Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
jai cru lire que tu avais des souci de lithiase biliaire ou pancreatique
dsl si jai dis qq chose de deplacé:indigne:

Mdr nan mais j ai pas compris le lien entre mon repas et le fait de perdre du poids mdr.:p

Je n ai rien perdu depuis ma crise. Mais mon alimentation a radicalement changé.

D'ailleurs je n ai plus que 2 repas par jours. Celui du soir a sauté.

Mdr nan mais j ai pas compris le lien entre mon repas et le fait de perdre du poids mdr.:p

Je n ai rien perdu depuis ma crise. Mais mon alimentation a radicalement changé.

D'ailleurs je n ai plus que 2 repas par jours. Celui du soir a sauté.
bah nourriture differente(car douleur) = plutot nourriture plus saine moins riche etc
entraine svt perte de poids
^^
c bienn ca franchement mais du coup
vraiment ca n'a ps impacté??
perso c linverse je mange le soir et je voudrais intervertir la tendance:-/

bah nourriture differente(car douleur) = plutot nourriture plus saine moins riche etc
entraine svt perte de poids
^^
c bienn ca franchement mais du coup
vraiment ca n'a ps impacté??
perso c linverse je mange le soir et je voudrais intervertir la tendance:-/

Non je n ai pas perdu le moindre gramme.

Mais je m en fiche c est pas mon objectif de perdre du poids. Je veux juste apaiser mon estomac et ne pas trop le soliciter:p

J’etais a Créteil Soleil ce matin c’était blindé de partout :D

Quelle horreur... je déteste... je prefere etre a l'extérieur et rentrer dans les boutiques qui m'attirent.

Les centres commerciaux ; je peux plus (le bruit, les odeurs, le monde....) cest usant, 3h équivalent à une journee

:eek:
Commenr est ce possible ?

ps : t'as de la chance, le we je n'arrive pas à aller au delà de 9h (pourtant j'en rêve)

J'ai une dent qui me fait souffrir. D habitude je mets du clou de girofle pour apaiser mais le girofle me donne la nausée en ce moment....j ai patienté longtemps et j ai capitulé.....j ai du prendre un médoc qui m a assomé.....jusqu'à mnt.

J'ai une dent qui me fait souffrir. D habitude je mets du clou de girofle pour apaiser mais le girofle me donne la nausée en ce moment....j ai patienté longtemps et j ai capitulé.....j ai du prendre un médoc qui m a assomé.....jusqu'à mnt.

Ha oui je comprend mieux..

Courage ma Cow... tu as pris rdv chez dentiste ?

Ça m'étonnes pas du tout !

Tu sais que les nausées et vomissements sont liés au foie Et à La visicule ?

T'a sur raison...
Tu bois bcp de coca ?
Généralement les personnes ayant un dysfonctionnement au niveau du foie et de la vésicule en consomment beaucoup pour palier au manque

Avant le bled j en buvais occasionnellement. Puis durant mes vacances j en buvais quasi tous les jours.....c était plus un besoin qu une envie.

Mnt c est uniquement quand après avoir mangé un truc qui passe mal je bois un verre...et ça passe.

Avant le bled j en buvais occasionnellement. Puis durant mes vacances j en buvais quasi tous les jours.....c était plus un besoin qu une envie.

Mnt c est uniquement quand après avoir mangé un truc qui passe mal je bois un verre...et ça passe.

C'est typiquement un signe de dysfonctonnement du foie et de la visicule... le coca fair le taff apres avoir manger (digestion)

C'est typiquement un signe de dysfonctonnement du foie et de la visicule... le coca fair le taff apres avoir manger (digestion)

Les trois médecins qui m avaient vu au urgence étaient formel que je n avais pas de problème à la vésicule car pour eux je n avais pas les symptomes. D ailleurs comme c était une première fois que je vomissais autant ça ne pouvait pas être la vésicule. Et surtout rien dans la prise de sang ne l indiquait

Donc ils m ont donné que des anti douleurs et une écho à faire le lendemain.

Faut savoir que j ai un rejet du vomissement. Je fais tt absolument tt pour ne pas vomir. À la moindre nausée....je me prend un morceau de sucre dans de l eau tiède et ça passe.

A l écho le type me dit vous avez des cailloux et vous avez une forte inflamation.

Sinon avant le bled. Je n avais rien du tt. Malgré mon dégout pour les plats en sauces et certain aliment.

Par contre mnt plus moyen de boire du café! Alors que j étais une accros

Les trois médecins qui m avaient vu au urgence étaient formel que je n avais pas de problème à la vésicule car pour eux je n avais pas les symptomes. D ailleurs comme c était une première fois que je vomissais autant ça ne pouvait pas être la vésicule. Et surtout rien dans la prise de sang ne l indiquait

Donc ils m ont donné que des anti douleurs et une écho à faire le lendemain.

Faut savoir que j ai un rejet du vomissement. Je fais tt absolument tt pour ne pas vomir. À la moindre nausée....je me prend un morceau de sucre dans de l eau tiède et ça passe.

A l écho le type me dit vous avez des cailloux et vous avez une forte inflamation.

Sinon avant le bled. Je n avais rien du tt. Malgré mon dégout pour les plats en sauces et certain aliment.

Par contre mnt plus moyen de boire du café! Alors que j étais une accros

Que Dieu te guérisse

Retour