Véronique Genest (Julie Lescaut) se lance en politique

J'ai eu le même sentiment.... J'attendais ce moment avec impatience... histoire de voir comment elle allais s'en sortir avec Polony et Caron...
Mon Dieu... ils l'ont cassée la pauvre....!! :D
Mais j'ai savouré cet instant ou elle était déstabilisée....

Si elle veut rentrer en politique, il faudra qu'elle trouve autre chose que "j'ai oublié mon petit papier avec mes sources ou je suis fatiguée"....
Sur la Palestine... Zéro nulle...!!! elle n'a pas eu le courage d'affirmer sa position face à la "complicité" qu'elle a avec un membre de l'extrème droite Israélienne.. elle parle pour rien dire... et ses clichés sur l'Islam n'en parlons pas.... Décevant...
Et dire que j'ai raté un épisode de X files juste pour voir son intervention...
J'men veux...:confused:


Dimanche sur TVA à 21h00......................
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je portais pas spécialement le personnage en estime - l'ayant entendu à +eurs reprises se vanter de dire tout haut ce qu'elle pense- l'air faussement spontané -mais bon, ça restait une impression- Ce passage chez ruquier la révèle sous un autre jour - le vrai.
Ce qui m'agace plus dans cette histoire, ce n'est pas tant sa bêtise mais le projet fomenté par ce pseudo-journaliste..à savoir gagner l'adhésion des français à travers le capital sympathie de Genest- Si cette fois, ça n'a pas pris combien ont réussi avant lui à oeuvrer en ce sens ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

Malheureusement beaucoup de français pensent comme elle ... et je ne sais pas si cette émission ne lui a pas fait plus de bien que de mal !!!

tawmat
 
Salam, bonsoir,

Malheureusement beaucoup de français pensent comme elle ... et je ne sais pas si cette émission ne lui a pas fait plus de bien que de mal !!!

tawmat

En France il y a toujours eu une peur de la religion à cause de l'inquisition, du massacre de St Barthélemy, des croisades etc...l'islam fait donc peur au Français (enfin pas tous) car ils ont peur que l'islam engendre une seconde inquisition, un second massacre de saint Barthélémy, des nouvelle croisades etc...sauce islamique.

Les quelques dictatures islamique qui existe ici et là dans le monde (que l'on tente de faire passer pour une généralité dans le monde arabo-musulman) suffise souvent à confirmé (a tords) leurs craintes.

Je précise néanmoins que en discutant avec les gens, ils s'aperçoivent en général que nous ne somme pas les dangereux sanguinaire que l'on croit.
 
J'ai regardé l'émission jusqu'à Lagerfeld que j'aime beaucoup, bein ouais je ne pas blairer la rouquine...C'était sans compter sur le buzz provoqué et j'ai envie de dire : que Diable allait-elle faire dans cette galère ?
Un massacre en bonne et due forme. Je ne peux donc pas la blairer mais j'ai eu franchement mal pour sa tronche (tout en me marrant volontiers.)

J'ai vu ici et là que certains critiquaient Polony et Caron, je ne vois pas en quoi, je les ai pour ma part trouvé fidèles à eux-mêmes je dirais même soft : ils n'ont fait que lui poser des questions auxquelles elle n'a pas été foutue de répondre. Genest, les médias, les téléspectateurs connaissent le show, pourquoi jouer les choqués ? C'est ridicule. Faut bosser un minimum avant de se rendre dans ce type d'émissions.
 
Sur un autre forum, répondant à un participant, j'ai développer mon point de vue -brut de décoffrage - et j'y exprime ce que beaucoup de Français (pas seulement de sous-chiens), au-delà de la forme et des capacités rhétoriques de Véronique Genest, pensent.

" pourquoi ce mec la défends,quand elle a accepté de venir chez ruquier elle savait à quoi s'attendre,elle a dit qu'elle n' a rien preparer mdr,on sert pas le thé a la menthe dans ce genre d’émission,(de toute façon elle va pas aimer elle est islamophobe rire) quand on est pas capable d'assumer,on reste chez sois,les deux chroniqueurs sont la pour questionner toute invité et le déstabiliser,mais elle carrément khrate 3la rouha ,et dire qu'elle veut se lancer en politique

meulan :
Là tu rejoins toutes les personnes (très majoritaires) qui pensent qu'il faut être un "bien disant" (sur le forme) pour être autorisé à s'exprimer ET de ce prémisse... laissent la parole aux autres... c'est-à-dire ceux qui sont passés et oints par les anciens élèves des "grandes écoles"... lesquels n'ont aucune expérience de la vraie vie,... sont loin des préoccupations de la majorité des mortels, mais auraient appris dans les livres ce que serait la vraie vie...mais qu'en est-il alors de la réalité vécue ? Et de l'expérience vécue ?

Véronique Genest n'est pas une oratrice; elle ne maîtrise pas son expression verbale, elle a même, sans doute, quelque défauts et quelques lacunes... SOIT ! Mais, quelque part n'est-elle pas l'expression, même naïve, d'un ressenti, d'une perception, d'un vécu d'une assez large proportion de la population française d'origine indigène c'est-à-dire autochtone ? (ne pas confondre avec le P.I.R).

Sur le fond (et bien au-delà de la seule situation en France) les "musulmans et musulmanes" ne savent-ils pas ce que sont les références islamiques (islamiques et pas seulement réduits à un islamisme) et ses principes et ses objectifs pourtant clairement affichés depuis 1390 années ?

Je ne mets pas en cause tous les Nord-Africains individuellement, fussent-ils arabophones ou berbérophones en langue primaire (maternelle), ni les vrais arabes, ni toutes et tous les "musulmans" dits "de naissance" (comme si l'on pouvait naître ceci ou cela intellectuellement lors de la naissance), je ne mets pas en cause les femmes et les hommes pris individuellement... lorsqu'elles/qu'ils se soumettent à leurs propres bourreaux dominateurs qui jouent de leur débilité, de leur ignorance et de leur aliénation... je mets en cause une conception du monde, une doctrine, une praxis et une praxie s'appliquant depuis 1390 années grégoriennes... ce qui permet, amplement, de juger l'arbre à ses fruits.

Et il me faut bien constater que cette idéologie - ce déclarait-elle religieuse - l'islam... est perçue comme représentée ponctuellement par des gens qui emmerdent tout le monde, sur tous les continents, dans une multitude d'Etats et agressent quotidiennement une foultitude de personnes... majoritairement des "déclarés musulmans" d'ailleurs... allant jusqu'à lapider, égorger, occire, rejeter, dhimmiser, soumettre et/ou subjuguer... sous l'œil intéressé des actuels "maîtres du monde" très contents de voir des populations et des individus s'empétrer eux-mêmes dans une situation et un état ne leur permettant aucunement de progresser, de se développer..

Puisses-tu écouter celui qui te fait pleurer plutôt que celui qui prétend te fait rire........................................et rit de toi. "
 
"l'islam... est perçue comme représentée ponctuellement par des gens qui emmerdent tout le monde, sur tous les continents, dans une multitude d'Etats et agressent quotidiennement une foultitude de personnes... majoritairement des "déclarés musulmans" "

Je vais reprendre votre texte :

"les etats sioniste d'amérique et l'europe sioniste... est perçue comme représentée ponctuellement par des gens qui emmerdent tout le monde, sur tous les continents, dans une multitude d'Etats et agressent quotidiennement une foultitude de personnes...majoritairement des "déclarés démocratie"allant jusqu'à exterminer des populations amérindiennes, égorger des irakiens, bombardé des afghans, jeter à la mer des hommes selon des principes de l'islam,tellement mentir que c'est une devise national,et voulour soumettre a chaab al arabi ouma l'muslimiya au dictat sioniste... sous l'œil intéressé de l'actuel "maître du monde,Allah" très contents de voir des populations et des individus se battant pour la religien d'abraham chaque jour et s'empétrer eux-mêmes dans une situation et un état ne leur permettant aucunement de progresser dans cette societé sataniste.
 
"l'islam... est perçue comme représentée ponctuellement par des gens qui emmerdent tout le monde, sur tous les continents, dans une multitude d'Etats et agressent quotidiennement une foultitude de personnes... majoritairement des "déclarés musulmans" "

Je vais reprendre votre texte :

"les etats sioniste d'amérique et l'europe sioniste... est perçue comme représentée ponctuellement par des gens qui emmerdent tout le monde, sur tous les continents, dans une multitude d'Etats et agressent quotidiennement une foultitude de personnes... majoritairement des "déclarés démocratie"

Mdr, ce sont les dires de mam'zelle Lescrot?? "foultitude" z'avez dit???
Elle a été à beaucoup trop de meeting de le gelée Royale elle "zénitude", "foultitude", ...
C'est Molière qui va encore devoir changer de côté dans sa tombe :(
 
C'est probablement du côté d'Europe Ecologie Les Verts qu'elle va se mettre la Madrange: le recyclage elle connait, encore faudrait-il lui rappeler les consignes:

- bouteilles en plastique: poubelles jaunes
- vieilles pommes ridées: poubelles ordures ménagères... allez Madrange, te fais pas prier! ;)

Elle devrait penser à se recyclé elle aussi parce que ces idées sente mauvaise.
 
Elle devrait penser à se recyclé elle aussi parce que ces idées sente mauvaise.

Mdr, justement la vieille pomme ridée, c'est elle ;)

Qu'est ce qu'il ne faut pas voir: ça débute acteur/actrice parce que ça a un réel talent de comédien ou alors simplement parce que ça ne sait rien faire d'autre, et quand leur carrière commence à sentir le rosignole, ça se la joue philosophe des grands chemins, avec leurs airs théatraux... Faut arrêter la comédie et redescendre de leur estrade de pacotille.
 
Mdr, justement la vieille pomme ridée, c'est elle ;)

Qu'est ce qu'il ne faut pas voir: ça débute acteur/actrice parce que ça a un réel talent de comédien ou alors simplement parce que ça ne sait rien faire d'autre, et quand leur carrière commence à sentir le rosignole, ça se la joue philosophe des grands chemins, avec leurs airs théatraux... Faut arrêter la comédie et redescendre de leur estrade de pacotille.

Oui mais comme la peur de l'islam est à la mode, en l'absence d'argument pertinent elle n'avait que ça.
 
Oui mais comme la peur de l'islam est à la mode, en l'absence d'argument pertinent elle n'avait que ça.

A la mode et surtout impunie contrairement à l'antisémitisme.

2 poids 2 mesures et comme tu dis, certaines grandes gueule qui n'ont rien d'autres à dire jouent sur ce filon.

Elle finira par se casser les dents, laissons-la faire et attendons sa chute à cette pauvre femme finie.
 
A la mode et surtout impunie contrairement à l'antisémitisme.

2 poids 2 mesures et comme tu dis, certaines grandes gueule qui n'ont rien d'autres à dire jouent sur ce filon.

Elle finira par se casser les dents, laissons-la faire et attendons sa chute à cette pauvre femme finie.

Tu marques un point énorme sur la condamnation de l'antisémitisme mais pas de l'islamophobie.

Avant tous quiproquos il est important de noté que les propos antisémite ou islamophobe ne devrait pas être condamné par la loi sauf les actes antisémite et islamophobique.

Il est alors étonnant de constaté que les propos comme les acte antisémite sont condamner, quand l'islamophobie n'est condamner que dans l'acte, pas le propos.
 
Tu marques un point énorme sur la condamnation de l'antisémitisme mais pas de l'islamophobie.

Avant tous quiproquos il est important de noté que les propos antisémite ou islamophobe ne devrait pas être condamné par la loi sauf les actes antisémite et islamophobique.

Il est alors étonnant de constaté que les propos comme les acte antisémite sont condamner, quand l'islamophobie n'est condamner que dans l'acte, pas le propos.

Déjà je crois que ce qui pose problème dès le départ ce sont les termes employés:

"antisémitisme" > anti: contre; sémites: pour faire simple les hébreux et les arabes/berbères.
Donc l'agression d'un juif ashkénaze ne devrait pas être qualifiée d'acte antisémite alors que l'agression d'un homme d'ethnie arabe/berbère devrait l'être.

"islamophobe" > la peur de l'islam. Peut-on en vouloir aux gens d'avoir peur des musulmans, des araignées ou du vide. Triste de voir qu'on est classés avec des insectes et des scènes de films d'horreur.
L'agression d'une personne de confession musulmane est dite "islamophobe", ok et? Peut-on condamner la peur? Non, mais m'agression oui donc on voit la limite de ce mot qui peut en cacher d'autres comme la xenophobie qui elle est clairement du racisme!

Et c'est d'ailleurs sur la nuance "islamophobie"/"xénophobie" que joue Madrange...
Yes, t'as trouvé la faille vieille tranche de jambon que tu es! ;)
 
D'ailleurs j'invite toute personne d'ethnie arabe/berbère victime d'agression xenophobe (raciste) à ne pas hésiter à porter plainte pour agression antisémite. Prenons-les aux mots et sortons-leur le P'tit Robert pour preuve de notre bonne foi ;)
 
Déjà je crois que ce qui pose problème dès le départ ce sont les termes employés:

"antisémitisme" > anti: contre; sémites: pour faire simple les hébreux et les arabes/berbères.
Donc l'agression d'un juif ashkénaze ne devrait pas être qualifiée d'acte antisémite alors que l'agression d'un homme d'ethnie arabe/berbère devrait l'être.

Ce que cache les mots...

"islamophobe" > la peur de l'islam. Peut-on en vouloir aux gens d'avoir peur des musulmans, des araignées ou du vide. Triste de voir qu'on est classés avec des insectes et des scènes de films d'horreur.

Ben moi sa me va, c'est plus glorifant d'être comparé à une araignée ou à un film d'Itchcock ! c'est toujours mieux qu'une connotation colonisatrice...;)

L'agression d'une personne de confession musulmane est dite "islamophobe", ok et? Peut-on condamner la peur? Non, mais m'agression oui donc on voit la limite de ce mot qui peut en cacher d'autres comme la xenophobie qui elle est clairement du racisme!

Ici par contre on ne peut interdire la peur mais les actes qui peuvent découler d'elle.

Et c'est d'ailleurs sur la nuance "islamophobie"/"xénophobie" que joue Madrange...
Yes, t'as trouvé la faille vieille tranche de jambon que tu es! ;-)

Si il est halal, je prends ! :langue:
 
Après la femme flic, Véronique Genest va-t-elle devenir femme politique ? C'est aux français de choisir. Selon nos confrères de FranceTV Info, la comédienne qui incarne Julie Lescaut sur TF1 depuis 1992 est en lice pour devenir députée suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.
.......................

*-Véronique Genest : Mariée à juif extrémiste, militant Sioniste...

*-Jonathan-Simon Sellem ---> créateur de JSS News, Feuj et sioniste .
Il vit en Israël depuis 2006
Le 13 Janvier 2013, il a été invité à la Convention nationale du CRIF et il donne un discours sur «l'anti-sionisme à de l'antisémitisme."

*-Candidat des Français établis hors de France ---> iSsraeiL (autant le dire direct)


Pour acquérir un bon poste, il suffit de tapez sur les muz...On comprend mieux ta préparation Julie...


Tout ça pour un mec je me demandais quel était sa motivation....
là elle s'est encore plus enfoncée je crois que la télé française c'est terminé pour elle, et elle l'a bien compris...
 
Tu marques un point énorme sur la condamnation de l'antisémitisme mais pas de l'islamophobie.

Avant tous quiproquos il est important de noté que les propos antisémite ou islamophobe ne devrait pas être condamné par la loi sauf les actes antisémite et islamophobique.

Il est alors étonnant de constaté que les propos comme les acte antisémite sont condamner, quand l'islamophobie n'est condamner que dans l'acte, pas le propos.
Je suis d'accord avec toi, malheureusement entend tu souvent des condamnation pour actes Islamophobe ?? Par contre , des condamnations pour propos antisémite c'est la mode !! Comme critiquer et surtout attaquer l'Islam, c'est la mode, mais à ce aucun jugement pour propos Islamophobe n'a été condamné !!??
 
Elle n'est même pas capable de répondre à de simples questions sans paraître "pompette"!

Elle est si ridicule, la pauvre!
Se qui est le plus grave et en meme temps infame dans cette histoire ,c est que toutes ses position islamophobe etait calculé dans un objectif politique et qui plus est pour etre la supplente d un homme qui represente l extreme droite israellienne ,aujourd hui l islam est devenue un instrument pour se faire une pub,charlie hebdo ,l histoire de pretre jones en passant par genest etc...qui heuresement est pathetique, se fait atomiser ethumilier sur les plateau de part sont ignorance mais reste tout de meme invitée par de nombreux medias qui lui laisse une tribune pour encore alimenté la haine et le rejet de la autre ,tout ses gens sont a vomir ,
 
Elle n'est même pas capable de répondre à de simples questions sans paraître "pompette"!

Elle est si ridicule, la pauvre!
effectivement elle est ridicule mais elle est quand meme invité et appelé sur des plateau ayant une part d audience non negligeable se qui n est pas donner a tout le monde,se qui permetra tout de meme de faire passé son message de haine a des francais moyen qui ne chercheront pas a savoir si la veracité de ses propos sont fondé ,mais goberont comme des grenouilles
 
elle est invitée par les medias tout simplement par la recherche de ces derniers de se faire du buzz, de l'audience, du fric... Le monde des medias est le monde le plus hypercapitaliste et le plus cynique qui soit avec celui des avocats, il ne vit que de l'exploitation des drames, des morts brutales, des faits divers les plus sordides et de l'opposition culturelle, religieuse. Et n oublions pas que bon nombre de gens fonctionne de la même manière en postant sur internet videos et autres pour provoquer.
 
Haut