Vêtement pour homme

Freyja

Madame Blondin
VIB
qu'est ce qui leur irait à ton avis? :D

Qu'il reste beldiyenne, jelabba, 9ashaba baraka 3lihoum!!!

T'as déjà vu une tête de singe dans de beaux vêtements, bien taillés?

En plus ça sonne faux, avec leur gel pour tenir leurs cheveux peau de mouton et leur tête de 9arda yalatef!!!

On dit généralement une beauté se voit même avec des mauvais vêtements eux leurs mochetés se voient même dans de beaux habits!
 
Meskina! Arrête! :D
Dsl mais c'est plus fort que moi!!!! :p
Et puis je dois m'en aller de toute façon, et comme je suis un petit peu gentil je vais mettre le dernier polo que j'ai reçu de ma femme. :wazaa:
A premiere vu il est bien mais quand je l' ai mis mes potes se sont bien foutu de ma gueule. tout ça à cause d'un arc en ciel.
 

Pièces jointes

  • image4xl.jpg
    image4xl.jpg
    19.7 KB · Affichages: 27
Qu'il reste beldiyenne, jelabba, 9ashaba baraka 3lihoum!!!

T'as déjà vu une tête de singe dans de beaux vêtements, bien taillés?

En plus ça sonne faux, avec leur gel pour tenir leurs cheveux peau de mouton et leur tête de 9arda yalatef!!!

On dit généralement une beauté se voit même avec des mauvais vêtements eux leurs mochetés se voient même dans de beaux habits!

Pourquoi tant de haine :indigne:
 
Qu'il reste beldiyenne, jelabba, 9ashaba baraka 3lihoum!!!

T'as déjà vu une tête de singe dans de beaux vêtements, bien taillés?

En plus ça sonne faux, avec leur gel pour tenir leurs cheveux peau de mouton et leur tête de 9arda yalatef!!!

On dit généralement une beauté se voit même avec des mauvais vêtements eux leurs mochetés se voient même dans de beaux habits!

à certains ça leur va bien la djellaba :love:
 

Pièces jointes

  • dj.jpg
    dj.jpg
    77.4 KB · Affichages: 27

Kashymo

Man of Style!
VIB
Dsl mais c'est plus fort que moi!!!! :p
Et puis je dois m'en aller de toute façon, et comme je suis un petit peu gentil je vais mettre le dernier polo que j'ai reçu de ma femme. :wazaa:
A premiere vu il est bien mais quand je l' ai mis mes potes se sont bien foutu de ma gueule. tout ça à cause d'un arc en ciel.

MDR l'arc en ciel!!! Ça fait drapeau gay oui! :D
A part ça, il est pas mal!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi tant de haine :indigne:

Ce n'est pas de la haine mais mes yeux ont marre de voir des maghrébins qui se mettent en style romi, ya3ni ça leurs vas pas, t'as pas vu leurs touffes déjà quand ça à des cheveux on dirait du zite leur tonne de pento aux cheveux!!!

Qu'ils mettent une taguiya!!!


Un bac+15 en ménage, repassage, balayage et je connais les produits ménager par coeur. :D Et je sais pas lire je regarde que les images je suis une femme :eek:

J'espère que t'es une bonne femme à tout faire. :p

à certains ça leur va bien la djellaba :love:

Mais c'est super beau la jellaba et ça leur vas bien un garrwi en jellaba ça fait pas top!

Moi je dis rass beldi, tenue beldiya depuis quand on mélange les torchons avec les serviettes!!!
 
Ce n'est pas de la haine mais mes yeux ont marre de voir des maghrébins qui se mettent en style romi, ya3ni ça leurs vas pas, t'as pas vu leurs touffes déjà quand ça à des cheveux on dirait du zite leur tonne de pento aux cheveux!!!

Qu'ils mettent une taguiya!!!

Et si on coupe court on peut être sauvé ou on est quand même condamné ? :timide:
 
Ce n'est pas de la haine mais mes yeux ont marre de voir des maghrébins qui se mettent en style romi, ya3ni ça leurs vas pas, t'as pas vu leurs touffes déjà quand ça à des cheveux on dirait du zite leur tonne de pento aux cheveux!!!

Qu'ils mettent une taguiya!!!




J'espère que t'es une bonne femme à tout faire. :p



Mais c'est super beau la jellaba et ça leur vas bien un garrwi en jellaba ça fait pas top!

Moi je dis rass beldi, tenue beldiya depuis quand on mélange les torchons avec les serviettes!!!

Non du tout je suis une ******** qui veut un homme a tout faire :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et si on coupe court on peut être sauvé ou on est quand même condamné ? :timide:

Franchement si la personne a des cheveux hrach, peau de mouton qui coupe!
Tu vois un garwi il a des cheveux comme de la soie, c'est beau, c'est joli un 3arbi soit il a une calvitie, soit il a des veuch en paillasson franchement autant coupé et qu'il laisse pousser la barbe, nous les filles on laisse pousser au dessus de notre tête, pas en dessous du mouton faut qu'on se différencie aussi un minimum entre les deux sexes!
 
Ce n'est pas de la haine mais mes yeux ont marre de voir des maghrébins qui se mettent en style romi, ya3ni ça leurs vas pas, t'as pas vu leurs touffes déjà quand ça à des cheveux on dirait du zite leur tonne de pento aux cheveux!!!

Qu'ils mettent une taguiya!!!




J'espère que t'es une bonne femme à tout faire. :p



Mais c'est super beau la jellaba et ça leur vas bien un garrwi en jellaba ça fait pas top!

Moi je dis rass beldi, tenue beldiya depuis quand on mélange les torchons avec les serviettes!!!
tu peux mettre une photo pour comprendre?
parce qu'un beldi avec du gel sur les cheveux du jamais vu ça! :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Eh, tu as oublié ça chie :p

Faut qu'il évacue, ça chie, ça éjacule en pleine gueule à croire que son liquide blanc c'est du Côte d'Or!

pfff même quand il pisse il vise mal!
Toujours de la pisse sur les bords, leurs merdes reste tout secs dans les toilettes à toi de brosser!!!

Un mec ça sert pas à grands choses surtout si il est pauvre!
 
@Shali

Je te connais assez pour savoir que t'as pas les cojones!!! :p

Pffffffffff trop facile, je fais genre 'ehhhhhh frérot tu veux pas un massage du dos meskin t'es trop fatigué" ensuite tu te retournes je t'injectes le produit, tu tombes par terre. Après j'appelle 3 roumains que j'aurai payé, je leur demande de te poser dans un local plastifié etc je t'attaches, je te laisses te réveiller et ensuite je te demande comment tu veux mourir ? :love::rouge:
 
Faut qu'il évacue, ça chie, ça éjacule en pleine gueule à croire que son liquide blanc c'est du Côte d'Or!

pfff même quand il pisse il vise mal!
Toujours de la pisse sur les bords, leurs merdes reste tout secs dans les toilettes à toi de brosser!!!

Un mec ça sert pas à grands choses surtout si il est pauvre!

C’est de ta faute :p, on peut éduquer un homme. Mais les femmes n'ont pas les tripes pour le faire.


Toi, tu m'as l'air bien énervée, je préfère m'éclipser…:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C’est de ta faute :p, on peut éduquer un homme. Mais les femmes n'ont pas les tripes pour le faire.


Toi, tu m'as l'air bien énervée, je préfère m'éclipser…:p

Je ne suis pas énervée bien sûre un mec ça se dresse...un homme c'est un chien, ça trompe, ça se dresse, ça bouffe, ça chie, ça baise bref ça lèche aussi. :p
 
Haut