de moi tu pense m'avoir bléssé serieu je men contre fiche je ne ment a personne je dit ce que je pense sa deplait ma foi .

D'accord me trompe pas alors sous la grosse carapace ya des ptites larmes de temps en temps...

Je ne peux pas te repondre j'applique ce que dit ton avatar ...

il suffit de savoir le passé d' une personne pour comprendre tant de choses.....

mais tu ne t'est pas trompé .....

un avatar n'est pas forcement representative j'ai bien dit "forcement" lol

Alors pourquoi a chaque fois c'est " je m'en fiche , m'enfout , ca me touche pas" alors que sa te mets les nerfs en fait?

non mais c'est pas pareil si je me sent pas concernée par la chose donc oui je men fou

apres quand on s'attaque a ce que la personne fait par choix au autres ouai sa me fait ***** serieux......

j'ai pu le constater deja aussi avec toi tu t'en souvien plus :rolleyes:

lol oui je croit enfin bon je pense qu'on a asser parlé sur ce sujet

donc on va l'eviter les contraires sont pas les bienvenue donc pas la peine de placé un mot de plus .

On demandait l'avis des gens dessus...lol j'ai a peu prés donné le mien et c'est parti en clash direct lol et c'est tout lol Sorti du post j'y pensais plus c'est pas mon problème ...
Mais tu as mal compris pas mal de choses quand meme...
Mouhim comme tu as dit on va eviter le sujet...

On demandait l'avis des gens dessus...lol j'ai a peu prés donné le mien et c'est parti en clash direct lol et c'est tout lol Sorti du post j'y pensais plus c'est pas mon problème ...
Mais tu as mal compris pas mal de choses quand meme...
Mouhim comme tu as dit on va eviter le sujet...

hienie 3lik ....c'est le principe du forum je pense mais certains propos aie aie ...enfin bon tout les avis ne sont pas positive pour tout le monde ce qui fait le clash...

mais le mieux est de ne pas intervenir et c'est ce que j'ai fait quel connerie lool

:D

il l'aborde dans la rue, insiste lourdement, elle accepte de coucher avec lui...

Que pensez vous de ce genre de fille, éduqué par ses parents dans l'islam et la culture maghrébine ?
que pensez vous de ce genre de mec eduque dans la pratique musulmane qui insiste pour coucher avc cette fille ,?????????????????????

Dans le meme panier tous les deux
panier de pommes pourries

Retour