S
Soomy
Non connecté
Oui voilà soit ça baille soit tu rentres pas dedans soit ça fait un pied chelouOui toujours un truc qui cloche
Purée !
Super affaire -60%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà soit ça baille soit tu rentres pas dedans soit ça fait un pied chelouOui toujours un truc qui cloche
Purée !
Super affaire -60%
disons que jetais occupé autrement ca maurait grave soulé genre comme qd tas pris que le cafe sans lkhoubz ou zebda manque qq chose quoiT'as réagis comment ?![]()
C’est le jouet chez mc do?
Je kiff Astérix![]()
Maintenant tu veux ? Tu as changé d’avis ?Oui. En ce moment ce sont les figurines Asterix et Obelix.
Tu voudrais qu'on y aille?
Du coup je suis allé sur Spam pour voir si j'étais le seul à avoir un problème de connexion![]()
Maintenant tu veux ? Tu as changé d’avis ?![]()
Meskine
Tu t'es sentie abandonné![]()
Non je voulais juste savoir si c'était un bannissement ou pas lol![]()
Juste un câlin ?Tu veux un câlin pour la montée de stress![]()
J'ai pris une douche , J'ai mis mon peignoir motifs léopard... j'arriveEssuie toi les pieds et viens en mp![]()
Ah ouais carrémentJ'ai pris une douche , J'ai mis mon peignoir motifs léopard... j'arrive![]()
Ah ouais carrément
Ouais mdrrr
Purée j'ai eu une une petite frayeur . Mon portable m'est glissé des mains et est retombé côté écran sur le vasque de ma salle bain , ça à fait un gros bruit . j'ai mis 2 minutes pour vérifier si il ne s'est pas cassé . Al hamdolillah nan , il n'a rien du tout . C'est costaud HTC![]()
Hum je me tâte à me prendre l'iPhone 4S![]()
T'es fou !! Prends le 3, cest ce que j'ai (le meilleur)
Le 3GS la classe mdr
t'es sérieuse ? Et c'est nki aboudrar
Allô 2009 , ici 2017 !![]()
Taboudrarte ou safi
Achete moi le 8 Pour vivre en 2017![]()
Ouais mdrrr
Purée j'ai eu une une petite frayeur . Mon portable m'est glissé des mains et est retombé côté écran sur le vasque de ma salle bain , ça à fait un gros bruit . j'ai mis 2 minutes pour vérifier si il ne s'est pas cassé . Al hamdolillah nan , il n'a rien du tout . C'est costaud HTC![]()
Youyouyouyouyou sinon tu nous aurais fait un AVC
Ça va , Je vous dérange pas ?!On peut se connecter en Bluetooth alors![]()
Mdrrrrrrr à fond ça m'apprendra à faire des selfie dans la salle de bain comme un gros keke du Nord![]()
Mais viens incruste toi mon chouÇa va , Je vous dérange pas ?!![]()
Voila ce qui se passe quand tu rentres pas chez toi
#grosseforever
tu as du beaucoup maigrir ces derniers temps toi!!Bsaha ou raha
Moi aujourd hui c est purée et filet de poisson avec épinars à la crème.
tu as du beaucoup maigrir ces derniers temps toi!!
j'espere que ca va^^