Oui c est la fée clochette elle réalise mes rêves la nuit !Ahaha ahah oui je vois c est son pantalon mais c est des petits dessins de meuf![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est la fée clochette elle réalise mes rêves la nuit !Ahaha ahah oui je vois c est son pantalon mais c est des petits dessins de meuf![]()
MdrOui c est la fée clochette elle réalise mes rêves la nuit !
Tu comprendras bien que je n'avais pas de message à te faire passer à toi. Si je l'avais fait il y a quelques jours avant tu aurais surement été dans la liste, mais là je ne trouvais pas du tout utile de t'y mettre vu que les choses sont claires entre toi et moi car on rediscute très bien ici (même si tu esquives parfois).
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu voulais faire partie de la liste?
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moiah ouais
pourquoi c'est quoi le message que tu dois me faire passer?!!!!!!!
a croire que je te persécute ou que je t'ai persécuté mdr
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes
Sinon j'ai rien à dire sur toi srx
Tu es un éternel incompris toi LOL
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes
Sinon j'ai rien à dire sur toi srx
Wakha
La tu abuses..... un peu trop, beaucoup.....
Wakha![]()
J'avais la bouche pleine, on ne parle pas la bouche pleineEt tu pourrais me répondre!
La prochaine fois, ne me cite pas, si c'est pour m'ignorer après.
Je sais pas à quoi tu joues mais va le faire avec d'autres!
Et tu pourrais me répondre!
La prochaine fois, ne me cite pas, si c'est pour m'ignorer après.
Je sais pas à quoi tu joues mais va le faire avec d'autres!
J'avais la bouche pleine, on ne parle pas la bouche pleine
Moi aussi j'arrivais pas à avoir tes réponses quand on discute ensemble, donc tu dois me comprendre quelque part vu que c'est ton comportement aussi quand je viens discuter d'une chose avec toi![]()
Vu celle que j'ai eu, tu peux t'en passer ma Lillam![]()
Quoi celle que t'as eu?Vu celle que j'ai eu, tu peux t'en passer ma Lillam![]()
WakhaJe m'en passe totalement.
Ça ne m'intéresse pas.
Il est là pour provoquer et faire le mariole.
Je vais faire comme @EvilCow et l'ignorer.
Bsa7a174460 Bon ap les amis !
Comment vont mes fidèles bladinautes ?@ViViWest3ood @KINGjulian @Mercipapa @Lillam @nanette78 @oue7dania @dawn06
je suis enfin dans MON lit. SEUL. Et pas souffrant
yeah![]()
Je l'étais mais je ne le suis presque plusJe suis un peu malade.
Mais hamdolilah.
Ça va mieux toi?
C'est pas ça qu'il montraitQuel torse
Bon appétit !
Je l'étais mais je ne le suis presque plus
Qu'est-ce que tu as ma belle ? allahychafik
Comment vont mes fidèles bladinautes ?@ViViWest3ood @KINGjulian @Mercipapa @Lillam @nanette78 @oue7dania @dawn06
yeah![]()
yeah![]()
Oh pourtant je t ai à peine touchéeTu m'as contaminée
Oui venez tous ! J'ai toujours pas de chauffage ca ns fera de laC'est une invitation ?
Mdr t'as vu c'est troo galère je dois faire la mise à jour !!!Tu maiTrises PAS. encore. TON nouveau JoUjOU![]()
Oh pourtant je t ai à peine touchée
Oui venez tous ! J'ai toujours pas de chauffage ca ns fera de la
Chaleur humaine !
J'ai dodo à 21h hier ! Tu vas dodo tot ce soir vivi ou pas
Un 160/200 tu veux venir faire l'étoile de mer Avec Moi ? On s'échangera nos advil et vicks vaporube entre deux infusion de gingembreTu as un grand lit ?
Oh pourtant je t ai à peine touchée
Oui venez tous ! J'ai toujours pas de chauffage ca ns fera de la
Chaleur humaine !
J'ai dodo à 21h hier ! Tu vas dodo tot ce soir vivi ou pas
Un 160/200 tu veux venir l'étoile de mer Avec Moi ? On s'échangera nos advil et vicks vaporube entre deux infusion de gingembre
Au passage @ViViWest3ood ta recette m'a permis d'aller mieUx en 24h !
Ok je te call sur alors je t'envoie un SMS avantJ'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pousses toi heuuuuuuuuu, tu prends toute la place
Je penses pas, enfin comme dab quoi.
Top je peux choisir à côté de qui je m'allonge ???