Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non absolument pas, j'ai même hésité à te mettre très franchement car tu ne me calcule même pas toi d'ailleurs. Mais c'est juste par rapport à un like qui ne m'a pas échappé, donc je t'ai seulement inclus au cas où car je ne sais pas ce que tu peux penser en fait, tu n'es pas bavarde avec moi
Franchement toi c'était juste au cas où et rien d'autre, car t'as quand même était sympa avec moi je ne peux que l'avouer quand tu m'as donné des recettes
Sinon j'ai rien à dire sur toi srx
Comment vont mes fidèles bladinautes ?@ViViWest3ood @KINGjulian @Mercipapa @Lillam @nanette78 @oue7dania @dawn06
je suis enfin dans MON lit. SEUL. Et pas souffrant
yeah
@KINGjulian tiens nous au courant pour le doc![]()
Comment vont mes fidèles bladinautes ?@ViViWest3ood @KINGjulian @Mercipapa @Lillam @nanette78 @oue7dania @dawn06
je suis enfin dans MON lit. SEUL. Et pas souffrant
yeah![]()
MEDECINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
Yo poto ça va mieux pour toi c'est cool . Moi je vais faire mon testament . Je vais léguer mon vaste potager bio![]()
Ah punaiseCoucou
j'ai eu rdv pour demain en fin d'après-midi ... Vous avez pas fini de me lire me plaindre
Yo poto ça va mieux pour toi c'est cool . Moi je vais faire mon testament . Je vais léguer mon vaste potager bio![]()
Demaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !
Là j'ai besoin d'une infirmière à domicile![]()
@Mercipapa
@Soumiyah
Je viens de voir une nana avec des cheveux longs magnifiques. En y regardent de plus près, mes yeux de lynx = perruque !
Je confirme : qualité, naturelle, pas brillant...
JE voulais La prendre en phot, plus de place grrr ! Bah honnêtement je trouve ça plus que bien, je m'attendais pas à ça du troutj'ai trop envie de le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
JE voulais La prendre en phot, plus de place grrr ! Bah honnêtement je trouve ça plus que bien, je m'attendais pas à ça du trout
Alors cette nouvelle tête ?
Ca te plais ?
@Mercipapa, tu veux porter une perruque??
trop cher et trop compliquer finalement
mais j'aurais kiffer
Mdr c'est jeudi que je coupe![]()
Tu n'as pas de cheveux? Ou alors il s agit de perruque stylé?
Un degradé ?
Perso avant d aler en vacance je les ai couper court mais ca va mes cheveux pousse vite.
Sinon en general je les laisse a peu pres des epaules. Trop long j aime pas trop.
Tu n'as pas de cheveux? Ou alors il s agit de perruque stylé?
Je suis fan des cheveux long! Je les avais vers mes 25/26 ans jusqu'au niveau des fesses!
Puis j'ai utilisé un henné qui me les a boussillé et depuis c est la galère. Donc du niveau des fesses je les ai coupé jusqu'au niveau du cou! Un énorme choc lol
Mais depuis je n'ai plus jamais été plus bas que la mi du dos!
Là je vais couper en dégradé au dessus des épaules....uniquement parce qu ils sont hyper abimé niveau pointe et que j ai persu bcp en masse!
Allah y sterh
non j'en ait t'inquiete
je voulais juste changer de couleur sans toucher mes cheveux
J'aime pas les cheveux longs !
Je trouve que cela ne sert à Rien et fini en queue de rat. Sans compter l'entretien.
Evil toujours aussi délicate
Sorry![]()