Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Je mange tard parce que à 15h j'ai pris un gros brunch (je te mets la photo) et j'ai rien mangé le soir lol et La Comme je dors pas je m'ennuie ...

New York c la deuxième fois perso je kif. T as bcp de choses à voir en termes de culture mais aussi de quartiers. J'ai pris un airbnb dans un quartier latino et c'est vivant.

Jaimerai aussi aller en californie un road trip de Los Angeles jusque San Francisco c'est canon apparement.

J'espère que tu surmonteras l'avion Comme ca tu y vas et tu me dis si ça vaut le coup

Le Quartier latino petit coquin :D

Ouais moi j'aimerais aller à Hollywood boulevard pour voir l'étoile de mon grand père MDR
J'espère vaincre un jour cette phobie de mierda !

Le Quartier latino petit coquin :D

Ouais moi j'aimerais aller à Hollywood boulevard pour voir l'étoile de mon grand père MDR
J'espère vaincre un jour cette phobie de mierda !

Mdrrr j'aurais pas dû aller dans ce quartier c'est frustrant et je suis pas parti seul !

Comment elle se manifeste cette phobie ? C'est genre impossible de rentrer dans un avion ou tu peux mais tu seras mal tout le trajet ?

Oh ouiiii James Dean rien que pour ca tu devrais essayer :p

Mdrrr j'aurais pas dû aller dans ce quartier c'est frustrant et je suis pas parti seul !

Comment elle se manifeste cette phobie ? C'est genre impossible de rentrer dans un avion ou tu peux mais tu seras mal tout le trajet ?

Oh ouiiii James Dean rien que pour ca tu devrais essayer

Nan impossible d'y entrer non j'y arrive pas . :claque: Je parle de l'avion hein petit coquin :D

Retour