Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Mon collègue raconte que depuis que son grand père a fait le vaccin il a perdu la tête et raconte également qu'une dame qu'il connait est dans la même situation !
C'était des nouvelles d'aujourd'hui, hier c'était une proche qui depuis qu'elle a fait le vaccin a des drôles de symptômes comme une paupière qui enfle et des douleurs dans un côté du corps !
Elle a fait des examens de peur d'avoir un AVC mais rien à signaler si ce n'est les symptômes au quotidien...

Bon avec l'ami décédé après vaccin de mon boucher, ça commence à faire beaucoup...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sur 577 députés : ce vote n’a donc pas plus de légitimité que « l’élection » de Macron.
Le taux de participation moyen à l’Assemblé Nationale actuelle, est de 18 %. Ce n’est pas la peine de faire des leçons aux abstentionnistes, surtout qu’à eux, on leur demande de voter pour ou contre des lois, pas d’essayer de décider qui est le moins pire de plusieurs candidats.

 
Dernière édition:

coronax

Bladinaute averti
le gouvernement les dénigre comme s’ils étaient responsables des conséquences.
Le responsable c'est le taux de vaccination extrêmement bas, l'obésité, le diabète et l'hypertension
Les vaccinés maigres ne risquent pas grand chose
Les cancéreux attendront que les malades covid soient guéris avant de recevoir des soins adéquats
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le responsable c'est le taux de vaccination extrêmement bas, l'obésité, le diabète et l'hypertension
Les vaccinés maigres ne risquent pas grand chose
S’ils sont tous en tellement mauvaise santé là‑bas, c’est sûrement pour ça qu’ils sont si mal pourvus en installations médicales (ironie). Ce n’est sûrement pas à cause des pesticides qui ont ravagé la région et qui ont tardé à être interdit par l’état.

Les cancéreux attendront que les malades covid soient guéris avant de recevoir des soins adéquats
Tu es une vermine de dire ça : est‑ce les gens qui ont le covid leur ont dit de passer après eux ? Sûrement pas, la plupart s’en remette sans même de traitement. Non, c’est l’état qui l’impose et fout la m erde pour en jouer (comme tu le fais toi‑même). Même en france, des infirmières et médecins s’en plaignent. Mais contrairement à toi, ils ont la jugeote d’accuser l’état et les ARS qui le décident, pas des gens qui n’y pour rien et les subissent aussi.
 

coronax

Bladinaute averti
Tu es une vermine de dire ça : est‑ce les gens qui ont le covid leur ont dit de passer après eux ? Sûrement pas, la plupart s’en remette sans même de traitement.
Non c'est la réalité, je connais personnellement 2 personnes dont le diagnostic a été différé car toute la priorité était donnée aux covidés.
On peut le comprendre car c'était avant l'arrivée bénie des vaccins.
Aujourd'hui on devrait redonner la priorité aux maladies graves et faire attendre les non vaccinés.
 
Non c'est la réalité, je connais personnellement 2 personnes dont le diagnostic a été différé car toute la priorité était donnée aux covidés.
On peut le comprendre car c'était avant l'arrivée bénie des vaccins.
Aujourd'hui on devrait redonner la priorité aux maladies graves et faire attendre les non vaccinés.

Oui et non. Il y a toujours des gestions par rapport aux cas. La Covid met en exergue certains soucis.

En France métropolitaine, nous n'en sommes pas là actuellement, sauf cas très exceptionnels. Dans d'autres territoites de France (hors métropole), la situation est dramatique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A 100 jours des JO de Pékin voilà que ça reconfine dans des quartiers pekinois
Paraît que le variant delta est reparti à la
Hausse la bas
Hum 🧐 et le vaccin il sert à quoi dans tout ça ? Je me
Suis faite vaxx pour rien ou Quo!
 
Le fou va parler à la TV, Mardi qui vient, 9 Novembre, à 20h.

Qu’est‑ce qui va nous tomber dessus encore … :confused:

Au choix
Confinement des non vax
3eme dose obligatoire pour pass
Vax obligatoire pour tous
Pass pfizer durci

Ou rien , pour donner un semblant de liberté ,les gens feront "ouf" et aimeront leur président de cette petite pause ds la continuité des textes liberticides
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Annonces de Macron : validité du pass « sanitaire » conditionné à une troisième dose pour les gens au dessus de je ne sais pas quel âge (non‑précisé) et suspension du droit au chômage, apparemment pour les gens qui ont perdu leur travail par le fait de l’état lui‑même.
 
Annonces de Macron : validité du pass « sanitaire » conditionné à une troisième dose pour les gens au dessus de je ne sais pas quel âge (non‑précisé) et suspension du droit au chômage, apparemment pour les gens qui ont perdu leur travail par le fait de l’état lui‑même.

65 ans


Mais campagne de rappel lancee pour la 3eme pour les 50/64 ans ... donc eux aussi ds qq mois 3eme dose obligatoire pour le pass ...
Et ainsi de suite jusqu'aux enfants

Tiens d ailleurs nos enfants respiraient a l école , masque redevient obligatoire pour eux dès lundi ... vraiment ils vont achever les gens
 
Haut