Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Tu as touché à une option ou pas pour être invisible?

Regarde il y a une liste de connecté sur la droite et on voit les pseudo qui sont actuellement connecté. Et toi tu n'y es pas alors que tu es connecté. Tu comprends?

J'ai demandé moi et on m'a dit que je pouvais pas car j'étais nouveau. Et quelqu'un d'autre m'a dit que c'est que pour les VIB.

Je vois mon pseudo connecté. Tu bigle ou quoi??

Non ca a rien avoir on a tous ca dans notre profil il suffit de decocher l option.
Tu es aussi invisible pourtant tu es pas vib
Ah bon?
Moi je me vois dans la liste srx
Et j'ai le petit logo vert en haut de mon profil

Et l'option dont tu parles j'ai demandé à un modé et il m'a guidé mais je n'avais pas l'option qu'il m'indiqué. Et ensuite il m'a dit c'est parce que je suis nouveau surement et de demandé par mail mais j'ai laché l'affaire.

Donc j'ai pas l'option que tu me dis

Ah bon?
Moi je me vois dans la liste srx
Et j'ai le petit logo vert en haut de mon profil

Et l'option dont tu parles j'ai demandé à un modé et il m'a guidé mais je n'avais pas l'option qu'il m'indiqué. Et ensuite il m'a dit c'est parce que je suis nouveau surement et de demandé par mail mais j'ai laché l'affaire.

Donc j'ai pas l'option que tu me dis

toi tu vois le logo vert mais pas nous et pareil pour la liste.

Elle est bonne celle-la :intello:
Pour ta gouverne je réponds à qui je veux, comme je veux, quand je veux et combien de fois que je veux

La différence entre toi et moi et que je fais pas la gamine en cherchant des explications auprès des gens car j'ai une susceptibilité mal placé, gamin va
mais continue montre ton vrai visage

Dernière édition:
sbah nour tout le monde

j'allume la télé et je tombe sur quoi
"le viol d'une mineur de 11ans requalifié en agression" :eek:

je vais voir si je peux retrouver l'article

Je suis tombée sur cette histoire hier.
J'étais sidérée de voir comment la justice fonctionne.
La gamine est qualifiée de "jeune fille " alors que c'est qu'une enfant!
On lui reprocherai presque de faire plus que son âge.
Et le pire c'est un passage : "en France après 4 ans et demi, on considère qu'à priori l'enfant est consentant ".
Le pire c'est que l'agresseur habite dans un immeuble voisin de de celui de la gamine, qu'il est libre et qu'elle peut le croiser tous les jours.

Vive la justice française ! :malade:

Et le pire c'est un passage : "en France après 4 ans et demi, on considère qu'à priori l'enfant est consentant ".
Le pire c'est que l'agresseur habite dans un immeuble voisin de de celui de la gamine, qu'il est libre et qu'elle peut le croiser tous les jours.

Ces même médias qui aiment critiquer les mariages mineurs des pays arabes......alors qu'au fond il s agit d enfant subissant les vices des adultes

À vomir :malade:

Perso je suis juste dégoutée g envie de pleurer....
Le.monde part en cacahuète même plus envie d avoir d enfants si c est pr vivre dans un monde aussi pourri....

Retour