Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...😎
T'as clairement pas les mêmes que lui .... voilà ce qu'il a dit pour justifier sa gaffe...et il a oublié un zéro en plus ...

Même si on est clochard, on peut arriver à mettre 1500 euros de côté. On a le droit de rêver, c'est pas parce qu'on est dirigés par des **** et que la vie marche à l'envers".

D'ailleurs sa rolex il ne l'a eu qu'à....80 ans ... 30 ans de ratage de vie à assumer devant sa glace mdr

D'ailleurs il a même essayé de leur gratter une horloge de gare carrément...pq faire me direz vous ? Pour donner l'heure aux passant depuis sa tombe et donc rester 'utile'...

Non non je n'invente rien !

Dernière modification par un modérateur:
T'as clairement pas les mêmes que lui .... voilà ce qu'il a dit pour justifier sa gaffe...et il a oublié un zéro en plus ...

Même si on est clochard, on peut arriver à mettre 1500 euros de côté. On a le droit de rêver, c'est pas parce qu'on est dirigés par des **** et que la vie marche à l'envers".

D'ailleurs sa ton ex il ne l'a eu qu'à....80 ans ... 30 ans de ratage de vue à assumer devant sa glace mdr

D'ailleurs il a même essayé de leur gratter une horloge de gare carrément...pq faire me direz vous ? Pour donner l'heure aux passant depuis sa tombe et donc rester 'utile'...

Merci @reddington pour ces précisions !
Ah oui mdr il a tout raté j'ai envie de dire..... Sans mauvais jeu de mot😅

D'ailleurs sa rolex il ne l'a eu qu'à....80 ans ... 30 ans de ratage de vie à assumer devant sa glace mdr

Je n'y crois pas du tout, il a du avoir en lieu et place de belles jaeger lecoultreet j'en passe... Une Rolex pour lui ça équivaut à une fkik flak lol moi aussi je rêvais d'en avoir une enfant...
Que de condescendance mon Dieu

quelle époque!!! :stop:

9265287ac9_50174968_william-xupermask.jpg

Un masque futuriste créé par le designer des costumes de Daft Punk et de super-héros​

Voici donc le classement des masques les plus efficaces contre les infections.
Vendu près de 300 dollars à partir du 8 avril, ce masque connecté veut concilier design, technologie et surtout protection contre le coronavirus. Promu par l'artiste Will.i.am, le Xupermask intègre des ventilateurs, des filtres, mais aussi des écouteurs intra-auriculaires pour l'utilisation sans fil d'un smartphone.

Même si la vaccination fait reculer la pandémie et que certains pays commencent à tout rouvrir, il faudra conserver les gestes barrières pendant quelques mois encore, et porter un masque dans certaines circonstances. C'est pour cette raison que les marques travaillent sur des masques « intelligents » et, après Razer et LG, c'est Honeywell qui lance à partir de mercredi son Xupermask.

C'est le producteur et artiste Will.i.am qui s'est associé à cette marque pour lancer ce masque dit « intelligent » puisqu'il protège à la fois du coronavirus et des autres virus, tout en étant connecté. Pour le chanteur des Black Eyed Peas, qui est déjà associé à Tesla ou Beats, le masque peut devenir un accessoire comme un chapeau, des lunettes ou... des chaussures. « Nous avons longtemps considéré les chaussures comme un équipement de protection, mais ce ne sont que des objets culturels que nous achetons, a-t-il déclaré sur CNBC. Le masque doit exiger le même type d'attention aux détails, sans compromettre l'esthétique pour vous protéger et protéger les autres. »
Le contour du masque se compose d'un joint en silicone pour s'adapter à tous les visages. © Honeywell

Le contour du masque se compose d'un joint en silicone pour s'adapter à tous les visages. © Honeywell

Deux ventilateurs à trois vitesses et des filtres​

Concrètement, ce « super masque » reprend les grands principes de celui de Razer avec un design futuriste, un revêtement moderne, et un contour en silicone pour s'assurer qu'il s'adapte en toute sécurité quelle que soit la forme de votre visage. Il dispose également de deux ventilateurs à trois vitesses pour une meilleure respirabilité, et de filtres HEPA pour vous assurer que l'air inhalé est le plus pur possible. Pour la conception, la marque a choisi José Fernandez, le créateur des tenues d’Elon Musk pour SpaceX, ou des masques des héros Marvel.

Ce masque intègre des écouteurs intra-auriculaires antibruit avec une connectivité Bluetooth 5.0, ainsi qu'un microphone inclus pour s'assurer que les gens peuvent vous entendre. On peut donc l'appairer à son smartphone et l'utiliser pour téléphoner sans fil ou simplement écouter de la musique.
Des LED permettent d'illuminer le masque. © Honeywell

Des LED permettent d'illuminer le masque. © Honeywell

Environ 300 dollars !​

Comme le modèle Razer, il dispose de lumières LED pour s'illuminer dans la nuit ou dans une pièce sombre. Le tout est alimenté par une batterie d'une autonomie estimée à sept heures et, à domicile, il est possible de porter le masque tout en le rechargeant.
Le Xupermask sera disponible en deux versions -- blanc, gris et orange ou noir et orange -- et il est livré avec une petite pochette dans laquelle on trouve l'équivalent de trois mois de filtres HEPA, des embouts auriculaires, un câble de chargement USB-C et un étui de transport. Évidemment, tout cela a un coût : 299 dollars ! Ce sera disponible à partir du 8 avril aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne mais aussi en Europe. On verra si le masque devient aussi populaire que la casquette ou la chaussure, et s'il sera l'accessoire du XXIe siècle. À près de 300 euros, sa démocratisation ne sera pas pour tout de suite.

Mon frère est décédé le 17 avril 2020, " officiellement de la covid ", mais en réalité de ses problèmes cardiaques et de poumons. Le jeudi 16, on lui a fait une anesthésie générale afin de lui administrer du Rivotril que lui, refusait de prendre.
La dépouille d'une personne morte de la covid devrait être livrée dans un cercueil hermétiquement fermé. Or ce n'était pas le cas.

Dernière édition:
Mon frère est décédé le 17 avril 2020, " officiellement de la covid ", mais en réalité de ses problèmes cardiaques et de poumons. Le jeudi 16, on lui a fait une anesthésie générale afin de lui administrer du Rivotril que lui, refusait de prendre.
La dépouille d'une personne morte de la covid devrait être livrée dans un cercueil hermétiquement fermé. Or ce n'était pas le cas.
Je viens d'apprendre le décès d'un ami à Gisors suite à la covid.

Allah ir7amhom.
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun

Qu’il repose en paix et que Dieu vous donne la force nécessaire dans ce type d’épreuve

@calypsso @PasBelle

Merci@ vous, Qu'Allah vous protège, vous et les vôtres ainsi que tout le monde.

PS : si j'ai évoqué ce drame, c'est juste pour souligner que leurs statistiques sur la covid n'ont jamais été fiables.

Le problème avec ce qu’il se passe aujourdhui , c’est l’amalgame pur et simple :

Un vaccin qui n'empêche pas la transmission du virus est-il utile ?

De plus un vaccin ne vous protège pas des virus, mais des bactéries!!!!

Alors contre quelle bactérie veulent-ils nous vax????? Là est la véritable question…

@calypsso @PasBelle

Merci@ vous, Qu'Allah vous protège, vous et les vôtres ainsi que tout le monde.

PS : si j'ai évoqué ce drame, c'est juste pour souligner que leurs statistiques sur la covid n'ont jamais été fiables.

Le problème avec ce qu’il se passe aujourdhui , c’est l’amalgame pur et simple :

Un vaccin qui n'empêche pas la transmission du virus est-il utile ?

De plus un vaccin ne vous protège pas des virus, mais des bactéries!!!!

Alors contre quelle bactérie veulent-ils nous vax????? Là est la véritable question…

Paix à son âme.

Oui, il est certain que les chiffres sont instrumentalisés, et que la solution miraculeuse du vaccin est plus que douteuse.

J'espère sincèrement que ceux qui souhaitent échapper à ce vaccin (dont moir) ne se verront pas bloquer dans toute leur vie quotidienne. Mais, c'est mal barré...

SURMORTALITÉ DEUX FOIS PLUS ÉLEVÉE CHEZ LES ÉTRANGERS

Les personnes nées à l'étranger ont connu une surmortalité deux fois plus élevée que les Français en 2020, accentuée par une très forte hausse des décès chez les ressortissants africains, pendant la première vague de la pandémie de Covid-19, selon des statistiques de l'Insee publiées vendredi.

"Pendant la première vague de la pandémie, la hausse des décès des personnes nées à l'étranger a ainsi été 2,1 fois plus forte en moyenne que celle des personnes nées en France", avec une augmentation des décès de 17% par rapport à 2019 chez les ressortissants étrangers, écrit l'Insee.

Source : LCI

SURMORTALITÉ DEUX FOIS PLUS ÉLEVÉE CHEZ LES ÉTRANGERS

Les personnes nées à l'étranger ont connu une surmortalité deux fois plus élevée que les Français en 2020, accentuée par une très forte hausse des décès chez les ressortissants africains, pendant la première vague de la pandémie de Covid-19, selon des statistiques de l'Insee publiées vendredi.

"Pendant la première vague de la pandémie, la hausse des décès des personnes nées à l'étranger a ainsi été 2,1 fois plus forte en moyenne que celle des personnes nées en France", avec une augmentation des décès de 17% par rapport à 2019 chez les ressortissants étrangers, écrit l'Insee.

Source : LCI
Aucune explication n’est donnée ou elle n’est pas connue ?

La voilà la réponse à la question :
L’article a dit:
Si l'Insee affirme que son étude "ne permet pas d'expliquer la différence de surmortalité" entre les populations, dans une précédente étude parue en juillet, l'Institut présentait la densité de population comme un facteur pouvant expliquer de telles différences de mortalité selon les origines. À l'époque, il était précisé que les personnes nées en Afrique ou en Asie résident environ deux fois plus souvent (environ 70%) dans les territoires les plus densément peuplés par rapport aux personnes nées en France (35%). Des zones où la transmission du virus a été - et reste - plus forte que dans des communes peu denses.
L’explication me semble crédible.

L’article a dit:
Dans sa dernière publication, l'Insee relève en outre que l'écart s'est surtout creusé aux mois de mars et avril 2020, lorsque la situation épidémique a conduit au premier confinement. Sur ces deux mois, "toutes causes confondues, les décès de personnes nées à l'étranger ont augmenté de 49%" par rapport à la même période de 2019, contre 23% chez celles nées en France. En particulier, les données de l'Insee révèlent qu'à cette période la surmortalité a culminé à 55% chez les Maghrébins, 117% chez le reste des citoyens du continent africain et 92% chez les Asiatiques. Enfin l'Institut statistique indique que le ratio de la surmortalité des étrangers "est plus modéré pour la deuxième vague (1,7 contre 2,1), même s'il demeure élevé".
Si c’est pendant le confinement, alors on peut dire qu’il a eu des effets nuisibles et contraires aux objectifs avancés pour le justifier.

Retour