Vêtement pour homme

Elle est de quelle couleur ?

Meme le style est particulier tu peux pas la porter avec beaucoup de choses ^^
La base est grise aussi mais plus clair, la virgule est bleu foncée et les lacets sont oranges.
Oui c'est des couleurs flash et j'assume, et puis je suis rassuré par le fait que plusieurs personne m'ont deja demandé où est ce que j'avais mis la main dessus. :D

La base est grise aussi mais plus clair, la virgule est bleu foncée et les lacets sont oranges.
Oui c'est des couleurs flash et j'assume, et puis je suis rassuré par le fait que plusieurs personne m'ont deja demandé où est ce que j'avais mis la main dessus. :D
Lol t'inquiète niveau basket flashy mon mari n'est pas sans reste. Mais bon, faut aimer quoi. C'est pas trop mon cas mais des fois ca fait bien. Ce que je veux dire c'est que la tenue faut pas qu'elle soit aussi flashy et coloré que les chaussures ;)

Sinon bleu foncé et orange j'aime bien ;)

Je vais déchiffrer ces smileys :D

" Bon shalimini je t'arrêtes de suite l'intelligence ce n'est pas inée, t'es bien marrante mais faut pas pousser mémé dans les orties. T'es une tarée et c'est déjà un point positive. Ne t'énerves pas , penses a mini Q regardes ces tits yeux et sa petite bouille tu vas succomber"

Oui...c'est presque ça...:rolleyes:

Lol t'inquiète niveau basket flashy mon mari n'est pas sans reste. Mais bon, faut aimer quoi. C'est pas trop mon cas mais des fois ca fait bien. Ce que je veux dire c'est que la tenue faut pas qu'elle soit aussi flashy et coloré que les chaussures ;)

Sinon bleu foncé et orange j'aime bien ;)
Je les mets vraiment rarement, la derniere fois que je les ai mise j'avais un tee shirt gris et un jean bleu dans ce style.

Pièces jointes

• jeans-535-levis-bleu.jpg
    jeans-535-levis-bleu.jpg
    12.2 KB · Affichages: 24
Retour