Il faut avoir fait l'ENA tu savais pas?
Tu dois être une surdouée toi alors si t'es pas passé par cette école et que tu maitrise déjà le forum
Tu t'es fais grillé c'est dommage fallait faire celle qui connait walou ici![]()
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être une surdouée toi alors si t'es pas passé par cette école et que tu maitrise déjà le forum
Tu t'es fais grillé c'est dommage fallait faire celle qui connait walou ici![]()
Ou, peut-être un signe.
Un signe de "younamare".![]()
ohh mon pauvre je t'aurais bien proposé des moyens pour aller mieux mais apparemment certaines ici s'en occupent déjà
bcp mieux merciiiiiiiiiiiiiiiiii
@Tifette88 si je mets de l'ail ça va puer mdrrrr toutes les femmes vont m'esquiver après ... tout ça pour m'avoir à toi toute seule![]()
VoilàAllez approche par la![]()
Haa ok.
Moi je badigeonne le poisson avc l'huile de tournesol..l'huile d'olive je la rajoute sur l'ensemble des ingredients.
C'est vrai que bcp de personnes ont du mal avc la coriendre.. moi j'aime trop ça, ça donne un gout encore plus méditeranéen.
Il est mignon calimeroViens pas faire ton Calimero si on te tombe dessus après
Tu lui as rep une première il est ou l'intérêt de rallumer la mèche, tu cherches qu'elles s'engrainent est ca?!!!
Iwa Allah y ster
Dizoulimais je ne vais pas m'arrêter.
Prompt rétablissement !!
plus que toiiiiiiiiii !!! j'ai eu le tps de me reposer toi tu dors pas assez apparemment donc tu ne feras pas long feuAh bon
Tu evalues ton degrés de hotitude à combien![]()
Et stp, comment tu fais pour paraitre en invisible toi ici alors que tu es nouvelle?
Il va falloir fermer la porte à clé![]()
Ce week-end c'est toi qui me demandera d'arrêter tellement tu auras mal aux fesses
#Fifa18
plus que toiiiiiiiiii !!! j'ai eu le tps de me reposer toi tu dors pas assez apparemment donc tu ne feras pas long feu![]()
Ensuite j'avale la clé ...![]()
Ce week-end c'est toi qui me demandera d'arrêter tellement tu auras mal aux fesses
#Fifa18
Méfie toi de la chehma qui dort en moi, j'ai suffisamment de réserve![]()
mdrrrrrr t'es vraiment une adversaire redoutable !!!!
Ben il sort ce vendredi . Et samedi soir on fera la sextapeCe week-end !?? Tu es sûr !??![]()
Elle est bonne celle-laElle est bien bonne celle la
Pour ta gouverne je like qui je veux comme je veux et quand je veux
Et stp, comment tu fais pour paraitre en invisible toi ici alors que tu es nouvelle?
Là c'est chelou franchement![]()
Ben il sort ce vendredi . Et samedi soir on fera la sextape![]()
Tu n'es pas dans la liste des connectés en fait. On m'a dit que cette option était que pour les VIB normalement, mais là je vois que tu peux le faire toi.Comment ça j apparais en invisible??
Je ne vois pas ce quoi tu parles! ??Tu n'es pas dans la liste des connectés en fait. On m'a dit que cette option était que pour les VIB normalement, mais là je vois que tu peux le faire toi.
Tu as touché à une option ou pas pour être invisible?Je ne vois pas ce quoi tu parles! ??
Tu n'es pas dans la liste des connectés en fait. On m'a dit que cette option était que pour les VIB normalement, mais là je vois que tu peux le faire toi.