Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
On avait délirer vite fait.

Je suis discret de nature. Et ça dépend il m’arrive aussi de squatter et délirer sur le forum
Je ne me rappelle plus du tout srx de ce qu'on s'est dit, désolé car ça devait être au tout début et on avait pas dû trop parler. Mais ton pseudo me dit quelque chose en tous cas.

Je sais pas si tu es discret de nature mais tu l'es ici en tous cas.
Je sais pas j'ai pas suivi tes interventions ailleurs, je remarque juste que tu suis les discussions et que tu viens placé ta remarque de temps à autre.

Sinon pour en revenir à la réponse que tu m'as donné (alors que la question ne s'adressait pas à toi au départ) et bah je t'avoue que je ne sais pas si je dois la comprendre au sens propre ou au sens figuré en fait. D'où mon smiley.

Tu m attaque de "bizarre"...et puis des le début les gens parlent de fake, comme ci les gens n ont que ça à faire pour créer des faux compteso_O

Tu es inscrite depuis à peine 10 jours et maîtrise les fonctionnalités mieux que moi après plus de 5 ans.....

Anyway, je m'en fout, tu fais ce que tu veux....

Je ne me rappelle plus du tout srx de ce qu'on s'est dit, désolé car ça devait être au tout début et on avait pas dû trop parler. Mais ton pseudo me dit quelque chose en tous cas.

Je sais pas si tu es discret de nature mais tu l'es ici en tous cas.
Je sais pas j'ai pas suivi tes interventions ailleurs, je remarque juste que tu suis les discussions et que tu viens placé ta remarque de temps à autre.

Sinon pour en revenir à la réponse que tu m'as donné (alors que la question ne s'adressait pas à toi au départ) et bah je t'avoue que je ne sais pas si je dois la comprendre au sens propre ou au sens figuré en fait. D'où mon smiley.

J’aime bien apporter ma ptite touche de temps en temps histoire de dahak un peu rien de méchant ;)

Après pour le reste je sais pas pk il y’a de la suspicion dans l’air

Retour