Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi :D
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes :cool:
Sinon j'ai rien à dire sur toi srx

Elle est bien bonne celle la
Pour ta gouverne je like qui je veux comme je veux et quand je veux

Dernière édition:
Un degradé ?
Perso avant d aler en vacance je les ai couper court mais ca va mes cheveux pousse vite.
Sinon en general je les laisse a peu pres des epaules. Trop long j aime pas trop.

Je suis fan des cheveux long! Je les avais vers mes 25/26 ans jusqu'au niveau des fesses!

Puis j'ai utilisé un henné qui me les a boussillé et depuis c est la galère. Donc du niveau des fesses je les ai coupé jusqu'au niveau du cou! Un énorme choc lol

Mais depuis je n'ai plus jamais été plus bas que la mi du dos!

Là je vais couper en dégradé au dessus des épaules....uniquement parce qu ils sont hyper abimé niveau pointe et que j ai persu bcp en masse!

Je suis fan des cheveux long! Je les avais vers mes 25/26 ans jusqu'au niveau des fesses!

Puis j'ai utilisé un henné qui me les a boussillé et depuis c est la galère. Donc du niveau des fesses je les ai coupé jusqu'au niveau du cou! Un énorme choc lol

Mais depuis je n'ai plus jamais été plus bas que la mi du dos!

Là je vais couper en dégradé au dessus des épaules....uniquement parce qu ils sont hyper abimé niveau pointe et que j ai persu bcp en masse!

J'aime pas les cheveux longs !
Je trouve que cela ne sert à Rien et fini en queue de rat. Sans compter l'entretien.

Retour