Fais pas l'innocent encore stpAh ça je ne sais pas loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas l'innocent encore stpAh ça je ne sais pas loool
Ca y est tu as atterri![]()
Olala avec ce fake. Je vais me faire un nouveau compte et mettre comme pseudo fake comme ça on n en reparlera plusTu as les idées mal placé la fake![]()
Olala avec ce fake. Je vais me faire un nouveau compte et mettre comme pseudo fake comme ça on n en même reparlera plus
J'ai cru avoir atterri sur le territoire "Spam". N'est-ce pas le cas !??![]()
Haa ok.Allah y hatek saha
De l'huile d'olive et huile de tournesol ou autre (huile basique de cuisson)
J'ai du mal avec l'odeur de la coriandre c'est pour ça
C'est pour ça qu'on est envahie d écoute par alors![]()
Weshhhh Ca va ? LolC'est pour ça qu'on est envahie d écoute par alors![]()
Haa ok.
Moi je badigeonne le poisson avc l'huile de tournesol..l'huile d'olive je la rajoute sur l'ensemble des ingredients.
C'est vrai que bcp de personnes ont du mal avc la coriendre.. moi j'aime trop ça, ça donne un gout encore plus méditeranéen.
Tu vas te rendre sourd et nous avec surtout
Otipax tu n'as pas?
C est devenu le reglement de compte ici
Bon je vais dans blabla c est plus calme![]()
J'ai rien compris. Peut-être que c'est dû au vertige que j'ai eu durant le vol.![]()
Weshhhh Ca va ? Lol
Viens vite j'ai besoin de de soins ... je veux des bisous sur mon oreilleJe la garde toujours sur moi, sous mon oreiller![]()
Et moi je vais me coucher.
Bonne nuit les gens.
J'ai édité, mon tel ce meskhote veut participer mdr
Sûrement![]()
Viens vite j'ai besoin de de soins ... je veux des bisous sur mon oreille![]()
C'est un médoc pour soulager la douleur de l'oreille en cas d'otiteNon c'est quoi ? Dans ma boite à pharmacie j'ai des trucs pas très halal![]()
Ton tél a écrit "ecoute".. Genre, il nous a tous à l'écoute !??![]()
Wesh la famille bien ou bien
Ca va mieux?!
Ben les deux ! Pour pas faire de jalousesLa gauche ou la droite![]()
Un message subliminal je crois
Et moi je vais me coucher.
Bonne nuit les gens.
Ah OK . Je verrai demain si mon médecin me le prescrit ou pas .C'est un médoc pour soulager la douleur de l'oreille en cas d'otite
Tu as les comprimé bleu dans ta pharmacie?![]()
Ca va merci bcp mieUx oui !!! Ouf !!
Et toi tu manques de sommeil apparemment ?? Lol
@KINGjulian ca va mieUx ?? Tu veilles tard ce soir c la fête ici ou quoi![]()
Arrêtez de vous disputer . Y'a plus grave dans la vie ... Comme mon otite par exemple je souffre ...
ohh mon pauvre je t'aurais bien proposé des moyens pour aller mieux mais apparemment certaines ici s'en occupent déjàNon je suis toujours mourant ... je vais pas tarder à aller dormir . Et toi ça va mieux lol
Arrêtez de vous disputer . Y'a plus grave dans la vie ... Comme mon otite par exempleje souffre ...
Ca va merci bcp mieUx oui !!! Ouf !!
Et toi tu manques de sommeil apparemment ?? Lol
@KINGjulian ca va mieUx ?? Tu veilles tard ce soir c la fête ici ou quoi![]()
Il faut avoir fait l'ENA tu savais pas?Je maîtrise quoi? Faut pas être einstein à se que je saches! Waw maîtriser les notifications les smileys et mettre un sujet c est tellement compliqué à comprendre...
Ben les deux ! Pour pas faire de jalouses![]()