Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
La "vaccination" covid a dévasté la natalité en Suisse, a-t-elle aussi détruit l’espérance de vie aux USA ?

Depuis qu'on a enlevé le Pass Vaccinal en France , les gens ne vont plus à la soupe , pour un "vaccin" "sûr et efficace" et "qui protège des formes graves", c'est très très étonnant, non? Cela signe un échec total de cette folie covidiste mais malheureusement aussi de la réussite de l'oligarchie mondialiste à contraindre/contrôler ses populations. Cette horreur de Pass Sanitaire et de Pass Vaccinal aura après le régime de Vichy en 1940 écrit de nouvelles pages noires dans l'Histoire de France. Malheureusement la propagande mensongère et destruction aura continué avec l'Ukraine où les moutons se laissent tondre.

(vaccinés 2 rappels = 4 doses --> même les "vieux" ne vont plus majoritairement à la soupe (à peine 40%)!!

1667797293512.png
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Fin octobre c'est passé, et le seul endroit où l'on confine encore c'est la Chine
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Malheureusement la propagande mensongère et destruction aura continué avec l'Ukraine où les moutons se laissent tondre.
Les moutons se laissent tondre et l'armée ukrainienne fait mieux que résister

Où est le lien, tu parles de la Suisse et cite des statistiques françaises ?
 
Terrible, Terrible... 2 petits orphelins, rien ne remplace une mère aimante... La Macronie est CRIMINELLE, comment Macron et toutes celles et ceux qui soutiennent ce psychopathe pervers peuvent ils se regarder encore dans une glace?!
Je suis profondément dégoûté et attristé par cette nouvelle sans être étonné car malheureusement on les a poussés à l'irréparable.
 
Dernière édition:
Quand devant un journaliste collabo de LN24 (chaine Belge) Patrick (Benguigui) Bruel fait un semblant de Mea Culpa (car ses disques sont boycottés) tout en criant (encore) à l'antisémite anti-vax (il a oublié qui fume des gauloises):
Regarde la pièce jointe 337557

Ces gens là n'ont AUCUNE valeur morale , ils sont à VOMIR.
Voici en des termes doux mais sans concession le fond de ma pensée. Les miens étant souvent trop virulents, je l’admet, je profite donc de cette allocution au phrasé « Tontons Flingueurs » pour l’envoyer en pleine tronche des écolos bobos mondialistes le *** bien au chaud. « La tête dure et la fesse molle, le contraire de ce que j’aime ». (Michel Audiard).

Regarde la pièce jointe 10000000_841397223852555_2292195783607249656_n-1.mp4
 
Dernière édition:
De Emma Pei :
Au nom de l'intérêt général supérieur, la Cour de justice européenne au Luxembourg se réunira le 18 octobre 2023 suite à une plainte déposée concernant l'affaire des politiques d'achat de "doses".
Un chiffre : une commande de 10 doses / européen a été passée aux laboratoires produisant ces doses, qui pour faire un geste, auraient baissé les prix de 19€ à 10€ pour des produits qui ne seront pas livrés car déjà périmés. Ces achats auraient été passés par la CE mais ce sont les pays membres qui les payeront, dont la Sécurité sociale française.
En Allemagne, on a reçu l'information que 200 Millions de doses sont périmées, ce qui représente de 2 à 4 milliards d' € selon le prix retenu.
En France, ce chiffre n'a pas été publié.
La transparence au public est une vertu qui pose question.
" les carottes sont cuites".
Il faut rappeler que la santé ne fait pas partie des contrats et compétences dans les traités européens, mais que pour cette situation "particulière", des votes européens ont été décidés pour répondre par une décision "globale". Tout ça sans aucune consultation populaire. Y a-t-il encore une gardienne des traités ?
 
Haut