C'est une fausse carte en plus ! C'est même pas la même que les bledards !!!![]()
Chez nous c'est la même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une fausse carte en plus ! C'est même pas la même que les bledards !!!![]()
La base est grise aussi mais plus clair, la virgule est bleu foncée et les lacets sont oranges.Elle est de quelle couleur ?
Meme le style est particulier tu peux pas la porter avec beaucoup de choses ^^
Ben non, faut changer l'orthographe pour faire un jeu de mot... Faut que Qamary te donne des cours...![]()
C'est vrai, tu m'enerves mais je t'aime bien quand meme!!Tu me taperas jamais je suis ta sœurette peste mais sœurette quand mm![]()
Ben non, faut changer l'orthographe pour faire un jeu de mot... Faut que Qamary te donne des cours...![]()
C'est vrai, tu m'enerves mais je t'aime bien quand meme!!![]()
Lol t'inquiète niveau basket flashy mon mari n'est pas sans reste. Mais bon, faut aimer quoi. C'est pas trop mon cas mais des fois ca fait bien. Ce que je veux dire c'est que la tenue faut pas qu'elle soit aussi flashy et coloré que les chaussuresLa base est grise aussi mais plus clair, la virgule est bleu foncée et les lacets sont oranges.
Oui c'est des couleurs flash et j'assume, et puis je suis rassuré par le fait que plusieurs personne m'ont deja demandé où est ce que j'avais mis la main dessus.![]()
Je vais déchiffrer ces smileys
" Bon shalimini je t'arrêtes de suite l'intelligence ce n'est pas inée, t'es bien marrante mais faut pas pousser mémé dans les orties. T'es une tarée et c'est déjà un point positive. Ne t'énerves pas , penses a mini Q regardes ces tits yeux et sa petite bouille tu vas succomber"
Oui...c'est preque ça...![]()
tu parles t'as aucune créativité toi![]()
Non, moi je suis plutôt hémisphère gauche...![]()
monsieur Ctrl C + Ctrl V
les futures mini kashy
http://datas.evilox.com/medias/phot...c-ctrl-v/photo/bebe-jumeaux-ctrl-c-ctrl-v.jpg
Et pourquoi tu me regardes avec ces yeux la ??????![]()
CTRL+C et CLTR+V, tu l'aurais pas fait avec Jamel Debbouze tout à l'heure ?![]()
Non, moi je suis plutôt hémisphère gauche...![]()
Je jure que je connaissais pas son sketchC'est vraie
![]()
Je regarde en l'air...et je me dis que le plafond est hyper sale sur Bladi.net...![]()
Tu jures sur le livre ?![]()
Le gauche c'est la réflexion, l'analyse et le droit l'émotion en gros...c'est ça ?![]()
je jure pas sur le livre pour des conneries mais je mens pas![]()
Je les mets vraiment rarement, la derniere fois que je les ai mise j'avais un tee shirt gris et un jean bleu dans ce style.Lol t'inquiète niveau basket flashy mon mari n'est pas sans reste. Mais bon, faut aimer quoi. C'est pas trop mon cas mais des fois ca fait bien. Ce que je veux dire c'est que la tenue faut pas qu'elle soit aussi flashy et coloré que les chaussures
Sinon bleu foncé et orange j'aime bien![]()
Profite en, Ça ne va pas durer!!!!Tu dois être très fatigué grand frère pour dire je t'aimes bienlabess ?
D'habitude c'est "sale sœurette"
En gros, oui!
Surtout le coté artistique, pour le droit.
Profite en, Ça ne va pas durer!!!!![]()
@Qamary @Kashymo vous êtes racistes parce-que je fais partie des minorités sur ce site et je vous réponds
http://image.noelshack.com/fichiers/2011/38/1316595068-pasbien1new.swf
@Qamary @Kashymo vous êtes racistes parce-que je fais partie des minorités sur ce site et je vous réponds
http://image.noelshack.com/fichiers/2011/38/1316595068-pasbien1new.swf
Il peut tenir combien temps à répéter la même chose ton cow-boy là ?![]()
non faut pas déconner non plus lol
bonsoir
cette question est bien sur pour les femmes
quels vêtements vous aimez que votre chéri porte?
chemise rayée
jacket
vous pouvez parler aussi de la couleur
...
....
Mytho va, tu ne sais même pas à quoi je ressemble![]()
C'est quoi cette mani à vouloir nous voir en rose, ma femme m'a acheté quelques polos roses .Je l'aime le voir en ROSE......oui en ROSE.