Mercipapa
VIB
Assez de chehma pour partager va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes tarés
Wesh sinon bien ou bien
Je te jure![]()
Il veut qu'on te partage, du coup moi je prend la partie gauche.... (j'ai mes raisons)![]()
On me surnomme le yellowstone de l'atlas
Il veut qu'on te partage, du coup moi je prend la partie gauche.... (j'ai mes raisons)![]()
Pour son coeur ? lol y'a déjà longtemps que je lui ai volé![]()
J'en peux plus du froid déjà
Je rentre le soir les pieds glacés
Vivi hbiba tu continues à mettre des escarpins ou pas
Oui cherie, Mais j'ai sortie les collants opaques en laine, Et aussi les boots .
Et toi ?
Moi aussi mais les collants opaques me gène
Il va falloir que je mise sur des boots aussi
Pourquoi ils te gênent ?
Ça glisse dans tes escarpins ?
J'ai essayé une paire samedi Chez San Marina Avec "peau Mouton à l'intérieur" hyper confortables et chaudes Mais ca n'allait pas... trop amples au niveau du mollet... ça fair au moins 4 ans que je n'ai pas acheter de bottes hautes (jz ne mets que des boots)
Ouais du cou je suis obligé de les retenir et ça me fait marcher bizarre
aujourd'hui j'ai mis des bottes mais elles passent pas avec tout
celles ci sont jolies
et le talon qu'elles ont sont confortable pour marcher
Oui je vois, j'ai le même probleme que toi, mes pieds glissent dans les escarpins avec collants opaques... du coup j'en mets moins souvent.
Elles étaient hyper confortables, vraiment ! Mais le rendu sur Mes jambes (surtout mollets) m'a pas plu
Ben quoi alors
Noooon
Je suis tombé sur ça cet aprèm j'ai halluciné![]()
Mdr c'est sérieux ? C'est des ouf en Norvège![]()
Tu es accros à cette drogue qu'on appelle "la Kingounette "Ouais grave![]()
Tu es accros à cette drogue qu'on appelle "la Kingounette "![]()
Tu crois
pareil ca a beugue tte la matiné....Oui
Ce matin je n'arrivais pas à me connecter au site , je pensais qu'on m'avait encore bannien plus je suis sage en ce moment mdr
C'est une galère sans nom de trouver une bonne paire de bottePourquoi ils te gênent ?
Ça glisse dans tes escarpins ?
J'ai essayé une paire samedi Chez San Marina Avec "peau Mouton à l'intérieur" hyper confortables et chaudes Mais ca n'allait pas... trop amples au niveau du mollet... ça fair au moins 4 ans que je n'ai pas acheter de bottes hautes (jz ne mets que des boots)
Oui
Ce matin je n'arrivais pas à me connecter au site , je pensais qu'on m'avait encore bannien plus je suis sage en ce moment mdr
Tu as flippé yek![]()
pareil ca a beugue tte la matiné....
C'est une galère sans nom de trouver une bonne paire de botte
J'avais trouvé une paire canon chez Bocage l'an dernier (40€ au lieu de 130 il me semble ...) j'ai hâte de les porter
Ewa y’avait du monde sur Spam?Du coup je suis allé sur Spam pour voir si j'étais le seul à avoir un problème de connexion![]()
C'est une galère sans nom de trouver une bonne paire de botte
J'avais trouvé une paire canon chez Bocage l'an dernier (40€ au lieu de 130 il me semble ...) j'ai hâte de les porter
Va sur Zalando y’en a vers les 50 eurosC'est une galère sans nom de trouver une bonne paire de botte
C'est mort lolEwa y’avait du monde sur Spam?![]()