Ca c est de la demande en mariage mdrrrr
J'ai sauté sur l'occasion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c est de la demande en mariage mdrrrr
T’as pas peur ! tu aimes le dangerÉpouse moi avant
J avoue quandnje suis enervee mes doigts courent vite sur le clavier et ca part en vrilleNanette t'as bu![]()
Épouse moi avant![]()
T a bien fait t a bien appris bravo siis contente mdrJ'ai sauté sur l'occasion![]()
T’as pas peur ! tu aimes le danger
C’est bien tu ne te bases pas sur le physique![]()
Tu aimes faire le ménage ?![]()
Et bim dans tes dents (comme dises les p'tit)
![]()
Alors queng tjs ete gentille hnina etc etc jamais mechante et suis harcelee ou est la.normale la???
Ca devient grave si meme qiandnonndit un truc on nous ke ressort pluzieur moiz apres c est aue y a un pb nan?
Je l aibdans ignore et en plus ma boite mp est fermeeil doit consulter, probablement......
ah, toi aussi tu as remarqué ?
ne te laisse pas impressionner
il est là toute la journée
Ne lis pas ses messages et indiques les comme lus en haut
mam
Qui t a pris la tête que j aille lui casser la figure lolJe l aibdans ignore et en plus ma boite mp est fermee
Je regarde Norbert commis d’office sur 6terBabouches y a quoi au programme sur 2M ?![]()
N empeche il donne des bonnes astuces cuisineJe regarde Norbert commis d’office sur 6ter![]()
Je szis plus mais tkt pas je suis tranquille mnt hamdoulilahQui t a pris la tête que j aille lui casser la figure lol
Je szis plus mais tkt pas je suis tranquille mnt hamdoulilah
Je regarde Norbert commis d’office sur 6ter![]()
Fais toi des masques beaute apres tu seras bien occupeeQu est ce que je me fais tourner les pouces!
Rhooooo c’est beauSi tu as un grand coeur, ça me suffit![]()
C'est pas mon truc!Fais toi des masques beaute apres tu seras bien occupee
C'est pas mon truc!
Moinj en fais souvent souvent surtout quandnje m emmerde et je cuisineT'en as surtout pas besoin !!!
Qu est ce que je me fais tourner les pouces!
T'en as surtout pas besoin !!!
C'est vrai que vu mon cas ça n y changera rien![]()
Profites en pour tourner celles d'un livre ma Cow
J ai pas trop le moral en ce moment donc tt ce qui demande concentration m est pas possible^^
J ai pas trop le moral en ce moment donc tt ce qui demande concentration m est pas possible^^
Je sais....
Force toi.....
Tu veux des m&ms?
Ça fait du bien au moral![]()
Lol non merci mais si tu as de la glace je ne dirais pas non![]()