Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Moi aussi mais les collants opaques me gène

Il va falloir que je mise sur des boots aussi

Pourquoi ils te gênent ?
Ça glisse dans tes escarpins ?

J'ai essayé une paire samedi Chez San Marina Avec "peau Mouton à l'intérieur" hyper confortables et chaudes Mais ca n'allait pas... trop amples au niveau du mollet... ça fair au moins 4 ans que je n'ai pas acheter de bottes hautes (jz ne mets que des boots)

Pièces jointes

• IMG_5138.PNG
    IMG_5138.PNG
    289.2 KB · Affichages: 16
  • IMG_5140.PNG
    IMG_5140.PNG
    346.1 KB · Affichages: 16
Pourquoi ils te gênent ?

J'ai essayé une paire samedi Chez San Marina Avec "peau Mouton à l'intérieur" hyper confortables et chaudes Mais ca n'allait pas... trop amples au niveau du mollet... ça fair au moins 4 ans que je n'ai pas acheter de bottes hautes (jz ne mets que des boots)

Ouais du cou je suis obligé de les retenir et ça me fait marcher bizarre
aujourd'hui j'ai mis des bottes mais elles passent pas avec tout

celles ci sont jolies
et le talon qu'elles ont sont confortable pour marcher

Ouais du cou je suis obligé de les retenir et ça me fait marcher bizarre
aujourd'hui j'ai mis des bottes mais elles passent pas avec tout

celles ci sont jolies
et le talon qu'elles ont sont confortable pour marcher

Oui je vois, j'ai le même probleme que toi, mes pieds glissent dans les escarpins avec collants opaques... du coup j'en mets moins souvent.

Elles étaient hyper confortables, vraiment ! Mais le rendu sur Mes jambes (surtout mollets) m'a pas plu

Pourquoi ils te gênent ?

C'est une galère sans nom de trouver une bonne paire de botte
J'avais trouvé une paire canon chez Bocage l'an dernier (40€ au lieu de 130 il me semble ...) j'ai hâte de les porter

J'avais trouvé une paire canon chez Bocage l'an dernier (40€ au lieu de 130 il me semble ...) j'ai hâte de les porter
Va sur Zalando y’en a vers les 50 euros :timide:

Retour