Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
D'accord ma chérie !
La mienne je l'ai prise sur Asos....
Lol vas en shopping seule... les mecs sont chiants : frere, mari, père....
Franchement en manteau je suis médiocre !
Même l’an passé j avais un manteau en fourrure il me disait ça fait bourgeoise,
Mais plus aujourd’hui non? Ça s’est démocratisé surtout avec la fausse fourrure et le Vegabisme
(OFT j’adore les animaux, mais la vraie fourrure c’est beau)

Je vais toujours seule, sans copine rien je préfère en général je suis plus concentrée
D’ailleurs une vendeuse m’a laissé sa carte car elle a vu que j’etais pas à l’aise hahaha

Franchement en manteau je suis médiocre !
Même l’an passé j avais un manteau en fourrure il me disait ça fait bourgeoise,
Mais plus aujourd’hui non? Ça s’est démocratisé surtout avec la fausse fourrure et le Vegabisme
(OFT j’adore les animaux, mais la vraie fourrure c’est beau)

Je vais toujours seule, sans copine rien je préfère en général je suis plus concentrée
D’ailleurs une vendeuse m’a laissé sa carte car elle a vu que j’etais pas à l’aise hahaha

Je te comprend ! En manteau je prend toujours des coupes "classiques" qui se portent autant Avec un jean qu'une tenue "classe"

Ma "fourrure" ça fair 3 ans que je l'ai et le Porte à chaque hiver car La coupe est "classique", lorsque je le Porte tout le monde se fout de moi : Ma mère, mes sœurs, mes enfants ... je m'en moque : moi j'aime c'est le principal !!

Lol j'imagine la scène, La vendeuse à eu pitié de toi :D

Je te comprend ! En manteau je prend toujours des coupes "classiques" qui se portent autant Avec un jean qu'une tenue "classe"

Ma "fourrure" ça fair 3 ans que je l'ai et le Porte à chaque hiver car La coupe est "classique", lorsque je le Porte tout le monde se fout de moi : Ma mère, mes sœurs, mes enfants ... je m'en moque : moi j'aime c'est le principal !!

Lol j'imagine la scène, La vendeuse à eu pitié de toi :D
Haha ça me donne envie de la voir
Moi je veux pas être trop classique
J’ai un manteau et quand je le porte avec des chaussures par exemple ben ça fait madame, on dirait je suis trop sérieuse et j’aime pas

Haha les vendeuses en général elles interviennent au bon moment, je kiff quand elles sont adorables comme ça j’ai l’impression ça fait grande sœur :love:

Retour