Véronique Genest (Julie Lescaut) se lance en politique

Elle ne se rend même pas compte de sa débilité. Comment veux tu qu'elle se prépare à quoi que ce soit ? :D

je sais pas elle se lance en politique elle a pas des conseillers en com
je sais pas vu ses prises de position elle se doutait pas qu elle serait interrogée sur son islamophobie vu qu elle se présente suppleante d un député 8 eme circonscription dont fait partie les ressortissants francais d israel elle pensait pas qu elle serait interrogée sur le conflit

pfiouuu légére légere
 
je sais pas elle se lance en politique elle a pas des conseillers en com
je sais pas vu ses prises de position elle se doutait pas qu elle serait interrogée sur son islamophobie vu qu elle se présente suppleante d un député 8 eme circonscription dont fait partie les ressortissants francais d israel elle pensait pas qu elle serait interrogée sur le conflit

pfiouuu légére légere

Tu t'attendais à quoi de la part d'une cruche qui dit ça ? ( à partir de 7:45) :D

Frédéric Taddéi "ce soir ou jamais" Islamophobie ? Anne Marie Delcambre Véronique Genest - YouTube
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quelle sotte cette Julie Lescaut. Elle se lance en politique sans même savoir qu'elle défend des intérêts sionistes. Encore un peu et elle nous explique un peu comme le clown de Yvan Attal que Tsahal (ça rime bizarrement avec le nom) est exemplaire quand ils envoient des tracts avant de bombarder la Palestine occupée.

Et puis, son excuse de tout le temps sortir qu'elle n'a pas ses notes c'en est marrant. Un traquenard ? Mais elle croyait qu'on allait l'écouter débiter ses conneries. A plusieurs reprises, elle restait sans mot. Heureusement qu'elle avait son verre d'eau pour détourner l'attention. La dame Le Luron était aussi pas mal pour débiter des conneries comme en tâche de fond.

Merci Ruquier, Caron et même Polony qui l'a a brillé sur la question palestinienne sans reprendre la ligne éditoriale du Figaro.

++
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi elle m'a fait pitié, on sent qu'elle est manipulée : bizarre:

J'ai eu le même sentiment.... J'attendais ce moment avec impatience... histoire de voir comment elle allais s'en sortir avec Polony et Caron...
Mon Dieu... ils l'ont cassée la pauvre....!! :D
Mais j'ai savouré cet instant ou elle était déstabilisée....

Si elle veut rentrer en politique, il faudra qu'elle trouve autre chose que "j'ai oublié mon petit papier avec mes sources ou je suis fatiguée"....
Sur la Palestine... Zéro nulle...!!! elle n'a pas eu le courage d'affirmer sa position face à la "complicité" qu'elle a avec un membre de l'extrème droite Israélienne.. elle parle pour rien dire... et ses clichés sur l'Islam n'en parlons pas.... Décevant...
Et dire que j'ai raté un épisode de X files juste pour voir son intervention...
J'men veux...:confused:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai vu la video de sa soirée chez Ruquiez ... et me suis dit c'est bien qu'elle se lance ... faut juste qu'elle prévienne où géographiquement qu'on prenne nos précautions ... quand elle retombe :D
 
J'ai eu le même sentiment.... J'attendais ce moment avec impatience... histoire de voir comment elle allais s'en sortir avec Polony et Caron...
Mon Dieu... ils l'ont cassée la pauvre....!! : D
Mais j'ai savouré cet instant ou elle était déstabilisée....

Si elle veut rentrer en politique, il faudra qu'elle trouve autre chose que "j'ai oublié mon petit papier avec mes sources ou je suis fatiguée"....
Sur la Palestine... Zéro nulle...!!! elle n'a pas eu le courage d'affirmer sa position face à la "complicité" qu'elle a avec un membre de l'extrème droite Israélienne.. elle parle pour rien dire... et ses clichés sur l'Islam n'en parlons pas.... Décevant...
Et dire que j'ai raté un épisode de X files juste pour voir son intervention...
J'men veux...:*** fus:

J'imagine la réaction de Mouss Diouf s'il était encore là :confused:

Elle dit que la Palestine n'était peuplée que de juifs mais elle ne sait pas que la majorité des descendants des bani israïl sont ceux qui se font massacrés par les sionistes ..

Comme dirait sarkozy : casse toi pov ***** :bizarre:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'imagine la réaction de Mouss Diouf s'il était encore là :confused:

Elle dit que la Palestine n'était peuplée que de juifs mais elle ne sait pas que la majorité des descendants des bani israïl sont ceux qui se font massacrés par les sionistes ..

Comme dirait sarkozy : casse toi pov ***** :bizarre :

Eh oui! a mon avis sa carrière politique n'aura été qu'éphémère.... Après un coup pareil, ca m'étonnerais que son rêve d'être la représentante des Français de l'Etranger dans la circonscription (ou tiens comme par hasard se trouve Israël) se réalise...
Elle se croit certainement encore dans un de ces stupides feuilletons, ou elle est l'héroïne et ou tout est bien tout finit bien... ben non.... Welcome dans la vraie vie... Mme Genest...

Elle s'est plantée de A à Z... en commencant par les soi disant génocides commis par les Musulmans... Par sa vision que l'Etat Palestinien est un etat fictif... de sa gêne face à sa collaboration avec Jonathan-Simon Sellem
puis cherry on the cake.... le livre Mein Kampt serait le plus vendu dans les pays Arabe... On lui demande Source ? chiffre ? sa réponse : Tout le monde le sait...
Ben voyons ! lamentable! :(
 
Eh oui! a mon avis sa carrière politique n'aura été qu'éphémère.... Après un coup pareil, ca m'étonnerais que son rêve d'être la représentante des Français de l'Etranger dans la circonscription (ou tiens comme par hasard se trouve Israël) se réalise...
Elle se croit certainement encore dans un de ces stupides feuilletons, ou elle est l'héroïne et ou tout est bien tout finit bien... ben non.... Welcome dans la vraie vie... Mme Genest...

Elle s'est plantée de A à Z... en commencant par les soi disant génocides commis par les Musulmans... Par sa vision que l'Etat Palestinien est un etat fictif... de sa gêne face à sa collaboration avec Jonathan-Simon Sellem
puis cherry on the cake.... le livre Mein Kampt serait le plus vendu dans les pays Arabe... On lui demande Source ? chiffre ? sa réponse : Tout le monde le sait...
Ben voyons ! lamentable! :(

Quand elle a sortie ça franchement j'étais dans un état partagé entre la désolation et la pitié pour elle...je me suis dit "mais elle sait pourquoi elle se lance en politique elle ?".
 
Haut