C'est quoi cette mani à vouloir nous voir en rose, ma femme m'a acheté quelques polos roses .
Je les met pour lui faire plaisir, une fois par an mais je ne suis pas à l'aise dedans.
Ta femme a un super gout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette mani à vouloir nous voir en rose, ma femme m'a acheté quelques polos roses .
Je les met pour lui faire plaisir, une fois par an mais je ne suis pas à l'aise dedans.
Personne ne me fera porter du rose!![]()
tu nies ?tu m'as montré ta photo, c'était pas la tienne alors ?
![]()
il est comment physiquement?![]()
Et tu te souviens de ma tronche encore?tu nies ?tu m'as montré ta photo, c'était pas la tienne alors ?
![]()
la peau claire ou matte?bah il est entrain de nier alors je commence à douter que c'est lui lol
il a une tête de maghrébin normal lol
ceu meuuuugnon
tu sais y a des roses assez sympa (moi non plus j'aime pas trop le rose en temps normal) mais ça na rien d'un manque de vérilité c'est une couleur comme une autre !![]()
Et tu te souviens de ma tronche encore?![]()
la peau claire ou matte?![]()
J'ai dis non!!!
C'est quoi la prochaine étape ? Porter des jupes ?
"Non, mais c'est pas un manque de virilité de porter des jupes"...![]()
oui
pas trop claire ni trop matte, mais il a la peau claire
n'abusons rien tu veux!
tu portes du rouge ??
Ça m'arrive oui....
PS: Je vois déjà où tu veux en venir, mais c'est non!![]()
Tu trouves ça beau??Ta femme a un super gout.
T'es pas encore marié toi ça se voit!!!Personne ne me fera porter du rose!![]()
BLACH!!malli kan9elleb 3la le9re3 nemchet lih rassou
![]()
Et le polo rouge LaCoste, on en fait quoi ?tu portes du rouge ??
Tu trouves ça beau??![]()
T'es pas encore marié toi ça se voit!!!![]()
Une fois par an!!! oui.MDR!!!!!!!!!!! Me dis pas que tu portes ça ???![]()
Et le polo rouge LaCoste, on en fait quoi ?![]()
t'aurai pu poser la pochette quand meme!!!! mdrrrrMoi y'a quelques heures quand je suis revenu de ma balade en ville
Ca reste sobre et efficace (enfin selon moi) en même temps il fait super chaud là donc on a pas une grande liberté pour les fringues
http://imageshack.us/photo/my-images/823/18dr.jpg/
Une fois par an!!! oui.
Si je te montre le dernier qu'elle m'a acheté tu vas encore plus te foutre de ma gueule. Il est pas rose mais pour le coup j'aurais preferé.![]()
t'aurai pu poser la pochette quand meme!!!! mdrrrr![]()
Elle en rate pas une de toute façon et puis avec ce que je lui ai mis dans la tronche aujourd'hui!!!
Elle en rate pas une de toute façon et puis avec ce que je lui ai mis dans la tronche aujourd'hui!!!![]()
Le temps que ça monte à son petit cerveau, enfin des fois je me demande si elle en a reçu un!!!Laisse tomber....![]()
J'ai vu certains liens des bladinettes mais faut l'avouer il y a des styles qui ne vont pas aux maghrébins leurs têtes sont incompatibles à ça!
Oh rassure toi, elle sait que c'est justement tout sauf de la mechanceté!!!Arrête d'être méchant avec elle!
Elle est jountille!![]()
qu'est ce qui leur irait à ton avis?J'ai vu certains liens des bladinettes mais faut l'avouer il y a des styles qui ne vont pas aux maghrébins leurs têtes sont incompatibles à ça!
Tu y penseras la prochaine fois!!J'y ai même pas pensé !![]()
Le temps que ça monte à son petit cerveau, enfin des fois je me demande si elle en a reçu un!!!![]()
Elle en rate pas une de toute façon et puis avec ce que je lui ai mis dans la tronche aujourd'hui!!!![]()
Arrête d'être méchant avec elle!
Elle est jountille!![]()
Oh rassure toi, elle sait que c'est justement tout sauf de la mechanceté!!!![]()