A
AncienMembre
Non connecté
@mehdi671 je vais ouvrir une baraque à frite fricadelle à New-York . Ça peut fonctionner![]()
Pour les fricadelle c'est mort
Pleins de baraques a hot dog halala.
Vends plutot du jus de concombres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671 je vais ouvrir une baraque à frite fricadelle à New-York . Ça peut fonctionner![]()
Si tu veux je me dévoue ... Entre toi et @oue7dania mdrrrrMdr c'est ca Quand on me laisse faire n'importe quoi ! Trouve moi quelqu'un qui soit derrière Moi pr me surveiller![]()
Mdrrr rebondir c'est exactement ce que je comptais faire![]()
Une la nuit entre l'autre le jour croyez Moi vs ne serez pas trop de deux mdrrSi tu veux je me dévoue ... Entre toi et @oue7dania mdrrrr
Lol tu vas arriver à quelle heure au taf ? Viens on trouve un bon concept et on bosse de la maison (mon rêve)Mdrrrr
Bon je vais aller me doucher, en retard en retard je suis toujours en retard
Je mange tard parce que à 15h j'ai pris un gros brunch (je te mets la photo) et j'ai rien mangé le soir lol et La Comme je dors pas je m'ennuie ...
New York c la deuxième fois perso je kif. T as bcp de choses à voir en termes de culture mais aussi de quartiers. J'ai pris un airbnb dans un quartier latino et c'est vivant.
Jaimerai aussi aller en californie un road trip de Los Angeles jusque San Francisco c'est canon apparement.
J'espère que tu surmonteras l'avion Comme ca tu y vas et tu me dis si ça vaut le coup
Pas compris ??
T'as trouvé ce que tu veux sur La R. ?
Le Quartier latino petit coquin
Ouais moi j'aimerais aller à Hollywood boulevard pour voir l'étoile de mon grand père MDR
J'espère vaincre un jour cette phobie de mierda !
Et apres tu te demandes pourquoi je dors' aussi tard mdr
Mdr c'est les hot dog qui marchent bien ici tant que tu proposes des bonnes saucisses et une
Bonne sauce pr accompagner c'est good mdr
Lol tu vas arriver à quelle heure au taf ? Viens on trouve un bon concept et on bosse de la maison (mon rêve)
Lol tu vas arriver à quelle heure au taf ? Viens on trouve un bon concept et on bosse de la maison (mon rêve)
Hummm je pourrai consommer Que ca du matin au soir ! Je deviendrai meme végétalien s'il faut![]()
Le Quartier latino petit coquin
Ouais moi j'aimerais aller à Hollywood boulevard pour voir l'étoile de mon grand père MDR
J'espère vaincre un jour cette phobie de mierda !
Pas compris ??
Je vais ouvrir yat tahanout de légumes là-bas![]()
C'est encore galère ?? Je pensais que ca avait repris Avec La rentrée .. !9:30 /45
Je suis prete, j'attends mon chauffeur ! 10mn d'attente (en ce moment cest galère)
C'est encore galère ?? Je pensais que ca avait repris Avec La rentrée .. !
Ok ca va tu vas arriver trankil
En parlant de tabac on en parle du paquet à 13$ à manhatan ils abusent ! Limite je vais jusque dans le Bronx pr les avoir à 6$ lolTu vas faire un tabac !
Tu devrais réessayer Uber parce que chauffeur privé en général yen a moinsNon depuis le mois d'août cest galère !
Je sais pas pourquoi....
En parlant de tabac on en parle du paquet à 13$ à manhatan ils abusent ! Limite je vais jusque dans le Bronx pr les avoir à 6$ lol
Mdrrr ca t'étonne encore
J'en peux plus de toi !
Oui les Marlboro! Mais moi je fume des lucky 6€50Purée c'est cher !
Cest combien en France 7€ ?
Mdrrr j'aurais pas dû aller dans ce quartier c'est frustrant et je suis pas parti seul !
Comment elle se manifeste cette phobie ? C'est genre impossible de rentrer dans un avion ou tu peux mais tu seras mal tout le trajet ?
Oh ouiiii James Dean rien que pour ca tu devrais essayer
Tu devrais réessayer Uber parce que chauffeur privé en général yen a moins
Oui les Marlboro! Mais moi je fume des lucky 6€50
Faut vraiment que je reprenne ma cigarette électronique et Que je my tienne !
Quelle phobie ?
T'aura ?
Mdrrr jusqu'au bouuuuut les allusions ! Je pense que jaurais pas fait le lien tu es définitivement plus hard Que Moi mdrNan impossible d'y entrer non j'y arrive pas . Je parle de l'avion hein petit coquin
Tiyara à oultma kssoudagh ghiss
Nan impossible d'y entrer non j'y arrive pas .Je parle de l'avion hein petit coquin
Oh Comme j'ai horreur de ça ! Quand ils font trop les potes ... bon apres si c un beau chauffeur ca me dérange pas mais ca m'arrive pas trop souvent mdrBah en fait, je suis dans un uber, le type me prend pour sa pote.
"T'es ou vivi, je te vois"
"Tu vas où vivi"?
![]()
T'as vu il est chaud ce matin !!! Jaimeeeee mdr