Véronique Genest (Julie Lescaut) se lance en politique

Après la femme flic, Véronique Genest va-t-elle devenir femme politique ? C'est aux français de choisir. Selon nos confrères de FranceTV Info, la comédienne qui incarne Julie Lescaut sur TF1 depuis 1992 est en lice pour devenir députée suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.
.......................

*-Véronique Genest : Mariée à juif extrémiste, militant Sioniste...

*-Jonathan-Simon Sellem ---> créateur de JSS News, Feuj et sioniste .
Il vit en Israël depuis 2006
Le 13 Janvier 2013, il a été invité à la Convention nationale du CRIF et il donne un discours sur «l'anti-sionisme à de l'antisémitisme."

*-Candidat des Français établis hors de France ---> iSsraeiL (autant le dire direct)


Pour acquérir un bon poste, il suffit de tapez sur les muz...On comprend mieux ta préparation Julie...
 
Véronique Genest ou l’islamophobie comme ciment du couple

A l’occasion d’un rassemblement de commémoration de la mort d’Ilan Halimi, la LDJ faisait flotter ses drapeaux jaunes tandis que ses membres lançaient desappels à la haine., ce trouble manifeste à l’ordre public n’a pas suscité de couverture médiatique ou d’interpellation policière.

Véronique Genest n’a pas condamné cette instrumentalisation patente de sa notoriété par une milice identitaire. Interrogée par ses abonnés, elle se contente de répondre qu’elle était venue rendre hommage à la mémoire d’Ilan Halimi.

Pourtant, comme le suggèrent ces images capturées par un manifestant, la comédienne semble savourer, face à la tribune, les envolées radicales de certains intervenants montés sur l’estrade. De 5’15 à 7’10, on découvre un passage éloquent : juste après les menaces d’assassinat proférées par la LDJ à l’encontre de Youssouf Fofana, la comédienne fait mine d’entonner, avec la foule, l’hymne israélien. A 8’21, on l’aperçoit s’exclamer « Am Israel Haï !», cri de ralliement du« peuple d’Israël ».
 
Après la femme flic, Véronique Genest va-t-elle devenir femme politique ? C'est aux français de choisir. Selon nos confrères de FranceTV Info, la comédienne qui incarne Julie Lescaut sur TF1 depuis 1992 est en lice pour devenir députée suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.
.......................

*-Véronique Genest : Mariée à juif extrémiste, militant Sioniste...

*-Jonathan-Simon Sellem ---> créateur de JSS News, Feuj et sioniste .
Il vit en Israël depuis 2006
Le 13 Janvier 2013, il a été invité à la Convention nationale du CRIF et il donne un discours sur «l'anti-sionisme à de l'antisémitisme."

*-Candidat des Français établis hors de France ---> iSsraeiL (autant le dire direct)


Pour acquérir un bon poste, il suffit de tapez sur les muz...On comprend mieux ta préparation Julie...
les juif et sioniste tiennent avec des hypocrite et des opportuniste en france

demain si la france se retourne face au sionisme et au juif comme ca c pâssez si souvent il ne pouront meme pas venir au megreb tellement quils ont fait du mal
 
Véronique Genest ou l’islamophobie comme ciment du couple

A l’occasion d’un rassemblement de commémoration de la mort d’Ilan Halimi, la LDJ faisait flotter ses drapeaux jaunes tandis que ses membres lançaient desappels à la haine., ce trouble manifeste à l’ordre public n’a pas suscité de couverture médiatique ou d’interpellation policière.

Véronique Genest n’a pas condamné cette instrumentalisation patente de sa notoriété par une milice identitaire. Interrogée par ses abonnés, elle se contente de répondre qu’elle était venue rendre hommage à la mémoire d’Ilan Halimi.

Pourtant, comme le suggèrent ces images capturées par un manifestant, la comédienne semble savourer, face à la tribune, les envolées radicales de certains intervenants montés sur l’estrade. De 5’15 à 7’10, on découvre un passage éloquent : juste après les menaces d’assassinat proférées par la LDJ à l’encontre de Youssouf Fofana, la comédienne fait mine d’entonner, avec la foule, l’hymne israélien. A 8’21, on l’aperçoit s’exclamer « Am Israel Haï !», cri de ralliement du« peuple d’Israël ».


Elle est ou ta vidéo mec??
 
les juif et sioniste tiennent avec des hypocrite et des opportuniste en france

demain si la france se retourne face au sionisme et au juif comme ca c pâssez si souvent il ne pouront meme pas venir au megreb tellement quils ont fait du mal
T'est sûr qu'il ne pourront pas venir au Maghreb ???
Je doute, ils viendront, et seront bien accueilli, malheureusement,..........C'est comme ça !
 
c est la nouvelle porte parole du CRIF cellea-la...elle connait rien au conflit sionisto-palestinien
ou à l islam mais se permet des reflexions sur les musulmans odieuses !

Quand tu vois la nouvelle generation de politik francais parrainé,coaché,encadré par les
gens du crif ca fait flipper pour l avenir ....

Julie l escrot..c est plutot comme cela que je l appelerai celle-la....
 
T'est sûr qu'il ne pourront pas venir au Maghreb ???
Je doute, ils viendront, et seront bien accueilli, malheureusement,..........C'est comme ça !

tu sait avant cetait avant
avant les magrebin les arabe et les musulman nont jamais subit autant de hagra
que les sioniste ou les juif font aujourdhui

je te le garantit que si les juif et sioniste nont plus pied en europe et que beaucoup de magrebin darabe et de musulman en europe retourne au magrebe
ou quils amene cette haine au magrebe ou dans les pay arabe

je te garantit que beaucoup de magrebin agiront comme les ancien pied noir ont agit avec les megrebin je te garantit quil seront mal acceuillit et seront meme volez

le magrebe a acceuillit et aidez beaucoup de juif quand ils etait opprimer
alor que les magrebin navait rien a reprocher a eux mais maintenant ca va de plus en plus dans le changement

quand les hypocrite laisseront tomber les sioniste et les juif comme ils on t toujour fait par le passez tu verra pas les magrebin aussi acceuillant

il vont meme etre allier des occidentaux anti sioniste et juif tu verra
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bah, elle peut très bien faire de la politique. L'intelligence n'est pas une condition sine qua non pour entrer en politique. Heureusement pour elle... ;)
LOL...ça fait peur quand même de voir que ce genre de cruche puisse avoir de telles aspirations....et ça fait encore plus peur de voir que des gens vont voter pour elle.
 
Après la femme flic, Véronique Genest va-t-elle devenir femme politique ? C'est aux français de choisir. Selon nos confrères de FranceTV Info, la comédienne qui incarne Julie Lescaut sur TF1 depuis 1992 est en lice pour devenir députée suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.
.......................

*-Véronique Genest : Mariée à juif extrémiste, militant Sioniste...

*-Jonathan-Simon Sellem ---> créateur de JSS News, Feuj et sioniste .
Il vit en Israël depuis 2006
Le 13 Janvier 2013, il a été invité à la Convention nationale du CRIF et il donne un discours sur «l'anti-sionisme à de l'antisémitisme."

*-Candidat des Français établis hors de France ---> iSsraeiL (autant le dire direct)


Pour acquérir un bon poste, il suffit de tapez sur les muz...On comprend mieux ta préparation Julie...

c'est là qu'on se dit que ses "dérapages" étaient en fait contrôlés
 
elle m'insupporte cette femme avec sa voix affreuse
elle est raciste et veut faire croire qu elle ne l'est pas
elle avait fait plusieurs plateau tv l'an passé pour différent tweets qu elle avait fait et c'était défendu et disant que oui l'islam lui faisait peur donc sans commentaire
 
En plus d'incarner une flic à la TV, elle a fait de la pub pour le jambon et se déclare ouvertement islamophobe...

Une vraie caricature de français moyen !

Quelle fasse de la pub pour du jambon je m'en fiche, ce qui me dérange c'est ses idées reçus sur l'islam et les généralité quelle en fait.
 
J'ai rien contre elle , mais je pense qu'elle n'avait pas besoin de parler de sa relation avec l'islam. A la télé on la connaissait comme julie lescaut, c'est bien dommage qu'elle travestisse son image en croyant qu'avec ses arguments de comptoir elle va parvenir à être une vraie femme politique (après je ne dis pas qu'elle n'aura pas une place quelquepart au gouvernement vu les specimen qu'on peut y trouver parfois).
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
j ai l' impression qu' en france en ce moment ,et en matiere de politique,y a comme qui dirait (bigard )y a du lacher de sal.......es dans l air.:defonce:
 
lynchage loooool
elle perd ses mots ne sait plus s'exprimer elle bégue elle est lamentable
elle ne maitrise rien
s'enerve elle se doutait soit disant pas qu elle allait être interrogée sur son islamophobie sur sa position pro israélienne
 
lynchage loooool
elle perd ses mots ne sait plus s'exprimer elle bégue elle est lamentable
elle ne maitrise rien
s'enerve elle se doutait soit disant pas qu elle allait être interrogée sur son islamophobie sur sa position pro israélienne

Le meilleur moment reste lorsque Caron l'a démentie sur ces affirmations (dont celles du pseudo massacre de "50 à 80 millions d'hindous" et de Mein Kampf le best seller dans les pays musulmans) :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Niveau intellectuel trés bas chez cette Islamophobe. Il en existe des plus talentueux oralement, il ne faut pas généraliser, elle ne représente pas tous les islamophobes,il ne faut pas faire d'amalgame :D
 
Le meilleur moment reste lorsque Caron l'a démentie sur ces affirmations (dont celles du pseudo massacre de "50 à 80 millions d'hindous" et de Mein Kampf le best seller dans les pays musulmans) :D

là .........point mort "je vous enverrais mes sources" et bam elle bégué
madame n est pas manipuler elle est libre de ses choix je reprends ses propos

lol elle passe un sale moment marionnette
 
Haut