Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Tu comprendras bien que je n'avais pas de message à te faire passer à toi. Si je l'avais fait il y a quelques jours avant tu aurais surement été dans la liste, mais là je ne trouvais pas du tout utile de t'y mettre vu que les choses sont claires entre toi et moi car on rediscute très bien ici (même si tu esquives parfois :p ).

Franchement je ne comprends pas pourquoi tu voulais faire partie de la liste?

ah ouais
pourquoi c'est quoi le message que tu dois me faire passer?!!!!!!!
a croire que je te persécute ou que je t'ai persécuté mdr

ah ouais
pourquoi c'est quoi le message que tu dois me faire passer?!!!!!!!
a croire que je te persécute ou que je t'ai persécuté mdr
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi :D
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes :cool:
Sinon j'ai rien à dire sur toi srx

Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi :D
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes :cool:

Tu es un éternel incompris toi LOL

:confused:
La tu abuses..... un peu trop, beaucoup.....

Et tu pourrais me répondre!
La prochaine fois, ne me cite pas, si c'est pour m'ignorer après.
Je sais pas à quoi tu joues mais va le faire avec d'autres!
J'avais la bouche pleine, on ne parle pas la bouche pleine :p
Moi aussi j'arrivais pas à avoir tes réponses quand on discute ensemble, donc tu dois me comprendre quelque part vu que c'est ton comportement aussi quand je viens discuter d'une chose avec toi :)

Retour