Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
arrete jsuis pas une araignée
mais un chasseur ou un pecheur
je lance mon filet qd je ramene je fais le tri :tous ce qui est deja prit; en voie de se caser; entre deux eaux ; trop jeune; trop vieux ;avec une dentition douteuse; un QI de bulot ; schyzophrene je rejete a la mer
pour le reste on met ts les attouts en avant:love:
Bah une araignee c'est une chasseuse aussi..
Et si tu aime la pêche, bah tu serais une pieuvre alors..avc tes tentacules tu ramènes ts ce qui bouge!:D et tu fais tn choix!

Ptdrrrrr nan je te laisse aller lenpecher et apres tu viens je le cuisine et on mange mdr on prend @oue7dania
Avec nous mdrrrr
Bon ok.. toi et @oue7dania restez a la maison.. j'irai a la pêche tt seul et ramenerai de grooos poissons!..

Vs inquiettez pas, je ferai a manger aussi.. et tant su'a faire, le ménage aussi!.. et pendant qu'on y'est je laverai vos culottes bandes de féaneantes!..:p

Bon ok.. toi et @oue7dania restez a la maison.. j'irai a la pêche tt seul et ramenerai de grooos poissons!..

Vs inquiettez pas, je ferai a manger aussi.. et tant su'a faire, le ménage aussi!.. et pendant qu'on y'est je laverai vos culottes bandes de féaneantes!..:p
Ptdrrrrr merci pour le.fourire...
Tkr mon mari fait deja le.menage lol il ferz le.menage pui vs partirez a deux ramener le poisson mdr pendznt ce temps moi et @oue7dania on se reposera mdr puis vz ferez le manger

Et nos culottes ??? Bah on s en occupe nous on a une machine a laver ... Krkrkrkrkr

Ptdrrrrr merci pour le.fourire...
Tkr mon mari fait deja le.menage lol il ferz le.menage pui vs partirez a deux ramener le poisson mdr pendznt ce temps moi et @oue7dania on se reposera mdr puis vz ferez le manger

Et nos culottes ??? Bah on s en occupe nous on a une machine a laver ... Krkrkrkrkr
Alors tt le plaisir serai pr moi d'être avc tn mari..je lui indiquerai cmt se comporter avc les femmes qui foutent rien!..:p

Retour